Incompatibilité Motorola g15 et Prixtel
Whippetforever
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
freenzee -
freenzee -
Bonjour,
Comment avez-vous résolu le problème de données mobiles qui ne fonctionne pas entre Prixtel et Motorola g15 ?
J'ai essayé tous les paramétrages conseillés par prixtel mais rien n'y fait.
J'ai renvoyé mon téléphone acheté chez Leclerc 3 fois chez Motorola mais là aussi rien n'y fait.
Merci pour votre retour et vos conseils.
Windows / Firefox 148.0
A voir également:
- Incompatibilité Motorola g15 et Prixtel
- Logitech g15 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Motorola edge 70 - Guide
- Driver G15 Gaming Keyboard - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recovery mode motorola - Guide
- Motorola edge 50 pro - Accueil - Téléphones
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 193
Bonsoir,
Essaye de réinitialiser les paramètres réseau de ton Motorola G15 ou contacte l'assistance Prixtel pour vérifier la compatibilité de ton forfait avec ce modèle.
Bonjour,
C'est un peu l'enfer, ces MVNO, puisque par définition le paramétrage dépend d'un autre opérateur.
Mais on ne voit pas trop pourquoi le paramétrage APN ne pourrait pas être fait indépendamment du modèle de téléphone.
https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/motorola/moto-g15/android-15/guides/22/Configurer-Internet-Motorola-Moto-G15
https://assistance.prixtel.com/questions/1226168-configuration-internet-mms
Bonjour.
J'ai eu le même problème que vous jusqu'à aujourd'hui : j'ai configuré l'APN avec les données que je pouvais trouver sur Internet et sur le site de Prixtel (cf. l'URL que du message ci-dessus).
Malgré les essais, les redémarrages, essayer d'enlever/remettre la carte SIM : rien, pas de 4G bien qu'elle soit affichée.
J'ai alors au hasard sélectionné pour l'APN des données mobiles de modifier le type MVNO en sélectionnant "SPN" et ça a soudainement fonctionné sans redémarrer le téléphone !
Je ne sais pas si cette configuration s'applique aussi à l'APN MMS toutefois.
J'espère que ça marchera pour vous !