MAJ 3.0.1.0 de XIAOMI

Bebertes026 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai installé la MAJ 3.0.1.0 de Xiaomi . Depuis j'ai des tas de soucis avec mon téléphone . Pour annuler cette MAJ j'ai du réinitialiser mon téléphone aux paramétres d'usine . D'autre part je n'arrive plus à l'éteindre .Comment faire . Le système me propose à nouveau cette MAJ . Puis-je ne pas la faire? 

Merci beaucoup à celle ou celui qui pourra me venir en aide . Bonne journée à tous 

PS : mon téléphone est un XIAOMI redmi note 13 PRO 4G

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 194

Bonjour aussi,

Lorsque tu écris, penses à utiliser la formule de politesse. Nous ne sommes pas des sauvages sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Tu peux refuser la mise à jour en désactivant les mises à jour automatiques dans les paramètres.

0