Un nom d'identifiant incorrecte
SOSProvidence Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
lorsque j'envois des SMS, (j'ai un REDMI) un nom qui n'est pas le mien, s'affiche au dessus de mon numéro de téléphone. Il s'agit d'un nom de société.
Mes contacts, voyant ce nom, n'ouvrent pas mes SMS.
Comment peut-il se mettre à la place de mon nom ? Cette société a-t-elle le même numéro de téléphone que moi ?. Comment résoudre ce problème qui est récent, auparavant mon propre nom apparaissait bien.
Merci de bien vouloir me renseigner.
SOS Providence
Windows / Edge 146.0.0.0
- Un nom d'identifiant incorrecte
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Windows Phone
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
les voix du SMS sont impénétrables..!! Il peut se passer des choses étranges et anormales, mais nous ne sommes pas les détenteurs de la clé des transmissions..
On suppose que ça passe par les réseaux 5G ou 4G, voir 3G...
Il faudrait aussi vérifier sur internet, le N° de cette entreprise, s'il est le même ou très ressemblant..?
Arrêter totalement le Smartphone durant toute une nuit et redémarrer pour voir le matin suivant...
et si ça persite, il faut en parler à ton fournisseur de téléphonie...
Ce qui est étrange, c'est que le N° de téléphone semble bon, c'est seulement le texte qui n'est pas bon... et vers tous les contacts...
Bonjour,
Dans Google Messages, appuyez sur votre photo de profil en haut à droite et sélectionnez Votre profil. Vous pourrez alors changer votre nom ainsi que la photo, et choisir avec qui votre profil est partagé - les personnes que vous contactez, vos contacts, ou personne.
Si vous souhaitez utiliser Google Messages sans compte, appuyez sur votre photo de profil et sélectionnez Changer de compte > Utiliser sans compte > Se déconnecter. Votre profil et celui des autres personnes ne s'afficheront plus, et vous verrez à la place les noms enregistrés dans vos contacts. Vous pourrez continuer à envoyer et recevoir vos messages normalement.
Jeannets, J'ai regardé les numéros de téléphone de l'entreprise citée. Ils ne correspondent pas au mien. Si le problème persiste je vais demander à mon fournisseur (ORANGE).
HelpiOS , je garde la procédure en réserve... j'ai dans un premier temps, vérifié mes paramètres expéditeur : ils sont bons..
Merci à tous deux. Bonne journée
Cordialement
SOS Providence