Cherche bonne tablette pas trop cher

Michel6475 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une tablette, pas trop cher ,c'est pour les jeux uniquement. 

Avec se vaste choix je suis perdu.

Que pensez vous de xiaomi ?.

j'ai en ce moment une Lenovo ,catastrophe,

je suis probablement mal tombé. 

un grand merci pour une éventuelle réponse.

Android / Firefox 148.0

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Les iPads sont conçus pour tout.

Moi j'en possède deux et je n'ai plus de problèmes par rapport à une tablette banale que j'avais acheté.

Bonne journée.

0
brucine Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 978

Bonjour,

Le cahier des charges est "pas cher", c'est un peu la quadrature du cercle.

Dès lors que certains jeux vont réclamer des spécifications de processeur, résolution, RAM, et qu'il s'agisse de iPad ou bien de tablettes pas d'entrée de gamme Samsung, Xiaomi ou ce qu'on voudra, on n'est plus dans le pas cher mais plus volontiers dans la gamme 300-400€.

1
Didi64_549 Messages postés 2682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Chez Leclerc vous avez des iPad à moins de 400 euros comme celui-ci par exemple :

Apple iPad 128 Go 27,9 cm (11") Wi-Fi 6 (802.11ax) iPadOS 18 Argent

1
Michel6475 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse . 

Bon week-end 

0

Re,

De rien et bonne continuation.

Bonne journée,

@+sur CCM.

0