365 copilot application PlayStore impossible à supprimer

SauvagementDoux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sauvagementdoux -

Voilà ,  j'ai essayé tout les desinstalateurs après avoir été victime de 365 copilot non système .... je vous joints dès captures d’écrans. Que peut faire cette application ?

Comment l'effacer ? Merci à tous.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 962

Bonjour,

Je crois que Microsoft 365 est préinstallé sur au moins un certain nombre de Samsung, qui a été mis à jour en M365 Copilot, et qu'on ne peut donc pas désinstaller.

0
SauvagementDoux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi.l’appris est bizarre on peut rien faire....

Ni vider le cache ni mettre à  jour.

Cela sert à quoi? merci bien

0
brucine Messages postés 23843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 962

Il y a bien sûr les applications bureautiques Microsoft et probablement OneDrive qui va avec.

Mais il me semble, je suis nul en IA et j'entends le rester, que Samsung a préinstallé avant cette mise à jour Microsoft 365 sur certains téléphones pas tant pour ces applications mais parce que cette IA déjà existante est mise "à profit" dans d'autres applications du téléphone.

Désinstaller dans ces conditions ne peut se faire qu'en rootant le téléphone ce que je ne conseille pas; si la manipulation est mal faite le téléphone sera planté à jamais et même dans le cas contraire les ROM alternatives n'embarquent pas toutes les fonctionnalités originales.

1
sauvagementdoux > brucine Messages postés 23843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien.

0