Bug avec Mail Orange ?

bravodeltafr Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai eu à peu près en même temps me semble-t-il 2 bugs avec mon smartphone Redmi Note 14 Pro+ 5G, sous Android 16 :

1 - Le fait de cliquer sur certains liens dans des mails Orange me renvoie l’écran ci-joint. Je n’ai pas cette anomalie dans tous les mails, seulement dans certains, et ne la retrouve pas si j’ouvre les mêmes mails sur un ordinateur de bureau.

2 - Quand je veux ouvrir l’application Mail Orange, je dois attendre environ une dizaine de secondes avant que celle-ci s’ouvre, ce qui n’était pas le cas auparavant.

J’ai désinstallé l’appli Orange, vidé le cache, sans succès, les 2 anomalies persistent.

Si vous avez une idée, je suis preneur !

Windows / Firefox 149.0

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Cela ressemble fortement à une tentative de hameçonnage !

Règle : ne cliquez jamais sur un lien reçu par mail, allez vous-même sur le site en question, rentrez votre login et mot de passe et voyez

A+

0