Les discussions
Ça marque ice ma fille au lieu de son prénom
RésoluBonjour, quand ma fille, m'appelle sur mon portable (A52s 5g) ça marque ice ma fille au lieu de son prénom, et ça, je crois, depuis que ça passe par...
Conseil sur un lg g3 avec carte "nano sim" ?????
Bonjour, Je cherche un modèle ou les touches se trouvent derrière (comme le G3) et non devant Je souhaiterais savoir si cette proposition d'un LG g...
Hello, je suis niveau joueur252, depuis le début que je suis
Bonjour, je suis au niveau joueur 251, le problème depuis le début que je suis sur les circuits , je suis TOUJOURS le DERNIER SUR LA GRILLE De DEPART,...
Telecharger les phots du tel hawei vers le pc
Bonjour, je reçu des photos via mon appareil huawei mais ne sais pas comment les telecharger dans mon pc
Téléphone huawei couplé avec pc n'apparait pas sur mon pc
Bonjour, Comme je le dis dans le titre, mon téléphone Huawei est associé à mon pc et le bluetooth est activé. Il apparait dans "mes périphériques", ...
Non activation du wifi samsung galaxy tablette gt-p5110
Bonjour, Mon WiFi ne s'active pas Samsung Galaxy tablette GT-P5110
Presse papier
Bonjour, Qui pourrait m'aider à retrouver le presse papier sur galaxy A21S, j'ai copié un document de facebook mais introuvable, merci d'avance
Samsung galaxy s13
Bonjour, questions bêtes comment fait on des points d exclamation, des points d interrogation des accents avec ce smartphone? merci par avance
Téléphone qui beuge avec famille link
Bonjour, Je voudrais savoir si il t'avait des choses à faire pour que mon téléphone ne beuge et ne frezze pas quand je l'utilise Je précise que c'e...
Transférer sim sur pc
Bonjour Pourriez-vous m'expliquer en détail comment transférer tout le contenu de la sim de mon ancien galaxy A21S 4g sur mon PC Windows 10 pour en...
Problème transfert de fichiers photos via l'ordi
Bonjour, Sur le Xiaomi redmi note 11 , problèmes pour transférer les fichiers photos à l'ordi ! Ils ne transmet pas tout , surtout les photos réce...
Ecran noir smarphone
bonjour j ai un problème avec mon smartphone ( huawei pro smart 2019)je jouait et d'un coup j ai eu un écran noir que faire ? probleme de logiciel, ...
Assistant voice sur samsung galaxy tab a?
Bonjour, Comment désactiver assistant voice sur Galaxy tab A?
Galaxy a12
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable Samsung Galaxy A12 et je voudrais augmenter le nombre de fois les sonneries ainsi que la durée de la s...
Impossible de changer de fond ecran en conservant le thème
Bonjour, j'ai un redmi note 10 4g et j'ai pris un theme ios mais je veux changer le fond d'écran de verrouillage tout en conservant le thème, j'avais ...
Comment enregistrer le son video sur un samsung galaxy
Bonjour, Je n'arrive plus a enregistrer le son quand j'enregistre une video sur mon Samsung j'ai essayer de télécharger quelques applications pou...
Bug sur motorola
RésoluBonjour il y a un truc bizarre qui se passe sur mon téléphone c'est que il aimait toujours la 3 et 4 g mais je ne peux plus passer d'appel Nîmes recev...
Icone inconnue sur mon uawei
Bonjour, depuis hier j j'ai un nouvel icone sur mon huawei et je n'arrive pas à le supprimé. C'est un rond blanc avec le tour gris. Je clique dessus, ...
Importer images et vidéos
Bonjour, je voudrais importer mes photos et vidéos sur mon PC j'ai connecté mon Wiko a mon PC mais j'ai un gros problème voici ; quand je fais imp...
Lg k51 est bloquer après le flasher du rom
Bonjour tout le monde. Mon téléphone LG K51 ne s'allume plus Après l'avoir flashe pour passer du version Android 11 à 10, pourtant le LED Light en...
Expérience sur un android
RésoluBonjours j'ai en ma possession un Wiko Lenny 5, pour une expérience je shoiterais savoir si cela était possible d'installer un os d 'iPhone
Activer visibilité téléphone
Bonjour, Je dois transférer les images du dossier DCIM d'un mobile Samsung Galaxy J7 Néo avec le numéro de série SM-J701F/DS vers un portable HP win...
Sms vide 758
Bonjour, Je reçois des SMS vide de la part de ce numéro 758 Pourquoi ?
Devis refusé
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un samsung A10 il y a quelques mois malheureusement il est tombé dans l'eau donc suite à cet incident je l'ai envoyé dans leur ce...
Tache violette sur mon ecran
bonjour, j'ai un téléphone samsung galaxy A7 et il y a une heure je l'ai fait tomber et une grande tache violette est apparu a l'endroit ou il y a une...
Connexion pc et smartphone android
Bonjour et Merci pour votre aide. Depuis 2018 je pouvais transferer entre le PC et smartphone Galaxy A50 par câbles usb ; je remplaçais la sonnerie pa...
Bonjour Je voudrais mettre sur ma page d'accueil de mon téléphone Samsung A10 un groupe que j'ai sur Facebook, pour le trouver plus facilement est ce...
Achat impossible sur le google play store
Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone android depuis le mois de mai je ne peux plus acheter des applications sur le google play store j'ai ce ...
Fichiers musicaux mp3 téléchargés sur mon smartphone
Bonjour, Je suis possesseur d'un Huawei P2019. J'ai compris comment télécharger depuis mon ordinateur PC mes fichiers de musique sous MP3 et je l'ai...
Honor 5c avec hisuite
Bonjour, J'ai posé une question, non seulement celle ci n'est plus visible mais je n'ai pu répondre. Bonjour, je voudrais récupérer les données...
Android : extraire les mms de l'application messages
RésoluBonjour, Je voudrai savoir où aller cherchez les MMS vocaux (app Messages) pour les transférer sur un pc Windows. Lorsque je connecte mon Android (...
Photos sur carte sd ou mémoire interne du téléphone
Bonjour, J’ai un problème avec les photos de mon téléphone Xiaomi Redmi Note 8 T. J’ai une carte SD de 64Go, quand je prends une photo elle va sur ...
Petit bonhomme sur android
bonjour je possède un redmi note 9 pro . depuis quelque temps j ai le petit bonhomme sur l écran en bas à droite qui est apparu pourtant j ai accessi...
Dossier android/data invisible
Bonjour! Récemment, sur mon appareil Android (Samsung a20e), j'ai eu des problèmes avec le stockage de fichiers musicaux qui provienne l'app Spoti...
Mode avion s active auto sur mon galaxy a750f
Bonjour, je souffre dernièrement d un problème d auto activation mode avion sur mon tel Samsung a7 .ce dernier ne laisse pas la sim fonctionne c...
Messenger - installation avec un compte précis impossible
Bonjour à tous, Voilà sur mon Pixel 3 hier, je n'arrivais plus à ouvrir messenger...c'est arrivé comme ça, sans que j'installe d'application entre...
Mon icone gmail est disparu
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A10e et mon icone Gmail est disparu de mon écran. Il n'est pas dans les Widgets. Je vais dans applications , je ...
Mi 10 ne démarre plus
Salut à toute la communauté ! J'ai un petit soucis avec mon téléphone Mi 10. Jusqu'à hier soir, tout fonctionnait très bien, j'étais dessus avant de ...
Contact et sms
Bonjour, je ne comprends pas un de mes contacts ne reçoit pas sur sa messagerie les photos ni messages, par contre les reçois sur watsapp, en cherch...
Ma carte est plus valable ça marque non connecté au reseau j
Bonjour, que dois je faire ? Ma carte n est plus valide et marqué non connecté au reseau
Mon smartphone redmi9a n'est pas reconnu
RésoluBonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.
L'ordre alphabétique les noms du portable
Bonjour, comment remettre dans l'ordre alphabétique de mes contacts sur mon samsung galaxy A 20e autre question faut il télécharger ses contacts sur ...
Ma tablette se branche sur un écran vide
RésoluBonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 se branche sur un écran vide Merci de votre aide
Réponse à un sms groupé
Bonjour, Je possède un samsung, sous Android avec abonnement chez orange. J'ai reçu un MMS d'un ami m'invitant à une soirée. M'étant embrouillé a...
4g qui ne fonctionnes pas que différentes applications
Bonjour, Je viens poser cette question directement ici puisque cela fait quelques jours que certaines applications de mon téléphone (oneplus 8t / opé...
Logo "google" clignote sur fond noir, tel google pixel 4a 5g
RésoluBonjour, Sans raison apparente, j'ai mon google pixel 4a 5g que j'ai depuis 1 mois qui m'a mis un écran noir comme au démarrage du téléphone, avec le...
Pages d'entrée remplie d'avertissements de virus. ..
Bonjour, Je possède une tablette Samsung tactile à peine ouverte c'est rempli de message "attention spam , virus etc" que faire pour arrêter to...
Impossible d'envoyer des appels
RésoluBonjour, Portable Samsung Galaxy J5 2016 FAI Red-SFR Je ne peux joindre aucun correspondant Je reçois les Appels, SMS et J'ai accès à Internet Je ...
Recovery android tablette
Bonsoir ( désolé si je me suis trompé d’endroit) Alors voila j’ai ma tablette android ( sous marque) sans faire attention j’ai effacé ( systeme and...
Option multi-sim appels & internet sosh et samsung galaxy s5
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si l'option Option Multi-SIM Appels & Internet chez Sosh est compatible avec une tablette Samsung Galaxy S5, au moins p...