Les discussions

Ça marque ice ma fille au lieu de son prénom

Résolu

Bonjour, quand ma fille, m'appelle sur mon portable (A52s 5g) ça marque ice ma fille au lieu de son prénom, et ça, je crois, depuis que ça passe par...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brucine

Conseil sur un lg g3 avec carte "nano sim" ?????

Bonjour, Je cherche un modèle ou les touches se trouvent derrière (comme le G3) et non devant Je souhaiterais savoir si cette proposition d'un LG g...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Panth33ra

Hello, je suis niveau joueur252, depuis le début que je suis

Bonjour, je suis au niveau joueur 251, le problème depuis le début que je suis sur les circuits , je suis TOUJOURS le DERNIER SUR LA GRILLE De DEPART,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
BunoCS

Telecharger les phots du tel hawei vers le pc

Bonjour, je reçu des photos via mon appareil huawei mais ne sais pas comment les telecharger dans mon pc

Ulysse5818

Téléphone huawei couplé avec pc n'apparait pas sur mon pc

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, mon téléphone Huawei est associé à mon pc et le bluetooth est activé. Il apparait dans "mes périphériques", ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
kirabelle

Non activation du wifi samsung galaxy tablette gt-p5110

Bonjour, Mon WiFi ne s'active pas Samsung Galaxy tablette GT-P5110

Panth33ra

Presse papier

Bonjour, Qui pourrait m'aider à retrouver le presse papier sur galaxy A21S, j'ai copié un document de facebook mais introuvable, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra

Samsung galaxy s13

Bonjour, questions bêtes comment fait on des points d exclamation, des points d interrogation des accents avec ce smartphone? merci par avance

Panth33ra

Téléphone qui beuge avec famille link

Bonjour, Je voudrais savoir si il t'avait des choses à faire pour que mon téléphone ne beuge et ne frezze pas quand je l'utilise Je précise que c'e...

Arthur111a

Transférer sim sur pc

Bonjour Pourriez-vous m'expliquer en détail comment transférer tout le contenu de la sim de mon ancien galaxy A21S 4g sur mon PC Windows 10 pour en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brucine

Problème transfert de fichiers photos via l'ordi

Bonjour, Sur le Xiaomi redmi note 11 , problèmes pour transférer les fichiers photos à l'ordi ! Ils ne transmet pas tout , surtout les photos réce...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Pierr10

Ecran noir smarphone

bonjour j ai un problème avec mon smartphone ( huawei pro smart 2019)je jouait et d'un coup j ai eu un écran noir que faire ? probleme de logiciel, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jeannets

Assistant voice sur samsung galaxy tab a?

Bonjour, Comment désactiver assistant voice sur Galaxy tab A?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Galaxy a12

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable Samsung Galaxy A12 et je voudrais augmenter le nombre de fois les sonneries ainsi que la durée de la s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
ovales

Impossible de changer de fond ecran en conservant le thème

Bonjour, j'ai un redmi note 10 4g et j'ai pris un theme ios mais je veux changer le fond d'écran de verrouillage tout en conservant le thème, j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
xRyna

Comment enregistrer le son video sur un samsung galaxy

Bonjour, Je n'arrive plus a enregistrer le son quand j'enregistre une video sur mon Samsung j'ai essayer de télécharger quelques applications pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jeannets

Bug sur motorola

Résolu

Bonjour il y a un truc bizarre qui se passe sur mon téléphone c'est que il aimait toujours la 3 et 4 g mais je ne peux plus passer d'appel Nîmes recev...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
cyril111

Icone inconnue sur mon uawei

Bonjour, depuis hier j j'ai un nouvel icone sur mon huawei et je n'arrive pas à le supprimé. C'est un rond blanc avec le tour gris. Je clique dessus, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
ondine

Importer images et vidéos

Bonjour, je voudrais importer mes photos et vidéos sur mon PC j'ai connecté mon Wiko a mon PC mais j'ai un gros problème voici ; quand je fais imp...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
ovales

Lg k51 est bloquer après le flasher du rom

Bonjour tout le monde. Mon téléphone LG K51 ne s'allume plus Après l'avoir flashe pour passer du version Android 11 à 10, pourtant le LED Light en...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Expérience sur un android

Résolu

Bonjours j'ai en ma possession un Wiko Lenny 5, pour une expérience je shoiterais savoir si cela était possible d'installer un os d 'iPhone

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Activer visibilité téléphone

Bonjour, Je dois transférer les images du dossier DCIM d'un mobile Samsung Galaxy J7 Néo avec le numéro de série SM-J701F/DS vers un portable HP win...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Dom97410

Sms vide 758

Bonjour, Je reçois des SMS vide de la part de ce numéro 758 Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Pierr10

Devis refusé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un samsung A10 il y a quelques mois malheureusement il est tombé dans l'eau donc suite à cet incident je l'ai envoyé dans leur ce...

Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Tache violette sur mon ecran

bonjour, j'ai un téléphone samsung galaxy A7 et il y a une heure je l'ai fait tomber et une grande tache violette est apparu a l'endroit ou il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MFC17250

Connexion pc et smartphone android

Bonjour et Merci pour votre aide. Depuis 2018 je pouvais transferer entre le PC et smartphone Galaxy A50 par câbles usb ; je remplaçais la sonnerie pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour Je voudrais mettre sur ma page d'accueil de mon téléphone Samsung A10 un groupe que j'ai sur Facebook, pour le trouver plus facilement est ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jag72

Achat impossible sur le google play store

Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone android depuis le mois de mai je ne peux plus acheter des applications sur le google play store j'ai ce ...

bazfile

Fichiers musicaux mp3 téléchargés sur mon smartphone

Bonjour, Je suis possesseur d'un Huawei P2019. J'ai compris comment télécharger depuis mon ordinateur PC mes fichiers de musique sous MP3 et je l'ai...

Goeland86

Honor 5c avec hisuite

Bonjour, J'ai posé une question, non seulement celle ci n'est plus visible mais je n'ai pu répondre. Bonjour, je voudrais récupérer les données...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
labricole47

Android : extraire les mms de l'application messages

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où aller cherchez les MMS vocaux (app Messages) pour les transférer sur un pc Windows. Lorsque je connecte mon Android (...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
questioninfo1

Photos sur carte sd ou mémoire interne du téléphone

Bonjour, J’ai un problème avec les photos de mon téléphone Xiaomi Redmi Note 8 T. J’ai une carte SD de 64Go, quand je prends une photo elle va sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Porciolande

Petit bonhomme sur android

bonjour je possède un redmi note 9 pro . depuis quelque temps j ai le petit bonhomme sur l écran en bas à droite qui est apparu pourtant j ai accessi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Dossier android/data invisible

Bonjour! Récemment, sur mon appareil Android (Samsung a20e), j'ai eu des problèmes avec le stockage de fichiers musicaux qui provienne l'app Spoti...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
BunoCS

Mode avion s active auto sur mon galaxy a750f

Bonjour, je souffre dernièrement d un problème d auto activation mode avion sur mon tel Samsung a7 .ce dernier ne laisse pas la sim fonctionne c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Messenger - installation avec un compte précis impossible

Bonjour à tous, Voilà sur mon Pixel 3 hier, je n'arrivais plus à ouvrir messenger...c'est arrivé comme ça, sans que j'installe d'application entre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Julie84758

Mon icone gmail est disparu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A10e et mon icone Gmail est disparu de mon écran. Il n'est pas dans les Widgets. Je vais dans applications , je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
peggys2

Mi 10 ne démarre plus

Salut à toute la communauté ! J'ai un petit soucis avec mon téléphone Mi 10. Jusqu'à hier soir, tout fonctionnait très bien, j'étais dessus avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
.NeOx.

Contact et sms

Bonjour, je ne comprends pas un de mes contacts ne reçoit pas sur sa messagerie les photos ni messages, par contre les reçois sur watsapp, en cherch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Pierr10

Ma carte est plus valable ça marque non connecté au reseau j

Bonjour, que dois je faire ? Ma carte n est plus valide et marqué non connecté au reseau

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10

Mon smartphone redmi9a n'est pas reconnu

Résolu

Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MusixM

L'ordre alphabétique les noms du portable

Bonjour, comment remettre dans l'ordre alphabétique de mes contacts sur mon samsung galaxy A 20e autre question faut il télécharger ses contacts sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jag72

Ma tablette se branche sur un écran vide

Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 se branche sur un écran vide Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
choucou4047

Réponse à un sms groupé

Bonjour, Je possède un samsung, sous Android avec abonnement chez orange. J'ai reçu un MMS d'un ami m'invitant à une soirée. M'étant embrouillé a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Pieddansleplat

4g qui ne fonctionnes pas que différentes applications

Bonjour, Je viens poser cette question directement ici puisque cela fait quelques jours que certaines applications de mon téléphone (oneplus 8t / opé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Didoul33

Logo "google" clignote sur fond noir, tel google pixel 4a 5g

Résolu

Bonjour, Sans raison apparente, j'ai mon google pixel 4a 5g que j'ai depuis 1 mois qui m'a mis un écran noir comme au démarrage du téléphone, avec le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Kilian

Pages d'entrée remplie d'avertissements de virus. ..

Bonjour, Je possède une tablette Samsung tactile à peine ouverte c'est rempli de message "attention spam , virus etc" que faire pour arrêter to...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Fumsou42

Impossible d'envoyer des appels

Résolu

Bonjour, Portable Samsung Galaxy J5 2016 FAI Red-SFR Je ne peux joindre aucun correspondant Je reçois les Appels, SMS et J'ai accès à Internet Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Jardine4351

Recovery android tablette

Bonsoir ( désolé si je me suis trompé d’endroit) Alors voila j’ai ma tablette android ( sous marque) sans faire attention j’ai effacé ( systeme and...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Gregorylol

Option multi-sim appels & internet sosh et samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si l'option Option Multi-SIM Appels & Internet chez Sosh est compatible avec une tablette Samsung Galaxy S5, au moins p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000