Les discussions

Je ne peux pas appler

Bonjour, comment désactive' le FDN ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Impossible de répondre !

Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy A10e et depuis quelques jours, je ne suis plus capable de répondre aux messages que je reçois dans ma boite de courr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
peggys2

Ecran noir suite a chute

Bonjour, Suite à une chute, écran noir, cassé, donc plus d'accès au clavier et application/ Comment récupérer le contenu, contacts, phone, etc.. pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mon wi-fi et mon bluetooth ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai un téléphone techno w5,depuis ces derniers temps le Wi-Fi et le Bluetooth ne s'affiche plus. J'ai besoin d'aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
AZERTY__

Comment changer le système d'exploitation d'une tablette

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour changer le système d'exploitation d'une tablette chinoise

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
AZERTY__

Envoi fichier via bluetooth

Bonjour J'ai une question niveau bluetooth. J'ai appairé mon tél android à mon pc, il apparait bien sur le pc comme couplé. Dans mon tél, mon pc appa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
AZERTY__

Les led de mon samsung s6 edge sont blanche, jaune et bleue

Bonjour, Ayant toujours le problème du freeze de mon SAMSUNG Galaxy S6 edge (blanc), j'ai remarqué que lorsqu'il redelarre après avoir freeze (qui...

Vanoulivolski8976

J'ai oublié mon mot de passe google

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 96.0 .4664.92

MPMP10

Téléphone bloqué

Bonjou, j'ai un Samsung galaxy J1 un jour ça a cessé de s'allumer , quand je mets en charge , sa affiche le symbole de la batterie mais avec une croi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tablette sous android 11 ne s'allume plus

Après recherche sur le web sans succès avez-vous une solution? Merci de vos réponses.

fermiparadoxx

Question utilisation

Bonjour, je suis bénévole dans une association et nous reversons tous nos dons a des oeuvres caritatives (opérations d'enfants malades du coeur en...

Trezor

Camera frontale qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un huawei p40 Lite et ma caméra frontale ne fonctionne plus. Elle ne s'ouvre dans aucune application mais il n'y a pas de rayures. Q...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Panth33ra

Quelle marque de mobile

Bonjour, Envisageant de changer de téléphone Samsung , je souhaiterai avoir des avis de personnes qui utilisent des téléphones OPPO et XIAOMI Re ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
danie4243

Verrouillage sim oublié comment enlevé

Fermé

Bonjour, Samsung sm-b310e

Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
bazfile

Où entrer clé wifi sur tablette ?

Bonjour, j ai lu ci-dessous vos conseils pour relier le wifi à ma tablette, débrancher la wifi la remettre et la clé mais je ne vois pas du tout où no...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Redbart

Comment connecter la souris a la tablette

Bonjour, comment connecte la souris sur une tablette duoduogo merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Quand je téléphone tout le monde entends mon interlocuteur

Bonjour, Lorsque je téléphone tout les gens à côté entende mon interlocuteur pourquoi

Vanoulivolski8976

Mon samsung galaxy j5 2016 redémarre en boucle :(

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, voulant allumer mon Samsung Galaxy J5, il ne marche plus. Hier il marchait bien, pas de choc récent, j'ai échanger la batterie ...

Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Instalation android sur galaxy s8

bonjour j'ai un galaxy s8 qui et sous android 9 je voudrais savoir si il et possible d'instalé un verssion plus recente et si c'est fiable et l'egale...

MPMP10

Bonjour mon whatsapp est désactivé et mon lebara pourquoi

Bonjour, Mon Lebara ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi

MPMP10

Huawei m3 lite

Bonjour, Je mets mon portable redmi note pro 8 en mode Spot wifi, mais ma tablette Huawei ne voit pas ce nouveau réseau...

Panth33ra

Discord supprime le son quand il est lancé

Bonjour, quand je lance discord avec une musique en fond la musique ne s'arrête pas mais le son lui s'arrête et une fois que discord tourne en fond ...

KitsuneDa

Restaurer réglage usine

Résolu

Je souhaiterais restaurer le réglage d'usine sur ma tablette ASUS afin de repartir à zéro compte tenu d'erreurs d'installation dont je ne peux me déba...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Cheb

C est quoi le mot de passe play store

Bonjour, C est quoi le mot de passe play store

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
madmyke

Jeux coin master

Bonjour, Je n'arrive pas à Jouer à Coin Master avec mon huawei p40 lite ???????????????????? j'arrive à le télécharger mais quand je clique dessus j...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Gitan80

Transfère de photos

Bonjour, j'ai installé une carte SD sur mon téléphone (Xiaomi redmi 6A) il y a quelque temps car plus de place sur ma mémoire interne. Je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
maya1

Flasher portable android

Bonjour à tous. j'aimerais savoir comment flasher un android (Reprogrammer)

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Salut

Tablette kurio administrateur

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer qqch via kidoz store.. impossible... message suivant t Cette action est desactivee. Contacter l'administr...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Changer mobile huawei

Bonjour à tous, J'ai un soucis..... Je suis chez orange et souhaite changer mon huawei que j'ai depuis presque 2 ans (je le paye en étalement sur 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Peggy379

Bonjour j'ai une ps3 ultra slim

Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim et en se moment sa me mais erreur 8001050f Comment résoudre le problème svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Navibot

Problème pour visionner certaines caméras en 4g

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 10 Pro 16,9 cm (6.67") Double SIM Android 11 4G. Depuis l'achat je ne peux plus voir mes caméras en 4 G ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
dhyd

Play tombé

Bonjour, ma play est accidentellement tombé elle ne s’allume plus que sur le mode échec qui me demande de faire la mise à jour 9.3 et 23%ça me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Passer de android 10 à 9 (downgrade)

Bonjour, Ravi de revenir parmi vous pour ce petit souci : je voudrais s'il vous plaît passer de Android 10 à 9. Je m'explique : j'ai acheté en 201...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
brucine

Pas de pub sexuelles

Bonjour, bloquer pub sex

bazfile

Pas de guidage vocal google map's, étrange non ?

Bonsoir, J'utilise Google Maps sur mon téléphone, un Samsung Galaxy S4, mais je ne sais pas comment ça se fait qu'il n'y a pas: -Le guidage vo...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Curradu

Bug fond d'écran

Bonjour,J'ai retirée les emoji] iPhones , réinitialisé le thèmes et je peux toujours pas mettre un fond d'écran,quand je mets un fond d'écran bah il s...

Jade

Play store bloqué

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone samsung grand prime, je ne peux plus télécharger d'applis avec play store, un message d'erreur ...

loisou17

Ecran ulephone miror x5 desactiver

Bonjour, mon téléphone a l'écran désactiver quand je l'étain totalement et que je le rallume rien ne s'affiche mais une voix me dit la charge de...

kpe64

Comment débloquer son compte snapchat?

Bonjour, Comment fait-on pour débloquer son compte snapchat si il es bloquer définitivement??? Configuration: iPod / Safari 9.0

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Problème batterie mobile redmi note8t

Bonjour, J'ai un problème batterie redmi note 8t acheté neuf de l'étranger. La batterie se vide vite malgré que le mobile est neuf. Quelle est l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
johansarah

Reprogrammer tablette

Bonjour, Je vien d acheté une tablette acheté sur le bon coin marqué dslide1013qc_v2 je l ai allumer et il me demande le compte Google qui a déj...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bendrop

Publicité pour adulte samsung internet

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxie S7 et j'ai un problème. Quand j'essaie d'ouvrir une vidéo sur Internet, j'ai toujours une autre page qui s'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

Ma kidicom max ne s'allume et ne charge plus

Bonjour, ma kidicom max ne s'allume et ne charge plus

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Mickael13119

Comment je dois faire partie deux mdr

Bonjour, j'ai mhaleuresement casser mon gsm mais pour me connecter ça menvio un message sur mon gsm qui est deja casser ps ma carte est blocker ...

piquesous

J'ai bloquer ma carte sim lyca mobile

Bonjour, j'ai essayer de mettre mon code pin mais je lais oublier ons ma dit de appler le servic client mets j'habbite tout seulle comment je doit f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Mise à jour vaccination covid

Résolu

Bonjour, Petite question : je dois mettre à jour l'application tous anti covid suite à mon 3ème rappel de vaccination J'ai un Samsung A41 Après avo...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
chiffonnette25430

Mon a51 ne charge plus

Bonjour, suite au changement de mon écran sur mon Samsung a51, mon téléphone ne charge plus. La piste sur le bas du châssis intermédiaire a été abîmée...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
_Ritchi_

Désactiver

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte free de mon deuxième numéro de téléphone smartphone samsung

MPMP10

Comment réinitialisé camera avidsen

Bonjour, Comment réinitialisé la camera avidsen

MPMP10

Parasitaires

Bonjour, mon mobile reçoit 20 à 30 messages commençant par 1276.hdvideos.com et mon PC portable sous Windows 10 ce sont des messages commençant par Go...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000