Problème de connexion WIFI avec le XPERIA X8

Fermé
dagger - 7 déc. 2010 à 19:09
 rya - 21 juil. 2015 à 13:41
Bonjour,
j'ai actuellement le SE XPERIA X8 et je n'arrive pas a me connecter en wifi. J'ai rentré le code a plusieurs reprises, pas moyen. J'ai su me connecter chez mon copain avec sa neufbox et chez moi impossible pourtant, j'active la WIFI je rentre le code et sa me dis a chaque foi déconnecter. Si vous pouviez m'aider Merci.


A voir également:

14 réponses

Liloo reunina
18 janv. 2011 à 16:52
j'ai exactement le même problème chez moi sa marche pas et chez les autres si pourtant il détecte ma box mais quand je clic sur connecter sa connecte pas je comprend vraiment pas en plus moi ya pas moyens de télecharger les application pour le téléphone autrement parce que j'ai pas d'abonnement mon téléphone est rechargeable uniquement par carte de crédit!!!! Aider moi s'il vous plait!!!
15
il faut que tu te rende sur un site qui s'appelle livebox et tu entre ton adesse mac! de ton téléphone
0
Après avoir rentré l'adresse MAC de mon téléphone (trouvée dans les options avancées de la wifi de mon téléphone), le problème était résolu !

C'est donc cette solution qu'il semble falloir suivre.

Cordialement.
0
Met l'adresse MAC faut l'entré ou ?
0
Quel est le liens du site ?
0
salut je viens de trouver ou le faire
dans le telephone: parametre/ a propos du telephone/état/adresse mac wifi
a partir de la, aller dans la livebox http://192.168.1.1
admin et mot de passe admin
onglet wifi puis ajouter adresse mac la on tape l'adresse du telephone et appliquer !
voila enjoy it
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 19:36
A la bonne heure! Tu seras bientôt sur Android Market à télécharger plein de joujoux pour ton phone.
2
Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 23
6 mai 2012 à 19:34
pour les gens qui essaient de se connecter avec une Livebox, sachez que rentrer la clé de sécurité ne suffit pas :
La livebox filtre les signaux en ne laissant se connecter que les periphériques qu'elle connait :
pour se faire, au moment de se connecter au Wifi de la livebox, activer un bouton, je sais plus lequel, sur le cote de la livebox : pendant 10minutes elle est ouvertes aux nouvelles connections, vous pouvez alors vous connecter et de fait etre ajouter dans la liste des périphériques reconnus par la livebox en entrant simplement la clé de sécurité.
Ou autre astuce, utilisez un ordinateur/telephone, deja connecte a la livebox, aller sur la page de la livebox : 192.168.1.1
se connecter avec identifiant / code (de base : admin / admin)
aller dans Wifi, configurer :
ajouter l adresse MAC de votre ordinateur/telephone que vous souhaitez connecter
une fois fait, vous pouvez alors vous connecter au reseau en entrant la clé wifi sans activer le bouton de la livebox.
Manip pratique pour squatter un reseau quand quelqu un est deja dessus et que la livebox est distante/inaccessible
2
j ai exactement le meme probleme et je pense que c'est parceque ton 1er abonnement n'est pas expire non ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous!! moi ossi j'ai un x8 mais c'est l'inverse de "dagger" j'arrive a me connecter sans aucun souci chez moi mais chez des amis je n'y arrive pas!! Mais comme le di "xx-luka-xx" mon premier abonnement n'a pas encore expire je recoi mon nouvel abonnement le 04 janvier donc j'attend de voir en esperant que sa marche!!
1
chez tes amis tu a mis un mot de passe
0
Une application android très pratique pour se connecter en wifi sans avoir à saisir la clé de sécurité : Easy Wifi Conenct ( https://market.android.com/details?id=com.orange.labs.easywificonnect )
0
C'est pas illégal comme appli ça ?
0
n4sm3n Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 31
1 avril 2013 à 12:10
Faut changer le mode de cryptage en aes/tkip c'est ça le problème je viens de trouver l'astuce,d'ailleur je viens de me connecter avec l'X8
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 08:55
Je ne sais pas si sur toute les box des différents fournisseurs internet c'est pareil, mais sur certaines, tu sais activer/désactiver le wifi... Vous avez vérifier a chaque reprise que la box diffusait bien un signal wifi? Si il était pas éteint?

Sinon, vérifier bien les codes que vous entrez dans le phone, si c'est bien le même que celui de la box.
0
le code c'est la clé de sécurité non
0
oui g bien regarde si le bouton wifi clignoter mais rien a faire pourtant sa me le trouve automatiquement! sa wifi ne doit pas etre securisé car sa me demande aucun code donc je pense ke je vais essayer en faisant "ajouter reseau wifi" sa me demande le code ssid puis la cle wep ou wap!!!
0
Je vien de reesayé chez un collegue en faisant "ajoutez un reseau" il demande le code ssid qui est le nom de la livebox qui est ecrite sur le coté ou derriere la livebox" puis il demande la clef wep ou cle wap!! Attention au niveau de l'ecriture! certain etant en majuscule et d'autre en minuscule!! apré avoir rentré tt sa j'ai pu me connecté dc c classe!!!
0
Est ce que c' était bien une Livebox avec le sigle france télécom qui clignote ?
0
jai le même problème , je met la bonne clé wpa je vérifie bien puis je me met à 1 metre de la livebox et puis sa me met deconnecté je ne comprend pas mon crédit se recharge bientot et je vien juste davoir epuisé mon crédit internet
es-que quelqu'un pourrai m'aider svp parce que sa m'énerve enormement
merci
0
jeremie.nimes Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 10:30
pareille jé rentré la clé wep mé il y a écri enregistré,sécurité clé wep. et c deconecté...
0
Stephanois57
10 janv. 2011 à 09:26
Même problème avec X10...
Mon premier forfait n'est pas encore résilier, j'attends de voir...
0
J'ai le meme soucis,je vis en belgique j'ai le réseau belgacom sans fil sur mon ordinateur portable je suis sur d'avoir entrer la meme clef wep que j'esaye de mettre sur mon téléphone et a chaque fois sa ne marche pas jai essayer sous différent caractère(majuscule minuscule) et rien y fait pourtant ceux qui ne sont pas sécuriser j'y arrive mais pas avec ma bbox belgacom bizard bizard
0
Eva_de_Belgacom
25 janv. 2011 à 15:27
Bonjour Linchou,

Afin de vérifier la clé wep, je vous invite à relier votre B-box à votre pc en éthernet.
Ensuite, ouvrez votre navigateur et encodez 192.168.1.1 puis ENTER.

Cliquez sur Advanced Setting => Wireless =>WEP

Vous pourrez ainsi vérifier la clé Wep utilisée.

Si vous désirez plus d'infos, je vous conseille de contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien vous guide dans cette manipulation.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
0
moi je narrive pas a capter kan je suis conecter a la wifi comment faire paske avec mon blackberry je peu apeler aider moiiiiii!!
0
moi c'est la meme jarrive pas du tout a me co avec ma freebox ni avec les wi-fi des reseaux sans code quelqu"un peut il me aider svp mercii
0
que ce soit chez moi ou les autres avec mon xperia x8 n'arrive plus a me connect ayant essayer a plusieur reprise de rentre cle wappp
0
Moi pareil je me suis assuré que la clé wep était bien écrite et j'ai même écris sous plusieurs formes mais en vain :(
Mon ancien abonnement n'était pas fini non plus ...
0
Je confirme : je n'arrivais pas à me connecter quel que soit le moyen jusqu'à ce que j'entre l'adresse Mac -que j'ai trouvée dans les paramètres du téléphone (Arc S)- dans la configuration de la Livebox 2 (192.168.1.1) et dans l'onglet WIFI.

J'avais également activé le bouton d'association.

Peut-être y serais-je arrivé aussi en décochant le bouton "filtrage Mac" dans la config livebox, je n'ai pas essayé.

En tout cas ca marche et ça file en réception !
0
n4sm3n Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 31
4 avril 2013 à 02:04
le cryptage tkip/aes c'est sa le problème :)
0
ou es le mode cryptage] pour quon y change
0