Supprimer app world sur BlackBerry curve 8520

Laa_Soo -  
 saalomee27 -
Bonjour a tous , j'ai télécharger l'application app world sur mon blackberry 8520 mais maintenant je voudrais le supprimer mais le probleme est que je n'y arrive pas...
Je vais sur l'image de l'application , puis je clique sur le signe blackberry , mais je n'est pas l'option supprimer...!

S'il vous plait Aidez Moi ! :S
Merci.
A voir également:

4 réponses

Quentin4550 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Vous pouvez le supprimé en allant dans
--> menu 5 ( signe blackberry)
--> option
--> application
et la une liste d'application devrait apparaitre une fois app world trouver cliquez sur le signe blackberry , puis supprimer et votre BB redemarrera.
17
Mariine =)

Je vais dans mon menu , je clique sur app world , je clqiue sur option , ensuite sur fichier de téléchargement , aprés sur applications .. et dans mon fichier applications , je n'est pas mon appli app world.. Et je peux toujours pas supprimer :/
0
cam

en haut à droite il y a marqué "tierces". clique sur le menu déroulant et sélectionne "complémentaires. là l'application appworld apparaîtra et tu pourras la supprimer.
0
Philipperko

Merci mec c cool j'avais se pb et il me niké tt mon crèd
0
thib5856

Meme dans applications je peux toujours pas supprimer app world ... Solution?
0
Oceaane

Moi il n'y a pas "supprimer" quand je vais sur BB app world et que je clique sur l'icone BB
0
Laa_Soo

Merci Beaucoup. :D
2
Laura

Merci beaucoup :)!
1
saalomee27

Option->Option avancer->menu->supprimer-> redémarrer le téléphone.
0