Supprimer app world sur BlackBerry curve 8520

Laa_Soo -  
 saalomee27 -
Bonjour a tous , j'ai télécharger l'application app world sur mon blackberry 8520 mais maintenant je voudrais le supprimer mais le probleme est que je n'y arrive pas...
Je vais sur l'image de l'application , puis je clique sur le signe blackberry , mais je n'est pas l'option supprimer...!

S'il vous plait Aidez Moi ! :S
Merci.

4 réponses

Résumé de la discussion

Désinstaller App World sur un BlackBerry 8520 peut s'avérer délicat lorsque l'option de suppression n'apparaît pas immédiatement. Des solutions indiquent d'accéder au menu, puis Options et Applications, de localiser App World, d'utiliser l'icône Blackberry pour supprimer et de redémarrer l'appareil. En cas de difficulté, certains préconisent d'utiliser le champ de recherche dans Applications et de changer l'affichage en haut à droite vers 'complémentaires' pour faire apparaître App World et le supprimer. Plusieurs intervenants apportent des remerciements ou des confirmations, mais la discussion ne propose pas une méthode universelle et directe pour toutes les variantes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Quentin4550 Messages postés 13 Statut Membre 19

Vous pouvez le supprimé en allant dans
    --> menu 5 ( signe blackberry)
    --> option
    --> application
    et la une liste d'application devrait apparaitre une fois app world trouver cliquez sur le signe blackberry , puis supprimer et votre BB redemarrera.
    17
    1. Mariine =)

Je vais dans mon menu , je clique sur app world , je clqiue sur option , ensuite sur fichier de téléchargement , aprés sur applications .. et dans mon fichier applications , je n'est pas mon appli app world.. Et je peux toujours pas supprimer :/
      0
    2. cam

en haut à droite il y a marqué "tierces". clique sur le menu déroulant et sélectionne "complémentaires. là l'application appworld apparaîtra et tu pourras la supprimer.
      0
    3. Philipperko

Merci mec c cool j'avais se pb et il me niké tt mon crèd
      0
    4. thib5856

Meme dans applications je peux toujours pas supprimer app world ... Solution?
      0
    5. Oceaane

Moi il n'y a pas "supprimer" quand je vais sur BB app world et que je clique sur l'icone BB
      0
  2. saalomee27

Option->Option avancer->menu->supprimer-> redémarrer le téléphone.
    0