Supprimer app world sur BlackBerry curve 8520
Laa_Soo
-
saalomee27 -
saalomee27 -
Bonjour a tous , j'ai télécharger l'application app world sur mon blackberry 8520 mais maintenant je voudrais le supprimer mais le probleme est que je n'y arrive pas...
Je vais sur l'image de l'application , puis je clique sur le signe blackberry , mais je n'est pas l'option supprimer...!
S'il vous plait Aidez Moi ! :S
Merci.
Je vais sur l'image de l'application , puis je clique sur le signe blackberry , mais je n'est pas l'option supprimer...!
S'il vous plait Aidez Moi ! :S
Merci.
4 réponses
Résumé de la discussion
Désinstaller App World sur un BlackBerry 8520 peut s'avérer délicat lorsque l'option de suppression n'apparaît pas immédiatement. Des solutions indiquent d'accéder au menu, puis Options et Applications, de localiser App World, d'utiliser l'icône Blackberry pour supprimer et de redémarrer l'appareil. En cas de difficulté, certains préconisent d'utiliser le champ de recherche dans Applications et de changer l'affichage en haut à droite vers 'complémentaires' pour faire apparaître App World et le supprimer. Plusieurs intervenants apportent des remerciements ou des confirmations, mais la discussion ne propose pas une méthode universelle et directe pour toutes les variantes.