Samsung Wave photo
Résolu
VictoriaR
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Le Clown -
Le Clown -
Bonjour,
J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?
J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?
A voir également:
- Samsung Wave photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Bonjour,
oui c'est tout à fait possible, vous appuyez sur le bouton central en bas en forme de losange et en même temps sur le bouton verrouillage sur le bouton en haut a droite.
Voilà, cette manip sert à faire une capture d'écran.
A+
oui c'est tout à fait possible, vous appuyez sur le bouton central en bas en forme de losange et en même temps sur le bouton verrouillage sur le bouton en haut a droite.
Voilà, cette manip sert à faire une capture d'écran.
A+
ANTHO5
merci beaucoup
rems
merci ;)
Kristy
Quel bouton losange ?
vaanbasch
Messages postés
770
Membre
Dernière intervention
662
La touche en losange est sur le gt s8500 mais peut importe c'est toujours la touche centrale sur n'importe quel wave
Buddz95
Merci Beaucoup Mec :)
Bonjour j'ai une question un peu bizarre et un peu compliqué , alors je voudrais sur mon wave 2 sous bada 2 savoir comment ou plutôt déjà si on peu envoyer des SMS sans qu'au bout d'un moment ils se transforment en MMS parce que c'est insupportable au bout de l'épuisement du compteur de lettre que ça se transforme en MMS merci d'avance d'une réponse parce que je pense qu'il va finir par passé par la fenêtre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question