Copie contact blackberry vers la carte sim

Résolu
Moii^^ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello =D,

J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir combien de contact j ai sur cette carte sim

Mercii

A voir également:

7 réponses

philys13

Oui mais moi je voudrait tous les mettre sur ma carte SIM et non les mettre sur mon telephone....
151
Adri

Veuillez transférer via le Bluetooth sur un autre appareil et copier vos contacts dans carte sim ou autres...
0
hugo

Bonjour,

C'est très simple , tu va dans " Carnet d'adresses" , tu vas sur " Ajouter un contact" , tu appuie sur la touche "Blackberry" , tu cliques sur " Annuaire carte SIM" , tu appuie sur la touche "Blackberry" et tu fais "Coller tous dans contacts"

Bye !
58
Moii^^ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci. ;)
0
byond

sinon SI et SEULEMEnT SI vous avez un compte google lie en google sync avec votre BB il faut synchroniser puis LE tour est joué on reimporte sur un autre telephone //// je comprends que BB meurt ///
0
LOLiiLOLMAOuuL Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Y'a marquer Nouveaux moi ;(
0
Say the Destiny

Tu peux copier un à un et les coller sur la carte SIM. Gspr k t'en a pas beaucoup...!!! Du courage lol
0
Moii^^ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Nan! J en ai bcp bcp trop! Mdr
0
achrax

Pour copier un contact depuis votre liste de contacts vers votre carte SIM, dans la liste de contacts, cliquez sur le contact voulu. Mettez un numéro de téléphone en surbrillance.
Appuyez sur la touche Menu > Copier dans l'annuaire de la carte SIM. Appuyez sur la touche Menu > Enregistrer.
24
titi 71

heu, scuz'ez moi mais il n'y aurais pas un moyen plus rapide pour transfèrer les contacts du rep à la cart sim ? parceque un par un :'(
0
ris

plus jamais de BlackBerry, leurs logiciel est très compliqué , le démarrage est long ,...
0
ris

pas possible de déplacer les contacts dans la carte sim, par contre votre méthode fait l'inverse.
0
ris

la solution pour déplacer les contacts vers la carte sim est sur ce site:

http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/digit.php?sdir=3382&uid=copier_des_repertoires&nid=li_3_2_4
0
Ti-Prout > ris

pas accessible cette page!
0
Samoa28

Il y a bien un moyen via bluetooth, il faut appairer les deux appareils dans un premier temps. Puis dans les paramètres bluetooth du blackberry, choisir le peripherique correspondant au samsung puis cliquer sur la touche menu, choisir "transferer les contacts" (je n'ai plus l'intitulé exact du choix) et tous les contacts du blackberry sont transférés vers le samsung(une confirmation est demandée du côté du samsung) Je l'ai fait ajd avec un BB 9900 et un samsung galaxy j5. Jai transféré 120 contacts d'un coup.
10
Manu

cette méthode fonctionne parfaitement entre mes 2 blackberry
0
Gaga2424

Merci ça fonctionne
0
Charles

Merci bcp samoa28 cette methode marche bien et a merveille. Je t'en dois une..
0
Samoa28

Contente que ça aide. Je me suis rendue compte que c'était pas vraiment le sujet de la discussion mais j'étais tombée sur cette discussion en voulant transférer mes contacts. Donc oui on peut quitter blackberry et avec ses contacts
0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Samoa28

Bonjour,
J'ai pu copier tous mes contacts sur la carte SIM en 1 fois avec Contacts/Paramètres/Copier vers Carte SIM mais je voudrais aussi les récupérer sur mon pc, afin de pouvoir les ré-injecter si un jour j'en aie le besoin. J'ai BB Blend et Link mais ceux là ne permettent pas de récupérer les contacts . je suis en Blue tooth avec mon pc mais je n'arrive pas à transférer. Merci pour votre aide. Jean-Luc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jabri420

J,ai un BlackBerry z10 je voudrais savoir comment copier mes contacts de téléphone vers carte sim. merci
8
phbichon

J'ai le même problème avec un Blackberry impossibilité de copier tous les contacts du telephone vers la carte SIM. Les méthodes proposées ne marchent pas!!!!
0
AP

Je confirme . Tout est fait pour ne pas quitter Blackberry. nos contacts ne sont pas transférables sur carte SIM d'un seul coup mais seulement UN par UN ! 557 contacts, j'en ai pour un mois !
0
mymy_yak

moi j'ai un bb curve et quand je fait ce ke vous me dites ...
bas il disent impossible d'enregistrer sur la carte sim
0
Bngrfk

Rien ne vaut un Android - et concernant le transfert sur bb y a pas de solution j'ai moi même fait toutes une recherche et apparemment ils ont oublier cette fonction
0