Copie contact blackberry vers la carte sim
Résolu
Moii^^
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello =D,
J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir combien de contact j ai sur cette carte sim
Mercii
J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir combien de contact j ai sur cette carte sim
Mercii
A voir également:
- Copier contact sur carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
7 réponses
Oui mais moi je voudrait tous les mettre sur ma carte SIM et non les mettre sur mon telephone....
Adri
Veuillez transférer via le Bluetooth sur un autre appareil et copier vos contacts dans carte sim ou autres...
Bonjour,
C'est très simple , tu va dans " Carnet d'adresses" , tu vas sur " Ajouter un contact" , tu appuie sur la touche "Blackberry" , tu cliques sur " Annuaire carte SIM" , tu appuie sur la touche "Blackberry" et tu fais "Coller tous dans contacts"
Bye !
C'est très simple , tu va dans " Carnet d'adresses" , tu vas sur " Ajouter un contact" , tu appuie sur la touche "Blackberry" , tu cliques sur " Annuaire carte SIM" , tu appuie sur la touche "Blackberry" et tu fais "Coller tous dans contacts"
Bye !
Pour copier un contact depuis votre liste de contacts vers votre carte SIM, dans la liste de contacts, cliquez sur le contact voulu. Mettez un numéro de téléphone en surbrillance.
Appuyez sur la touche Menu > Copier dans l'annuaire de la carte SIM. Appuyez sur la touche Menu > Enregistrer.
Appuyez sur la touche Menu > Copier dans l'annuaire de la carte SIM. Appuyez sur la touche Menu > Enregistrer.
Il y a bien un moyen via bluetooth, il faut appairer les deux appareils dans un premier temps. Puis dans les paramètres bluetooth du blackberry, choisir le peripherique correspondant au samsung puis cliquer sur la touche menu, choisir "transferer les contacts" (je n'ai plus l'intitulé exact du choix) et tous les contacts du blackberry sont transférés vers le samsung(une confirmation est demandée du côté du samsung) Je l'ai fait ajd avec un BB 9900 et un samsung galaxy j5. Jai transféré 120 contacts d'un coup.
Bonjour,
J'ai pu copier tous mes contacts sur la carte SIM en 1 fois avec Contacts/Paramètres/Copier vers Carte SIM mais je voudrais aussi les récupérer sur mon pc, afin de pouvoir les ré-injecter si un jour j'en aie le besoin. J'ai BB Blend et Link mais ceux là ne permettent pas de récupérer les contacts . je suis en Blue tooth avec mon pc mais je n'arrive pas à transférer. Merci pour votre aide. Jean-Luc
J'ai pu copier tous mes contacts sur la carte SIM en 1 fois avec Contacts/Paramètres/Copier vers Carte SIM mais je voudrais aussi les récupérer sur mon pc, afin de pouvoir les ré-injecter si un jour j'en aie le besoin. J'ai BB Blend et Link mais ceux là ne permettent pas de récupérer les contacts . je suis en Blue tooth avec mon pc mais je n'arrive pas à transférer. Merci pour votre aide. Jean-Luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J,ai un BlackBerry z10 je voudrais savoir comment copier mes contacts de téléphone vers carte sim. merci