Configurer Wifi de Livebox a Samsung Galaxy S

mattttttttttttttt -  
 moi -
Bonjour,

voila j'i recu mon galaxy S hier , et en rentrant j'ai immédiatement essayer de me connecter en wifi depuis ma livebox
il reconnais ma livebox et dit que le signal est Excellent
il me demande d'entré le Mot de passe de connexion
il dit que le réseau est securisé avec une clé WPA alors que sur ma livebox c'est ecris le code WEP
j'ai rentré le code WEP mais il me dit que le mot de passe est incorect

comment trouvé la clé WPA de ma livebox ( sachant que pour connecter mes Ordi j'ai utilisé la clé wep et sa marche )
la clé WPA n'est mentionné nul part !

merci beaucoup !!!

A voir également:

12 réponses

TREDY

Écoutez, j'avais à peu près le même problème que certains d'entre vous, sauf que moi, j'ai réussi à résoudre le problème... Votre Samsung galaxy S vous donne 2 possibilités de connexion: en solution normal et en solution "Connexion PIN WPS" !!! Utilisez la deuxième, c'est la plus facile... Étapes à suivre :
Tout d'abord, il faut ouvrir la boite de dialogue de votre LiveBox (192.168.1.1 sur le navigateur), dès que vous êtes dessus, ensuite cliquez sur "Livebox puis Paramètre Wifi"... Ah une petite précision, moi je utilise la LiveBox 2, mais bon ça doit-être à peu près pareille pour la LiveBox 1...
Bref, venons à notre boite de dialogue, vous devez maintenant avoir sur votre boite de dialogue les paramètres suivants: Général - Appairage - Configuration de l'appairage WiFi - Equipements autorisés.
C'est la zone Appairage qui nous intéresse, cochez les 2 cases (Activer le Wifi Easy pairing et Activer le WPS pairing) si c pas le cas... Ensuite en bas une autre case (plus long) l'emplacement du PIN code de l'équipement WPS en 8 caractères : vous rentrerez les numéros générés par votre Samsung dedans et après cliquez sur "ajoutez", n'oubliez pas de lancer appairage (association) de votre Box avant.
Comment obtenir PIN code de votre Samsung galaxy S ???
Sur les paramètres Wifi de votre Samsung S, sélectionnez la LiveBox qui vous intéresse en laissant votre doigt pendant 2 et 3 seconds dessus, vous avez alors une petite fenêtre qui s'ouvre avec 4 demandes, cliquez sur "Connexion PIN WPS" relevez les numéros. Dès que c fait il vous demandera ensuite la Clé WEP ou WAP de votre Box, vous le rentrez après c bon, maintenant vous pouvez aller visiter les Sites de Cul sur votre téléphone ! LOL
Ben voilà, j'espère mon aide était utile bonne semaine ou bon week-end à vous...
26
loulou

oé moi j'ai tous fais mais acoté de mon réso i a un cadena
0
madia

merci tredy super :)
0
SOPHIE

et pk il disent obtention de l adresse ip?
0
Lolopunk

Raaah, ça fait plaisir un post en bon français...
Merci Tredy, j'y arrivai pas sans toi!))
0
coco

j'ai ce portable mais je n'arrive pas a me connecter meme avec les conseils de treddy
0
wanad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

la réponse est toute simple, il suffit de taper les lettre de la clé wep en majuscule !
Et noublier pas d'appuyer sur le bouton d'appérage
9
bouhbou

moi aussi j'ai le même k que toi sa fait 7jours que je l et je n'
arrive pas help merci
4
pasco54

j' ai appelé orange pour connecter mon sgs en wifi avec ma live box leur reponse est d'inscrire comme mot de passe la clef de securité qui est inscrite sur la live box en majuscule et surtout sans espace le temps de le faire sa marche c de la balle
0
whitbread

yes ! ne pas oublier de tout ecrire en majuscule. Sur les ordinateurs la cle wpa est convertie en majuscules, mais sur les telephones portables !!
0
sylv1

surtout ecrivé les lettre en majuscule pour le naos galaxy
0
skayor

merci bcp^^
0
Julien

Il suffit d'appuyer sur le bouton WPS de la livebox et le tour est joué.
0
christian

bonjour ,oui le bouton d'aperage est le bouton sur la livebox derriere a coter de la petite prise jack (le bouton le plus haut) un voyant doit clignoter et pendant ce temps cliquer sur ok de votre mobile dès que vous ayez entrer la clé .

le seul souci c'est qu'il me demande un mot de passe apres avoir entrer la clé !!!!!
qu'elle mot de passe doit on mettre ???,
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wanad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

idem Idem] pour moi, le galaxy s ne veut pas de la clé wep
1
petitchetal

il faut le rentrée en majuscule et sans espace
0
i

bonjour, j'ai le meme style de pb;
j'ai le galaxy SII, chez moi je me suis connecté sans soucis en wifi avec ma livebox orange
là je suis chez mes beaux parents qui ont aussi une livebox
j'ai donc refait les manips (recherche de wifi qu'il m'a trouvé, clé securité tape en majuscule tout attaché, ok)
mais dès que mon smartphone essaie de se connecter il se deconnecte aussitot

que faire? j'ai ete voir dans la config de la livebox et c'est bien en "clé wep wap" et la clé de securité est juste

d'ou vient le pb?

merci!!!
1
totophe

bonjour i,en fait, il faut cocher :"rendre visible le mot de passe" , du coup, on ne fait plus d'erreur de frappe et sa fonctionne (pas d'appairage ni rien, ça se fait tout seul étant donné que la livebox est appairée et mémorisée!
0
moez341981

bonjour, jai le galaxy s2 , j'arrive pas à le configurer pour se connecter à l'internet de mon opérateur orange
0
mumu

Bonjour , ou trouver le mots de passe de connexion.svp
0
Anonyme

Je n'arrive pas a me connecter a la Wifi malgré toutes vos solutions :(
c'est quoi un clé wep ou wap??
0
kcinna

Merci, génial j'ai enfin pu reconnecter mon mini pc et mon galaxy ace sur ma box.
0

Bonjour,

la réponse est toute simple, il suffit de taper les lettre de la clé wep en majuscule !
Et noublier pas d'appuyer sur le bouton d'appérage.
0
kt

merci
0
Clemence

mais c'est quoi la cléf wep je en l'est pas d'écrit sur ma livebox !
0
arkentore

salut, moi aussi j'ai casi le même probleme quand je cherche a me conecter je tape le code WAP et sa me met un chargement mais sa me marque que je ne suis aps conecter a ma livebox et cela comense a m'enerver et quesque que le bouton d'aperage??? merci davance pour voe reponse
0
étoiledesneiges

je confirme après deux heures : EN MAJUSCULE le code Wep et le bouton d'aperage est le bouton 1 sur la face de la live box. il faut appuyer et il doit faire clignoter l'icone "wifi" (diodoe rouge" sur le haut de la live box pendant 5 minutes. Donc, important MAJUSCULE et icone qui clignote.
Merci aux autres...
0
kt

merci etoiles des neiges en effet en MAJUSCULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Leny

bonjours
j'ai le même problème,je rentre la clé wep en MAJUSCULE, je tente de me connecter et... la box refuse de communiquer son adresse IP et je suis déconnecté automatiquement!! et vu que le Samsung Galaxy S n'a pas de nom pour le wifi (impossible de lui en donner un j'ai cherché) il m'est impossible de le connecter en entrant manuellement l'adresse MAC du portable

je pers espoir et les 2 services d'aide (box et forfait téléphone) m'ont envoyés ch*ier sans pouvoir me donner de reponse... de l'aide?
0
hamza

hamza
0
babamo

merci, je l'avais écrite avec des espaces, et bien surtout pas !!
0
harouna issoufou

Harouna issoufou
0