Problem xpress music 5310 nokia je bloque

Fermé
loic94000 - 2 mars 2008 à 18:20
 simomo - 2 sept. 2011 à 14:18
Bonjour,
bon voila mon probleme c un nokia 5310 et il je bloque toujour il s'etien tout seule meme au demarage il a tu mal a s'alumer defois et le pire c qui revien de reparation toujour le meme pbl le mec du magasin a dit que cètè moi qui savait pas faire marcher le tel :s et defois il y a comme un camena ouvert qui aparei sur l'ecrand voia
A voir également:

25 réponses

petite sotte
22 mai 2008 à 21:34
Salut a tous! je possède un nokia Xpress music depuis 2 mois seulement et de pus 2 jours, j'ai un gros bug sur l'ecran. A l'allumage, soit il s'allume l'ecran à l'envers (!), soit je ne vois que des milliers de traints dans tous les sens et de toutes les couleurs. Mon portable n'a pas pris l'eau et n'est pas tombé non plus. Je l'ai déposé à réparer dans une boutique nokia. Mais si vous avez rencontré ce problème, merci de me répondre.
7
Oui j'ai eu ce problème, moi aussi il n'avait subit aucune secousse!!! Un problème d'écran et de raccordement m'a-t-on dit!!! Du coup ils m'ont changé l'écran et la batterie, et m'ont mis le dernier logiciel! Du coup j'espère que tu as tout mis sur ta carte sim, sinon tu perd tous!
Sinon moi, j'ai un soucis en ce moment avec mon xpress music, une fois sur deux quand j'écrit un sms, j'ai un gros beug, j'appuie sur la touche 1 et c'est la touche 3 qui s'inscrit, je tape la touche 5 c'est la 6 qui s'inscrit, en faites c'est les touches de droites qui s'inscrivent au tomatiquement sans y toucher!!! Donc pouvez vous me dire le problème, sachant que j'ai un écran neuf et une batterie neuve!!!
Merci d'avance pour vos réponses car là je suis en galère!
0
wé moi aussi j'ai ce problème qui nous aidez
mrc d'avance
0
Pour résoudre ce problème : retirer puis remettre la batterie et tout rentre dans l'ordre. Hormis ce petit problème, excellent téléphone.
5
Enlever la batteries, la sim et la carte mémoire, démarrer et ensuite fermer. Remettre tout et redémarrer. Cela à fonctionner par la suite pour moi.

(Lorsque 3 PIN manqués, ensute après le code PUK, le portable s'éteint immédiatement...)
0
moi aussi le mien apres kelke tps de lercture audio se bloque et se reinitialise
3
bzh-rezistance
23 juin 2008 à 23:44
et bien vous savez quoi, moi j'en ai acheté un début février on est mi juin et je l'ai changé trois fois une fois l'appareil était plein de tache, le second se bloquait tout seul je devais enlever la batterie et le bluthoot ne marchait plus ou s'activait tout seul et celui la marche impec sauf que vous ne savez po ce qui bug maintenant, c'ets la batterie je si j'appelle plus de 20 minutes la batterie est morte. Je suis décu de Nikia, d'habitude c'est de la super marque mais la je vais peut etre sire un gros mot mais ce telephone est une grosse merde voila tout.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah nan mais attend j'hallucine le problème de ce bug vient bien de la carte mémoire! jexplique j'es eu exactement le même probleme au niveau de la réinitialisation faite n'importe quand etc... et la depuis ce matin après une réinitialisation que servait a rien le tééphone ne voulais plus ce rallumer, impossible, il restait allumer jusqu'a l'entrée du code pin, puis ensuite lorsu'il fut accepter il s'éteignait! c'est en lisant le message de titi célibataire que j'es enlever ma carte mémoire et la paf tout marche! bien sur je n'est plus de musique, plus de photos et je suis trop dégouter mais au moins le portable marche! chui dégouter! nokia a mal gérer sur ce point! le sav va entendre de mes nouvelles je l'assure! il faut que a chaque probleme avec ce portable ce soit dit a nokia car sinon rien ne s'arrangera!!! ce portable est magnifique mais il y a beaucoup trop de bugs! c'est dégeulasse!!!
3
bonjour,

j'ai rencontré le même problème
dans mon cas il a suffi de mettre à jour le logiciel firmware du téléphone téléchargé sur le site de nokia.fr
attention, pensez à sauvegarder vos contacts s'ils ne sont pas tous sur la carte sim, vous perdrez aussi je pense vos thèmes et divers paramétrages raccourcis
suivez le processus (cela prend 5 à 10 minutes)
et ça devrait être ok

sur le site nokia: chercher "Mise à jour logicielle de l’appareil" ou "Nokia Software Updater"

et svp réservez votre orthographe sms à votre téléphone.
0
Nokiiaa 5310
12 déc. 2010 à 10:46
Salut Mets Moi J'ai Eu Un Nokia 5310 &é Ya Pas LongtempsLe Chargeur A Peter &é Donc Ma Batterie étais Naze C'est Quoi Le Problème Enfin Je Dois Changer Quoi A Ton Avis ?
Merci De Me Repondre Au Plus Viite.
0
Dimitri-in-place
24 août 2009 à 09:24
Merci pour la réponse =). Je vais attendre, je l'emmène demain si il me dit qu'il faut de nouveau trois semaine de réparation je change de portable ^^. Moi j'ai l'assurance du portable et il est encore sous garantis en plus xD. Ce portable je ne le recommande pas du tout...
3
Même problème a l'allumage. J'ai enlevé la carte mémoire en attendant de l'envoyé en réparation et si y marche pas je change de portable pas le choix ... Appart sa merci a tous pour vos conseils ;)
0
medhighali > Flapy
6 févr. 2010 à 16:51
Moi j'ai exactement le meme probléme sauf que moi c'est le nokia 5530 !
0
Dwich > medhighali
14 mars 2010 à 20:59
Oui!!!Moi osi c avec la 5530!!sof qe moi g fé tt sqe lé otre on di.(enlever la carte memoire,ensuite enlever la batteri...) Mais le truc c qe + je met d truc dns ma carte memoire + sa bug!
ou sinon...bah ya les racourci de mn écrn d'acueil qi marche po!!:S
c pa vrmnt un probleme,mé sa comence a se dégrader avec le lecteur audio. pcq qnd jli une musik et q'apré jvai dns l'écran d'acueil, ya les morceaux qi ne s'afiche pa als qe nrmalemnt sa doi s'afficher,mai ya pa qe sa.Une foi jécoutai dla muzik trrnqil et pui d1 coup sa s'arèt!!pu de muzik!!ya le lecteur audio qi qitte otomatiqement!!c chiant!!
Et de plus le mien osi s'eteint tt seul a un moment doner.
mé bn...pr le moment c tous qe j'ai cme probleme avec le mien!
Mais jc pa si sa va cntinuer!!la jv ésayer de mètre la mise a jour als euh...:S
Bna chnce a tou ceux qi ont une Nokia!!!xD
0
Slt tt le monde
éh voila le même prb que g le téléphone tt neuf se rinitialise lors l'écoute de la musique et maintenan s'allume puis se bloque et c'eteint tt seul je crois ke la nokia nous a arnaké avec ce portable
2
hassane77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 3
24 janv. 2009 à 18:24
Bonjour,
bon voila mon probleme c un nokia 5310 et il je bloque toujour il s'etien tout seule meme au demarage il a tu mal a s'alumer defois et le pire c qui revien de reparation toujour le meme pbl le mec du magasin a dit que cètè moi qui savait pas faire marcher le tel :s et defois il y a comme un camena ouvert qui aparei sur l'ecrand voia
2
Doc cookies
30 juin 2009 à 00:54
Les messages précédents ont dits vrais.
C'est la carte mémoire qui fait tout beuguer.
Je l'ai enlever et miracle ça marche.
Enfin ... Comme tout est trop beau mon portable fait des surchauffes et devient vraiment brulant il s'eteint et lorsque je le rallume ça marche sauf que l'écran est tout noir.
Cela vient t il de l'écran ou du portable ?
2
moi j'ai le meme probleme ke vous il s'eteins sans cesse!!!! grrrrrrr mais pourtant je n'ai aps de carte memoire dans le téléphone donc je suppose ke le probleme ne peut pas venir de la
0
g un probleam avec mon nokia 5530 quand je fait des apelle il s'arrete tout seul vous avie la une aide a se probleam la ? merci
0
elmimille6 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
26 juin 2010 à 13:54
j ai eu le meme et maintenant il revien de réparation et des que je veux l allumé il y a l ecran nkia et tout puis ecran noir ...
0
Dimitri-in-place
23 août 2009 à 19:20
Salut, Je branche mon portable sur l'ordinateur, je transfert l'album que je venais d'acheter, le transfert s'effectue. Un message s'affiche sur l'ordinateur, "Mise a jour nokia PC suite perte" je clic pour l'installer. Et ca me met erreur le téléphone doit être relier. Je regarde le portable, il était éteins, j'essaye donc de le rallumer, mais en vain... il fais un flash de lumière puis se reteins, j'ai essayer de le mettre a charger toute la nuit, il ne s'allume toujours pas, j'ai retirer la carte mémoire, il ne se rallume toujours pas, j'enlève la Sim (afin de voir si il me dirais insérer la carte Sim, toujours rien... Je dois donc attendre pour le ramener en réparation une nouvelle fois (il reviens de 3 semaines de réparation). Je commence a douter de la performance de se portable...
voila, si quelqu'un a une autre solution que la réparation, je suis preneur, je sais que le sujet date...

Merci d'avance bonne soirée =).
2
salut dimitri bon desoler de te decevoir c juste ke ce portable c dla daube Trois fois dreparation a la fin trop marre jles plu emmener surttke la ou je les amener ils on fai bien expré de prendr tt leurs temps pr le reparer pour ke je ne sois plus sous garantis bref si tas un de ces vieux portable moche et qui ressemble a des cabines téléphonique opte plus pour celui ci ke pour des reparation a repetition ce truk ne marchera jamais cest dla merde je suis decu, nokia cetait une bonne marque mais ils on fait de la merde voila tout!!! aller tcho jesper que tu trouvera une soluc' a ton pb moi il reste éteins et ca fait trois mois!!!
0
loic94000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 2
2 mars 2008 à 19:03
le pire c que le probleme anpire de jour en jour :(
1
Moi le mien s'allume mais s'éteind constament après avoir mis le pin.
en plus, il me marque clavier vérouiller., ça fait moins d'1 moiq que je l'ai et il buggait déja en écoutant de la musque, il se réinitialisait n'importe quand.
C'est relou.
là, je peux plus l'utiliser.
0
loic94000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 2
6 mars 2008 à 21:46
je les mise a reparer dans un magasin nokia la sa peut peut etre venir de la carte memoir il save pas encore
1
natha40220 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 1
21 avril 2008 à 16:29
et slt tout le monde
J'ai un problem avec mon portable NOKIA Xpress Music 5310,quand il y a une photo sur le journal et il dise d'envoyé le code au numéro indiqué .Sa je le fait pour avoir ma photo et il me dit d'aller sur un site pour avoir ma photo mais qu'en je veux aller sur le site avec mon portable et sa indique ACCES AU SERVEUR NON AUTORISE.
PK sa me met sa, sachant que j'ai régler tous les paramètre
MERCI DE ME REPONDRE
1
LE CéLIBATAIRE
13 août 2008 à 04:22
SALUT TOUS LE MONDE j'ai aussi craké pour le 5310 et voila ce pti enfoiré me bug alors que jécoute mon son mais c'est pas tous c'est le deuxiéme 5310 que j'adopte, le premier j'ai craké il m'avait rendu fou pour la mm chose je l'ai explosé contre le mur brf trankil je l'envoye a l'assurance et j'en reprend un autre et le deuxiéme rebeulote alors qu'il faut tous simplement retiré la carte mémoire tous ces bugages pour une carte mémoire de merde. voila les amis.
1
Ou c un probleme de logiciel
ou c ta carte SIM
ya t'il marqué USIM ou 3g au dos de la carte SIM ?
1
titi célibataire
13 août 2008 à 15:12
slt pitite cerise pour rep a ta question il nya plus rien décrit sur la carte sim sfr mon pb a été résolu quand j'ai enlevé la carte mémoire remplie de musique converti au format aac 1hr avant voila
0
Moi c'est la même chose, je tape le code PIN et là, l'écran s'éteint, se rallume, se ré-éteint, et s'allume une nouvelle fois, ainsi de suite... jusqu'à plus de réponses.
Si je dois changer mon portable, vais-je perdre ma liste de contacts?
1
Doc Cookies
20 mai 2009 à 18:04
Moi pire que vous tous il ne s'allume plus depuis trois jours !
Je l'avais charger toute la nuit et au matin IMPOSSIBLE de l'allumer ...
Et j'avais déja eu des problemes avant.
J'ai essayé d'enlever la carte mémoire mais rien a faire.
Quelqu'un aurait il LA solution ??
1
Salut

19
Doc Cookies, le mercredi 20 mai 2009 à 18:04:27Moi pire que vous tous il ne s'allume plus depuis trois jours !
Je l'avais charger toute la nuit et au matin IMPOSSIBLE de l'allumer ...
Et j'avais déja eu des problemes avant.
J'ai essayé d'enlever la carte mémoire mais rien a faire.
Quelqu'un aurait il LA solution ??

J'ai excatement le même problème :s
J'écoutai de la musique et d'un coup il c'est étein et pas Moyen de le rallumer !
J'ai penser que c'était la batterie donc je l'ai mis à charger tjs rien!
Le pire c'est qu'il n'a pas pris l'eau , il n'est pas tomber je comprend pas quoi !
C'est la 1ère fois que sa m'arrive . Il beugait de temps en temps mais pas souvent .
Si quelqu'un a le même problème que Nous :s
1
Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai acheté le nokia 5310 XpressMusic au mois de décembre, jusqu'a présent il n'avait jamais bugger, et il y a deux jours de cela en écoutant de la musique, il s'est éteint. Bref, j'essaye de le rallumer mais sur celui ci a chaque fois, l'écran devient blanc puis apparait le signe nokia, et enfin il redevient blanc avant de s'éteindre.
J'ai essayé d'enlever la carte mémoire, la batterie mais rien n'y fait. Si quelqu'un c'est déjà trouver dans le même cas que le mien, et qu'il a trouvé des solutions j'aimerais les connaitre. Merci d'avance.
1
slt
dans ce cas de problèmes ce n'est que le flash...j'ai rencontré ce problème et j'ai pris mon portable chez un réparateur et mm pas 5 minutes il le flash et il marche........mais le problème cé qapè 2 mois le problème est survenu une deuxième fois.......donc c'est d'après la marque!!!!!!
0
ça veut dire quoi Flasher? ????? On est obligé de l'envoyer en réparation?
0
ptiteclem057
29 sept. 2009 à 16:09
mdr vous avez tous du courage avec le x press musique je l'ai eu trés exactement un an et demis, durant cet année et demis je l'ai changé....... 22 fois! et orange ne s'est pas douté qu'il y avait un problème, toutes les deux semaines je le changeait, toujours le même problème, écran blanc quand j'écoutais de la musique, impossible de m'en servir avant 10 minues quand je l'allumait, plus de possibiliter d'appeller, d'envoyer des messages par moments des que ça le toquait... il ma fais les pires M***** du monde ce téléphone .j'ai été vraiment déçu de nokia, et je ne reprendrai plus Nokia parceque pire que ce portable c'est impossible la je penche pour un LG viewty dans la mesure ou le mien ne marche plus du tout mais j'ai peur avec le tactile j'ai tellement eu de problèmes avec le nokia que je ne sais plus trop mais c'est vraiment le pire téléphone du monde je pense!!!!
1