Format non pris en charge par mon lg arena

thejpx -  
 alexoz013 -
Bonjour,je viens d'acheter un LG arena et avec était fourni le logiciel divx converter mobile mais le problème c'est que je converti les films et ensuite mon arena me dit que le format n'est pas pris en charge donc il m'est impod=ssible de lire un film franchemen jsuis dég help me please
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

30 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central est que le LG Arena refuse les vidéos converties avec DivX Converter Mobile, affichant un format non pris en charge et empêchant la lecture des films. Certaines solutions privilégient l'encodage au format MPEG-4 MP4 en 720x480 avec 30 im/s et un bitrate autour de 1253 kbps, en utilisant Free Video Converter pour obtenir une compatibilité optimale. Il est conseillé de ne pas déplacer le fichier mp4 dans l'appareil après la conversion, afin d'éviter d'endommager le fichier; copier directement depuis l'ordinateur vers le stockage du téléphone peut éviter ce problème. Plusieurs mentions indiquent qu'une mise à jour du téléphone permet désormais la lecture des fichiers DivX, ce qui peut résoudre le problème sans conversion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. barta59

salut a tous.
    j ai la soluce. Avec, par exemple "Free video converter" , convertir en Mpeg4 format 720*480.
    et là, bonne qualité.
    sinon l'Arena est vraiment classe. juste quelques problèmes pour streamer, mais je buche là dessus.
    si quelqu'un a des info, n'hesitez pas!
    12
    1. thejpx

et non sa marche pas c nul format non pris en charge
      0
  • 1
  • 2