A voir également:
- Probleme avec mon blackberry torch 9800
- Telecharger torch - Télécharger - Navigateurs
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Recruter torch inazuma eleven 2 - Forum Jeux vidéo
- Application blackberry torch 9800 - Forum Blackberry
17 réponses
Bonjour ,
Voilà j'ai eu le même problême avec mon Torch , rien qui avait rapport a Internet ne marchait .
Donc je vous invitent a enlever la baterie et la carte SIM de votre Torch et de rallumer votre BlablBerry . ;)
J'espère que mes instructions vous ont aider .
Voilà j'ai eu le même problême avec mon Torch , rien qui avait rapport a Internet ne marchait .
Donc je vous invitent a enlever la baterie et la carte SIM de votre Torch et de rallumer votre BlablBerry . ;)
J'espère que mes instructions vous ont aider .
bonjour je veux savoir comment faire pour que mon blackberry torch 9800 connecte sur mon pc
Bonjour pour les problèmes de connexions internet Orange ma confié la solution. Ca marche mais attention a chaque reboot du Smartphone celui-ci réinitialise a nouveau l'annuaire de service défaillant.
La solution palliative est la suivante : se rendre dans
menu > option > terminal > paramètres système avancés > annuaire de services : rechercher l'annuaire "blackberry internet Browsing Service 2",
Attention à ne pas confondre avec "blackberry internet Browsing Service" Pour voir le nom de l'annuaire en entier il faut l'ouvrir.
Une fois l'annuaire repéré, le sélectionner, en se positionnant dessus, puis faire menu et supprimer.
La solution palliative est la suivante : se rendre dans
menu > option > terminal > paramètres système avancés > annuaire de services : rechercher l'annuaire "blackberry internet Browsing Service 2",
Attention à ne pas confondre avec "blackberry internet Browsing Service" Pour voir le nom de l'annuaire en entier il faut l'ouvrir.
Une fois l'annuaire repéré, le sélectionner, en se positionnant dessus, puis faire menu et supprimer.
Dommage que blackberry ne corrige pas les fautes d'orthographe, ça nous ferait des vacances.
Vous pouvez pas écrire en français?
Vous pouvez pas écrire en français?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
moi aussi je l'ai et j'arrive à me connecté a internet sans soucis, mais impossible de tellécharger quoi que ce soit et j'arrive tres peu a regarder la télé, le 3g capte tres tres peu, je capte mieux avec un tres vieux portable SFR ...
déçus de cet achat pour le moment
moi aussi je l'ai et j'arrive à me connecté a internet sans soucis, mais impossible de tellécharger quoi que ce soit et j'arrive tres peu a regarder la télé, le 3g capte tres tres peu, je capte mieux avec un tres vieux portable SFR ...
déçus de cet achat pour le moment
J'ai pas de réponse, par contre, depuis que j'ai acheté le mien, et bien il,est en réparation !!! Je suis déçu de ce produit, et de SFR !
moi de méme j'ai ce probléme mais pas que pour facebook pour twitter my space , je n'ai su faire fonctionner que blackberry messenger
forfait ilimitcs 5 wephone 1h
forfait ilimitcs 5 wephone 1h
Bonsoir,
moi aussi j'ai un soucis. Je n'arrive plus à prendre de photo, mon appareil bloque et aucune touche au niveau de l'appareil photo ne fonctionne.
C'est super !!!!!!!!!!!
Il a une semaine XD
moi aussi j'ai un soucis. Je n'arrive plus à prendre de photo, mon appareil bloque et aucune touche au niveau de l'appareil photo ne fonctionne.
C'est super !!!!!!!!!!!
Il a une semaine XD
sisi j'ai une solution pour toi
va sur options
ensuite sur terminal
ensuite sur parametres systemes avances
ensuite sur carte sim
une fois ke tu a cliké sur carte sim
appuie sur le touche blackberry celle avec les points
é là apparait loption pour changer tn code pin
clik sur changer le code pin
rentré tn code pin par defaut é aprè tu peux mettr tn nx code pin!!
bn courage a+
va sur options
ensuite sur terminal
ensuite sur parametres systemes avances
ensuite sur carte sim
une fois ke tu a cliké sur carte sim
appuie sur le touche blackberry celle avec les points
é là apparait loption pour changer tn code pin
clik sur changer le code pin
rentré tn code pin par defaut é aprè tu peux mettr tn nx code pin!!
bn courage a+
Bjr , Jai un pb avc mon Blackberry Torch. L'icone message texte ne s'enleve pas alors que je n'ai aucun message non lus. Que faire pour la faire partir ?
moi je trouve que l'internet est super long pour l'icone tu peux le redémarer en enlevant la batterie normalement ca marche !!
mcmarvel
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
24 oct. 2011 à 12:43
24 oct. 2011 à 12:43
Bonjour tout le monde,
j'ai mon blackberry Torch 9800 qui est tombé à l'eau, je l'ai envoyé chez un réparateur, il a tout fais mais il dis que le tel reste irrécupérable.
j'aimerais essayer moi-même de le rétablir parce que j'ai eu ce même problème avec un blackberry bold et en fin de compte, c moi même qui l'ai réveillé, voila pourquoi je suis sur ce forum pour réclamer votre aide.
le portable ne donne aucun signe de vie, même quand j'ôte la batterie et que je le branche au secteur, le LED ne s'allume pas, au tout début j'ai vu qu'il y avais un problème de batterie, mais ayant remarqué que le LED ne s'allume pas, j'en ai déduit (à mon humble avis) que c la plaquette qui avais foiré. j'aimerais avoir votre idée l'a dessus et aussi quelle solution me proposez vous?
je vous remercie d'avance.
j'ai mon blackberry Torch 9800 qui est tombé à l'eau, je l'ai envoyé chez un réparateur, il a tout fais mais il dis que le tel reste irrécupérable.
j'aimerais essayer moi-même de le rétablir parce que j'ai eu ce même problème avec un blackberry bold et en fin de compte, c moi même qui l'ai réveillé, voila pourquoi je suis sur ce forum pour réclamer votre aide.
le portable ne donne aucun signe de vie, même quand j'ôte la batterie et que je le branche au secteur, le LED ne s'allume pas, au tout début j'ai vu qu'il y avais un problème de batterie, mais ayant remarqué que le LED ne s'allume pas, j'en ai déduit (à mon humble avis) que c la plaquette qui avais foiré. j'aimerais avoir votre idée l'a dessus et aussi quelle solution me proposez vous?
je vous remercie d'avance.
bonjour
J'ai suivi ce que vous avez écrit et j'ai le même problème en ce moment il est tombé à l'eau il marche mais c'est que le clavier ne répond ( seulement le tactile ) et les touches de verouillage du clavier et d'appareil photo ne marchent plus . En gros je suis condamnée au tactile qui déconne un peu ausssi . Vous pourriez m'expliquer comment vous avez fait pour votre blackberry bold?
J'ai suivi ce que vous avez écrit et j'ai le même problème en ce moment il est tombé à l'eau il marche mais c'est que le clavier ne répond ( seulement le tactile ) et les touches de verouillage du clavier et d'appareil photo ne marchent plus . En gros je suis condamnée au tactile qui déconne un peu ausssi . Vous pourriez m'expliquer comment vous avez fait pour votre blackberry bold?
bonjours j'arrive pas a téléchargé app world il me dit erreur 910 que j ai pas l autorisation pour le prendre ????
merci d avance
merci d avance
15 janv. 2012 à 22:34
27 avril 2012 à 00:19
13 juil. 2012 à 16:04
moi aussi j'ai suivi vos conseils et ça marche.
Merci beaucoup
29 déc. 2012 à 18:22