Plus de son samsung a 14

Crocket08090 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon téléphone n emet plus le moindre son musique clavier etc. Par contre quand je connecte mes écouteurs pas de soucis. J ai déjà vérifier les paramètres déconnections écouteurs volume etc... rien ni fait. Auriez vous une solution ? Svp merci

Android / Chrome 149.0.0.0

2 réponses

1. jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 603

bonjour,

Il peut se faire que le son soit coupé par l'utilisation de la prise pour les écouteurs... qui fait une commutation automatique de l'un vers l'autre, en fonction de l'utilisation..

De la "crasse" mal placée, accumulée dans cette prise peu en etre la cause..

Il faudrait faire un nettoyage interne avec un cure dent ou une petite brosse inter-dentaire, téléphone en position éteint et maintenu la tête en bas... ou la prise 3.5 vers le sol...

La brosse peut etre sèche ou mouillée à l'alcool et agitée de haut et bas et inversement tout en exerçant quelques mouvements de rotation ... le but étant de faire un nettoyage des contacts et éventuellement d'enlever des mini corps étrangers de l'intérieur...
    Faire plusieurs fois, sans aucun efforts... tout en douceur.

Voila pour une possibilité, assez simple à résoudre.

0