Tablette storio max bloquée
Résolu/Fermé
maevamarie
Degoutee - 18 févr. 2017 à 19:44
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mercredi 17 décembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 décembre 2014
Degoutee - 18 févr. 2017 à 19:44
A voir également:
- Storio max 2.0 écran bloqué
- Réinitialiser storio max - Meilleures réponses
- Reset storio max - Meilleures réponses
- Tablette storio max bloquée ✓ - Forum - Tablette tactile
- Écran bloqué ✓ - Forum - Windows
- Suite a un beug ma tablette ne veut plus s allumé ✓ - Forum - Tablette tactile
- Ma tablette ne s'allume plus - Forum - Mobile
- Probleme d'ecran tactile - Forum - Matériel informatique
2 réponses
Voici ci-dessous comment faire un reset.
Attention, après cela, vous perdez l'ensemble des données qui y sont stockées (photos, vidéos, paramètres, etc). Si cela est possible, essayez au préalable de sauvegardervos données via l’application Explor@park.
Certains modèles de Storio possède un petit trou sur le côté . Il suffit d'y insérer un cure-dent et de rester appuyé pendant 5 secondes afin de faire un reset.
Si vous ne trouvez pas ce trou, voici comment faire :
Si cela ne fonctionne pas, contacter l'assistance de VTech :
Service Consommateurs VTech
24 allée des sablières
78290 Croissy sur Seine
Ou par téléphone au Numéro Vert 0 805 16 30 30 (gratuit).
Enfin, un formulaire de réclamation est accessible ici : https://support.vtech-jouets.com/index.php?a=add
Attention, après cela, vous perdez l'ensemble des données qui y sont stockées (photos, vidéos, paramètres, etc). Si cela est possible, essayez au préalable de sauvegardervos données via l’application Explor@park.
Certains modèles de Storio possède un petit trou sur le côté . Il suffit d'y insérer un cure-dent et de rester appuyé pendant 5 secondes afin de faire un reset.
Si vous ne trouvez pas ce trou, voici comment faire :
- En vous assurant que la tablette est débranchée, éteignez la tablette Storio en appuyant sur le bouton power pendant environ 3 secondes, puis valider en cliquant sur « Éteindre » à l’écran.
- Maintenez simultanément le bouton D-PAD (Haut – Droit – Bas – Gauche) entre les flèches Haut et Gauche, le bouton HELP (point d’interrogation) ainsi que le bouton ON/OFF (alimentation).
- Un écran blanc doit apparaître.
- Relâchez uniquement le bouton On/Off, tout en gardant les 2 autres boutons appuyés.
- L’écran Factory Reset apparaît alors. Si ce n'est pas le cas, recommencez depuis le début.
- Une fois l’écran Factory Reset affiché, lâchez les boutons D-Pad et HELP.
- Si cela ne fonctionne pas, branchez si nécessaire le chargeur.
- Veillez à ne pas éteindre la tablette pendant la réinitialisation. Cela peut prendre plusieurs minutes.
- Une fois la réinitialisation accomplie, la tablette redémarrera.
Si cela ne fonctionne pas, contacter l'assistance de VTech :
Service Consommateurs VTech
24 allée des sablières
78290 Croissy sur Seine
Ou par téléphone au Numéro Vert 0 805 16 30 30 (gratuit).
Enfin, un formulaire de réclamation est accessible ici : https://support.vtech-jouets.com/index.php?a=add