Tablette storio max bloquée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
-
 Degoutee -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'heure. Guide de démarrage rapide est nul. Aidez-moi merci.

2 réponses

Voici ci-dessous comment faire un reset.

Attention, après cela, vous perdez l'ensemble des données qui y sont stockées (photos, vidéos, paramètres, etc). Si cela est possible, essayez au préalable de sauvegardervos données via l’application Explor@park.

Certains modèles de Storio possède un petit trou sur le côté . Il suffit d'y insérer un cure-dent et de rester appuyé pendant 5 secondes afin de faire un reset.

Si vous ne trouvez pas ce trou, voici comment faire :
  • En vous assurant que la tablette est débranchée, éteignez la tablette Storio en appuyant sur le bouton power pendant environ 3 secondes, puis valider en cliquant sur « Éteindre » à l’écran.
  • Maintenez simultanément le bouton D-PAD (Haut – Droit – Bas – Gauche) entre les flèches Haut et Gauche, le bouton HELP (point d’interrogation) ainsi que le bouton ON/OFF (alimentation).
  • Un écran blanc doit apparaître.
  • Relâchez uniquement le bouton On/Off, tout en gardant les 2 autres boutons appuyés.
  • L’écran Factory Reset apparaît alors. Si ce n'est pas le cas, recommencez depuis le début.
  • Une fois l’écran Factory Reset affiché, lâchez les boutons D-Pad et HELP.
  • Si cela ne fonctionne pas, branchez si nécessaire le chargeur.
  • Veillez à ne pas éteindre la tablette pendant la réinitialisation. Cela peut prendre plusieurs minutes.
  • Une fois la réinitialisation accomplie, la tablette redémarrera.

Si cela ne fonctionne pas, contacter l'assistance de VTech :

Service Consommateurs VTech
24 allée des sablières
78290 Croissy sur Seine

Ou par téléphone au Numéro Vert 0 805 16 30 30 (gratuit).

Enfin, un formulaire de réclamation est accessible ici : https://support.vtech-jouets.com/index.php?a=add
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93671 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2017
16
Bonjour,
j'ai réussi à me créer un compte Vtech mais, je n'arrive pas à installer l'explor@park
cette tablette est épouvantable
J'espère que vous recevrez de l'aide
Je n'arrive pas à surfer sur internet jai la storio Max 5 et ni aller sur YouTube quelqu'un pourrait m'aider
> Dadou
pour ajouter un site internet tel que youtube il faut aller dans les parametre du controle parental ensuite dans parametre navigateur internet
Je n arrive à recevoir le code dcouverture
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017

n'achetez pas cette épouvantable chose, ca beug, c'est pas réactif, c'est cher, mon fils a eu un virus dessus (par quel biais ? tablette pas connecté a un pc, et wifi utilisé uniquement pour télécharger les jeux "vtech").

horrible !
Decu!!!La tablette a 1an et ne s'allume plus alors que elle se charge... Réponse de vtech elle n'est plus garantie on peut rien pour vous madame...