Comment restituer l'icône des messages

linokcomt Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 8471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Il y a quelques semaines que j'avais effacé ou désinstallé l'icône des mensages et je ne peux pas lire mes mensages. Comment restituer cet icône.

Merci d'avance

Lino

5 réponses

1. brucine Messages postés 25028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 168

Bonjour,

Si c'est un Xiaomi c'est par définition android où sauf application propriétaire qui existe dans certaines marques l'application de messages par défaut est Google Messages.

Elle se trouve comme les autres dans le tiroir d'applications qu'on obtient en balayant vers le haut et d'où on peut tirer l'application en question vers l'accueil.

1
    1. brucine Messages postés 25028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 168

Si on n'a pas fait le ménage lors de l'installation, elle peut aussi bien sûr se trouver dans un des écrans latéraux supplémentaires par balayage cette fois-ci sur le côté, même punition.

1
  2. Didi64_549 Messages postés 2855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sur quel type d'appareil vous devez le restituer ?

Il nous faut beaucoup plus de détails afin que nous puissions vous aider plus facilement s'il vous plaît ?

0
  3. linokcomt

Rebonjour,

J'ai oublié de dire que la disposition de mon écran est verrouillé et je ne peux pas déplacer les icônes.

Comment déverrouiller l'écran?

Merci d'avance

Lino  

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. HelpiOS Messages postés 8471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 956

Bonjour,

Si les icônes sur l'écran d'accueil sont verrouillées, allez dans Paramètres > Ecran d'accueil et désactivez Verrouillage de l'écran d'accueil.

0