Problème d'ouverture : SnapChat
personne -
Après avoir installé l'application " SnapChat" sur mon téléphone HTC Explorer,
Je recois ce message d'erreur chaque fois que je veux lancer l'application : " Fermeture soudaine de l'application SnapChat (du processus com.snapchat.android). Merci de réessayer. " et je suis obligée de forcer la fermeture.
J'ai déjà réésayer de desinstaler/réinstaler mais cela ne change rien...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
14 réponses
Problème récurrent sur HTC Explorer où SnapChat se ferme brutalement avec le message « Fermeture soudaine de l'application (du processus com.snapchat.android) », malgré plusieurs réinstallations. Plusieurs explications émergent, allant de la compatibilité matérielle et de l’absence de caméra frontale à l’usage d’une ROM modifiée comme MIUI, avec des conseils allant de la remise à zéro à l’absence de solution claire. Des échanges évoquent aussi la vérification de la caméra, des remèdes allant d'une remise à zéro à l'installation d'une ROM alternative, et des témoignages de personnes ayant finalement trouvé une solution. En cas de doute technique, certains soulignent que la compatibilité des applications avec des appareils Android plus anciens peut limiter le fonctionnement et conduire à des erreurs persistantes.