Tablette surface pro 4 pleine a bloc que faire ??
MPMP10 Messages postés 47252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour comment faire pour analyser/nettoyer/supprimer des GO inutiles parce que je n ai plus de place sur ma tablette . merci beaucoup d avance
- Tablette surface pro 4 pleine a bloc que faire ??
- Boite gmail pleine - Guide
- Clé windows 10 pro - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Apple iphone 17 pro max - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Elle est pleine de quoi ta tablette pour arriver à un tel résultat ?... As-tu installé une ou des cartes SD ou microSD ?
bonjour
117GO occupés sur 119 , j ai deja supprimé 30 ou 40GO de photos mais qq jours après, sans que je ne rajoute rien, je ne sais pas pourquoi on me signale que la tablette est saturée.
merci beaucoup
Bonjour,
En dehors de libérer de la place en virant les applications, jeux et leurs données, pièces jointes, vidéos...qui ne servent à rien ou qu'on peut sauvegarder par exemple sur un PC, Google si Google il y a fait ce pour quoi il est payé en restaurant les fameuses photos à partir du Drive et dont il faut les supprimer après bien sûr les avoir sauvegardées ailleurs si c'est ce que l'on veut.
Bonjour,
Sinon, il y a la possibilité de la réinitialiser, possible que celle-ci rencontre un problème l'empêchant de fonctionner correctement.
Réinitialiser ou récupérer votre Surface | Microsoft Support