Imprim ecran Samsung galaxy S

Claire574 -  
 Lou -
Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s et pour les ' screencapture ' ou les ' imprim ecran ' cela ne fontionne pas , j'ai vu sur plusieusr forum et page internet que il suffiser de faire retour+home mais en essayer sur le mien cela m'affiche une page avec une sorte de menu pour acceder plus facilement a mes dossier ou autre . Besoin d'aide urgent svp

5 réponses

Résumé de la discussion

La capture d'écran sur un Samsung Galaxy S ne se déclenche pas avec les combinaisons habituelles et certains essais affichent un menu plutôt que d'enregistrer l'image. Les solutions essentielles consistent à appuyer simultanément sur le bouton arrière et le bouton central (ou accueil), et, selon le modèle, une autre combinaison peut s'avérer nécessaire. Sur certains modèles, la combinaison Power et bouton central fonctionne également et la capture est sauvegardée dans la galerie, dans le dossier ScreenCapture par défaut. D'autres réponses évoquent un geste tactile, comme passer la main sur l'écran, ou des variantes spécifiques au Galaxy Ace, indiquant des méthodes alternatives selon le modèle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. John

Re-bonsoir Claire,

Es-tu sous la nouvelle version de froyo ? Si oui pas besoin d'appli pour faire un screen mais surtout ne pas se tromper de bouton.

-Tu restes appuyé sur la flèche de retour
    -Tu appuies sur le bouton centrale en même temps

Normalement c'est bon ;)
    33
    1. Game_over

Bonjour John oui je suis sous la nouvelle version de froyo mais en appuiant sur les touches cela ne marche pas et mafiche un petit racourci :(
      0
    2. john

C'est que le bouton centrale qui affiche cela normalement, tu es resté appuyer sur la flèche ?
      0
    3. Game_over ou Claire574

Oui , mais toujours le meme soucis
      0
    4. John

Vraiment bizarre, a ce moment la télécharge une appli pour faire des screens...
      0
    5. djovann

Claire a tu résolu ton soucis?
      0
  2. tb2012 Messages postés 9 Statut Membre 6

La combinaison est la suivante :
    1.maintenir le bouton `back' appuyé pendant environ 3 secondes
    2.tout en maintenant le bouton `back' enfoncé, appuyer sur le bouton central
    3.la copie d'écran est sauvegardée dans la galerie, dans le dossier `ScreenCapture'.
    6
    1. abc

hello. cette dernière manip fonctionne parfaitement
      0
    2. Nabukashi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, fonctionne parfaitement !
      0
    3. faby

ca m'arrive par hasard 1 fois sur 20
      0
  3. Inconu

J'ai le mem telephone et le meme probleme
    1
  4. MaUn

C'est surement tard pour une majorité d'enter vous, mais en lisant l'aide du telephone ils indique qu'il faut faire un geste special pour la capture ecran : le meme geste que pour tourner une page en collant la tranche de la main sur l'ecran ! moi ca marche alors que les autres combinaisons de touches ne fonctionnaient pas. Si ca peut aider... ;)
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. max

Tu appui sur le bouton pour revenir au menue et en meme temp sur le bouton pour eteindre tattend 3s et sa screen
    0