Probleme avec un LG KF700
Fermé
chou 7813
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
-
26 juil. 2008 à 00:31
jul - 30 juil. 2010 à 12:28
jul - 30 juil. 2010 à 12:28
32 réponses
chou 7813
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 00:51
26 juil. 2008 à 00:51
le petit soucy c'est qu'il n'y a pas de menu sonnerie! lol ... mais une fois dans le menu reglage j'ai tout tester et j'arrive pas a enlever ce foutu bruit ... ki pe m'aider??
bill24
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
153
26 juil. 2008 à 01:08
26 juil. 2008 à 01:08
essaye dans le menu telephone...
I faut que tu ailles dans le menu puis dans réglage téléphone et aprés c'est effet ecran tactile. voilà bisoux.
tu va dans telephone pi dans effet ecran tactile et tu regle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sev57
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
4
6 août 2008 à 21:39
6 août 2008 à 21:39
probleme resolu?
sombre_romance
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
7 août 2008 à 19:42
7 août 2008 à 19:42
Bonjour,
savez vous si on peu enlever les icône sur l'écran principal du kf700? (là ou il y a recherche météo etc...)
de plus est-ce-que quelqu'un sait comment mettre un image en fond d'écran?
merci d'avance pour vos réponses
savez vous si on peu enlever les icône sur l'écran principal du kf700? (là ou il y a recherche météo etc...)
de plus est-ce-que quelqu'un sait comment mettre un image en fond d'écran?
merci d'avance pour vos réponses
sev57
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
4
7 août 2008 à 19:50
7 août 2008 à 19:50
oui il est possible d enlever ses icones, il suffit d appuyer 1 ou 2 fois sur les petites fleches qui se trouves a gauche et a droite juste en dessous des icones jusqua qu elles disparaissent! de plus oui il est possible de mettre une image en fond d ecran , (soit le dossier jaume ou se trouve les images dorigine, soit une image faite avec l appareil photo ou transferé d un pc ou autres) il suffit d aller dans l album multimedia, mes images, la selectionner et faire utiliser comme fond d'ecran! voila j espere avoir pu t aider
sombre_romance
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
7 août 2008 à 21:53
7 août 2008 à 21:53
merci beaucoup pour ta réponse sev57 mais quand j'appuie une ou deux fois sur ses fameuses flèches ; il y a d'autre icône qui apparaissent ainsi que le calendrier donc je me retrouve toujours avec des icônes sur l'écran ...ce que je ne veut plus .Il y a peu être un moyen pour les empêcher de s'afficher non?
sev57
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
4
7 août 2008 à 21:58
7 août 2008 à 21:58
si tu as les icones recherche, meteo,email, gallery, actualité,sport, tu clique 1 fois sur la fleche de droite tu obtiens les icones orange,tv player, downloads,music store,heux,orange photo,et si tu clique encore 1 fois tu n as plus d icone, si toutefois une montre et un calendrier s affiche, clike sur la fleche en haut a gauche du cadreou fait cacher et normalement tout disparait
sev57
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
4
7 août 2008 à 22:01
7 août 2008 à 22:01
chez moi ca se passe comme ca et si toutefois ca ne fonctionne pas je n ai pas d autres solutions ! et pour le fond d ecran c'est bon?
sombre_romance
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
7 août 2008 à 22:13
7 août 2008 à 22:13
aaah OK c bon avec la flèche en haut a gauche du calendrier ; elle fait tout disparaitre ! merci bien!
et pour le fond d'écran c bon aussi . Je te remercie pour tes réponses rapides
Au fait t'en es content de ton LG kf700?
et pour le fond d'écran c bon aussi . Je te remercie pour tes réponses rapides
Au fait t'en es content de ton LG kf700?
sev57
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
4
7 août 2008 à 22:17
7 août 2008 à 22:17
pour etre franche non car j ai un soucis assez embetant ... je l ai acheté y a 1 moins environ et j ai constaté a plusieurs reprises qu il s eteignait tout seul et devait se rallumer car quand je le prenais pour l utiliser il me demandait mon code pin! apres ca j ai tel au service techique qui a procedé a un echange mais j ai le meme probleme.... un peu moins souvent je dois dire mais ca continu! c est bien embetant car je l utilise comme reveil et bien sur ca m est deja ariivé de ne pas me reveiller vu qu il c etait eteind lol!! j ai posé la question sur le forum mais le prob n est pas resolu donc j attend de voir
merci quand meme pour ta réponse Sev...sinon pr ton pb à mon humble avis tu devrais demander, pendant qu'il est encore garantit, qu'il te le change...ça doit venir du tel je suis sur! moi il me l'on changé 3 fois pour que j'en sois satisfaite...si c'était pas la batterie ça été la carte sim...vois tu....car je te le reconfirme que même eteint lorsque tu programme ton reveille ça marche! amicalement Amaz
Bonjour, je vous écrit parce que j'ai acheté un LG renoir il y a quelque jours et j'ai un problème, au début, lorsque je mettais un fond d'écran, tout allait bien, ça fonctionnait, mais maintenant, lorque je veux mettre un fond d'écran, il me dit mémoire pleine ... Je ne comprend pas parce qu'au début, ça fonctionnait bien ... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai vraiment gentil !!!
sombre_romance
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
7 août 2008 à 22:50
7 août 2008 à 22:50
aie j'espère que c'est pas un défaut global de fabrication...quoique que si tu a retrouvé le même problème avec le suivant c'est peu être ça .
J'ai un ami qui a eu des problème avec l'écran qui était un peu bancale, c'est a dire qu'il bougeait très légèrement quand il était plié a tu rencontré ce problème aussi?
J'ai un ami qui a eu des problème avec l'écran qui était un peu bancale, c'est a dire qu'il bougeait très légèrement quand il était plié a tu rencontré ce problème aussi?
sev57
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
4
7 août 2008 à 22:55
7 août 2008 à 22:55
c'est vrai que le slide a un petit jeu mais rien de bien mechant! je ne pense pas que ce soit un defaut pour ce probleme, par contre en effet j attend de savoir si mon probleme est deja arrivé a quelqu un d autre pour justement savoir si c etait un prob de fabricaion ou autre chose! il y a peut etre un mode veille comme sur les ordi portable qui se coupe au bout d un certain temps de non utilisation, je ne sais pas... ca reste a voir lol
Bonjour, j'ai flashé sur ce petit téléphone car avec mes points orange c'est le seul téléphone correct que je peux avoir pour moins de 130€, a capacité égale tous les autres sont au minimum a 250€.'Fin bref mon problème n'est pas la! en effet lorsque je suis aller chez phone house le téléphone était bien présent mais avec un menu orange horrible !!!! Pareil chez un autre revendeur !! Est ce que vous savez si on peut changer ce menu pour avoir le menu réel du téléphone ? c'est a dire celui ci : https://www.zdnet.fr/i/edit/ne/2008/05/39381436/2-LG-KF700.jpg
Je comprends que mon probleme peut dérouter certaine personne !! Mais l'esthétique Orange je ne supporte vraiment pas !!! Merci d'avance !!
Je comprends que mon probleme peut dérouter certaine personne !! Mais l'esthétique Orange je ne supporte vraiment pas !!! Merci d'avance !!
ben d apres les images que j ai vue sur le lien il suffit juste de choisir le theme noir au lieu du orange lol (il n y a que les 2 la et je ne sais pas du tout si on peut en rajouter ) je vais etudier la question lool
tu vas dans le menu réglage puis dans effet écran tactile et là tu peux choisi juste le vibreur ou rien ou une sonnerie
bonjour Sev...je t'ecris car j'ai l'impression que tu t'y connais concernant le LG KF700. Alors tout d'abord pour le reveil il fonctionne même quand ton portable est eteint, en ce qui me concerne ça fonctionne. Sinon moi j'ai un pb pour regler l'oreillette bluetooth qu'on m'a offert mais qui n'est pas de la même marque que mon portable (c'est un samsung). Crois tu que je peux m'en servir avec le LG KF700 et si oui comment faire pour que la connection se fasse entre les deux ? je te remercie par avance de tes conseils et ceux des autres sont les bienvenus...
A moins que par miracle, ou par mesquinerie industrielle, ton oreillette ne soit pas compatible avec ton téléphone, il n'y a pas à se poser la question de la compatibilité entre des équipements BlueTooth...
Le BlueTooth est une norme, comme l'USB. Donc peu importe que l'oreillette soit Samsung ou Nokia et le téléphone LG, voire le contraire.
En revanche, il y a plusieurs normes Bluetooth. Comme il y a de l'USB 1 de l'USB 2. Par exemple, la dernière norme Bluetooth 2.0 autorise des oreillettes ou des casques STEREO. Avant avec la version 1, on n'avait qu'une oreillette MONO. Donc si ton oreillette Samsung est mono, tu n'entendras pas les sons en stéréo en provenance du LG.
MAIS ILS DOIVENT SE CONNECTER ENTRE EUX QUAND MEME!!!
Il y a normalement un menu pour les périphériques Bluetooth. Puis ajouter ou autoriser un périphérique. Dans le cas d'une oreillette, vu qu'on ne peut pas taper un code dessus, soit elle se raccorde dès qu'on l'a autorisée, soit elle a un code pré-établi (notice) et il faut entrer ce code quand on autorise l'oreillette.
Le BlueTooth est une norme, comme l'USB. Donc peu importe que l'oreillette soit Samsung ou Nokia et le téléphone LG, voire le contraire.
En revanche, il y a plusieurs normes Bluetooth. Comme il y a de l'USB 1 de l'USB 2. Par exemple, la dernière norme Bluetooth 2.0 autorise des oreillettes ou des casques STEREO. Avant avec la version 1, on n'avait qu'une oreillette MONO. Donc si ton oreillette Samsung est mono, tu n'entendras pas les sons en stéréo en provenance du LG.
MAIS ILS DOIVENT SE CONNECTER ENTRE EUX QUAND MEME!!!
Il y a normalement un menu pour les périphériques Bluetooth. Puis ajouter ou autoriser un périphérique. Dans le cas d'une oreillette, vu qu'on ne peut pas taper un code dessus, soit elle se raccorde dès qu'on l'a autorisée, soit elle a un code pré-établi (notice) et il faut entrer ce code quand on autorise l'oreillette.
bonjour amazonie31! je viens de faire l essai pour le reveil avec le telephone eteind, en effet il sonne. par contre chez moi le tel s eteind et se rallume tout seul et donc du coup l ecran reste sur "saisie du code pin" et la par contre le reveil ne sonne pas!orange ma deja changé une fois le tel , j ai rappelé la semaine derniere car j avais toujours le meme probleme et la on ma simplement demandé de faire une reinitialisation du moblile et de rappeler si le probleme persiste pour faire un 2eme echange. bon le tel s eteind presque plus (1 fois en 1 semaine) mais du coup j ai 2 reveil mdr au cas ou le portable serait nouveau bloqué "saisie du code pin" lol! pourquoi personne n'a le meme probleme que moi alors que je l ai eu sur 2 mobiles ? c'est tetre moi qui ne sais pas m en servir lol^^. merci pour tes reponses .
bonsoir amazonie31, je viens de lire ton message et honnetement , je ne sais pas du tout si l oreillette samsung peut etre compatible avec le tel LG, jsuis désolé de ne pas pouvoir t eclairer sur ce point. par contre je trouve bizard que mon reveil ne sonne pas si tu dis que chez toi ca fonctionne... parce que a cause de ca j ai deja loupé 3 ou 4 fois mon reveil moi mdrr!! bon je rigole la mais sur le coup j ai pas rigolé!! est ce que mon probleme pourrait eventuellement venir d'un defaut de carte sim?? car y a 2 jours j avais le tel en mains pour envoyer des sms, je le pose il se met en veille, et 10 min apres je le voit s'eclairer. Je le prend en main et hop la saisie du code pin! apres ca recalibrage de l ecran, et la ca m ecrit : nouvelle carte sim detectée , voulez vous copier vos contacts sur votre carte sim. donc je m interroge!!
max91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
31 août 2008 à 14:52
31 août 2008 à 14:52
bonjour a touse jai un petit probleme avec mon lg kf700 quand mon telephone est eteint et quand ont menvoit d message je ne les reçoit pas quand je le r'alumme il faut que l'ont menvois un message pour que je les recoivent comment peut on faire pour régler se petit probleme merci
30 juil. 2010 à 12:28
Voilà