Les discussions
Empreinte digital indisponible
Bonjour. J'ai un soucis avec mon téléphone huawei y7 2018 l'empreinte digital est indisponible depuis plusieurs semaines. Il faut faire comment p...
J4
Bonjour, Je souhaite trouver un ami dont je nais pas le numero de telephone et je ne connais pas son nom complet et je ne sais pas ou il habite car ...
Note 8
Bonjour j ai également ce message ce téléphone a été perdu aidez nous à le restituer. Comment faire pour le retirer? Il me demande un schema qui march...
Tel bloqué par family link
Bonjour je viens d’acheter un huawei y5 à ma fille sur lequel il m’a été recommandé d’installer family link qui me l’a entièrement bloqué je ne peux p...
Mon téléphone se recharge très lentement
Bonjour, Mon portable se charge très lentement
RésoluBonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous
Problème de mise à jour
Bonjour, je possède un Samsung A5 de 2016, et j'ai désinstallé par erreur Galaxy play Store du coup je n'arrive plus à mettre à jour certaines app...
Liste des contacts
RésoluBonjour, en effaçant par erreur les contacts de mon mobile Samsung J4 +,j'ai perdu mes contacts de ma boite mail orange.Sacré coup dur.Peut t'on les...
Smarphone
Bonjour, j ai acheté une clé usb pour un smarphone et pc elle est reconnu par le pc mais pas par mon smarphone LG BELLA que puis je faire bien cord...
Transferer des photos google sur un pc
Bonjour, J'ai un mobile sony mais ne sais pas transferer des photos google sur mon pc je n'y arrive pas quelle est la solution ?? Je vous remer...
Problème publicité incessente sur galaxy s9
RésoluBonjour, Totalement désespéré je me tourne vers vous. En effet je suis touché par un affichage de publicité incessante sur mon portable (samsung g...
Comment marquer 1, 2... demandé par le correspondant ?
RésoluBonjour, Avec un tél mobile android MOTO+, je n'ai pas su comment marquer 1, etc ... au standard de l'entreprise qui m'appelait (et c'était sérieux p...
Oubli de mon schéma de verrouillage de mon wiko ufeel
Bonsoir, J'ai voulu mercredi soir essayer de mettre un schéma de verrouillage sur mon portable wiko ufeel mais en pensant l'enlever ensuite. Etant à ...
Mon samsung a3 est bloquer et brulant
Résolu/FerméBonjour, J'était entrain de faire une recherche avec mon téléphone sur Google et mon téléphone na plus rien voulu faire j'ai attendu et c'est rest...
Samsung galaxy a3 2016 ne se charge plus
Bonjour, Depuis le début d'après-midi, mon téléphone ne se charge plus. Ce matin tout allait bien mais lààà. Il n'affiche même pas l'éclair sign...
Doute
Bonjour, Est-ce que cela risque de réinitialiser mon compte Google play avec l argent dessus et les applications tel que des jeux ?
Bug écran tactile galaxy s6
Bonjour, mon samsung galaxy S6 as des bug quand je clique sur l'écran des fois ça ne clique pas (Ça me fais ça que dans les jeux) pourtant je clique b...
Réinisialiser son nokia asha 501
Bonjour j'ai essayé les méthodes de réinitialisation proposées mais aucune ne fonctionne pouvez-vous m'aidez ? C'est un téléphone que j'ai reçu en cad...
Problème de connections wifi
Bonjour, je voudrais installé la wifi sur mon Wiko 5 mais cela est impossible car il a affiche que Captive Portal Login s arrete comment réparer cel...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je ne me souviens plus du mot de passe demandé lors de la mise en service de ma tablette Kilpad KL7591 (je l'utilise peu). J'ai bien essa...
Dslide716
Bonjour, Je n'arrive pas à maintenir la tablette allumée sans qu'elle ne soit connectée au chargeur dès que je le retire elle s'éteindre Je ne sais...
Wiko lenny 5
Bonjour, Comment afficher la durée d'appel sur Wiko Lenny 5
Probleme d'installer un aplication sur un blu dash jr
Bonjour, J'ai reçu à chaque fois problème d'installation du kit
Torque
Bonjour, je cherche un code de restauration d'un téléphone marque torque model D1e
Perdu ma tablette pendant plus que 3 mois
Bonjour, ça fait trois mois que j'ai perdu m'as tablette , elle n'a plus de batterie ese que vous pouvez la localiser?
Impossible de trouver l'icône "onglets" sur le j3 2016
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets car "16 onglets sont ouverts", et que je dois en supprimer. J'ai cherché sur internet, ...
Comment mettre à jour mon android samsung gt s5830
Bjr cher amis. je me suis procuré un samsung gt s5830 et je me suis rendu compte qu'il avait une ancienne verion android (2.3.3). lorsque je veut inst...
Mr nokia
Bonjour, je besoin de savoir comment je peut debocker un nokia 311 de son code de securiter
Mon téléphone reste bloquéau logoandroid
Bonjour, mon téléphone de marque infinix reste bloquer au petit bonhomme vert Android et redémarresans arrêtsensle logo infinix qui s'affiche
Téléchargement de fichiers impossibles
Bonjour, Depuis quelques temps, je n arrive plus à lire les fichiers téléchargés (image pour la plupart) qui apparaissent sous 4 chiffres et j ai ...
Page d'acceuil
RésoluBonjour Sur mon Samsung J4 + j'ai réussi a mettre mail orange dans mes application installées.Par contre je voudrais installer cette application s...
Enlever la protection de vie privée sur un itel p32
FerméSalut à tous; J'ai un android itel P32. L'autre jour j'ai changé de SIM puis le redémarrer et le voilà qui me demande d'entrer un code de protetion d...
Désinstaller application
Bonjour ma soeur voudrait enlever navigateur web brave il n est pas dans les applications elle a une tablette Samsung comme moi merci en attendant...
Ma carte sd n'est pas reconnue
Bonjour, Ma carte SD n'est pas reconnue sur mon samsung J5. J'ai essayé sur d'autre appareil et cela a fonctionné contrairement à mon téléphone. J'a...
Impossible de vider le dossier (telechargement) sur android
Bonjour, J'ai un Huawei Y360-U61 et lorsque je regarde dans mes parametres> stockage>telechargement le dossier confirme 'aucun dossier'. OK, je revi...
Mon wiko lenny 2 ne marche plus
Bonjour, Il y a pas très longtemps, mon Wiko LENNY 2 ne marche plus. Ce qui s'est passer : J'étais sur mon Wiko et d'un coup il s'était éteint :/ ...
Bonne journée a tous
RésoluBonjour, je suis nulle en informatique,et tout d un coup,sans que je ne touche rien,une voix de femme qui n arrete pas de me dire les choses que j...
Utilisation clavier et synthèse vocale
Bonjour, peut on passer du clavier qverty au clavier azerty? Comment obtenir une synthèse vocale en français? Merci de vos réponses.
Appli santé et photo
Bonjour Je recherche une appli sant é (avec map, et stats,etc...) seulement j'en aimerais une ou lors de mon parcouors, je puisse mettre sur la map u...
Ou rentrer le code puk
Bonjour, Mon fils a bloqué son portable suite à trois essais erronés du code pin J ai mon code punk mais je ne sais pas où le rentrer mon mobile ...
[root] déverrouillage + explication oem
Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisons sur l’activation du "Déverrouillage OEM". Quand je souhaite activer cette option, android me prévient...
Samsung j3 2016
bonsoir j ai un gros souci avec mon Samsung galaxyj3 2016 il c est bloquer en mode securisé ne peux pas accéder a aucune manipulations retirer la batt...
Message programmé sur un huawei p9 lite
RésoluBonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...
Mon telephone s'eteint tout seul
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 edge, il s'eteint tout seul depuis hier c'est la 1 fois en fait SVP c'est quoi le probleme et aussi la solution m...
Je peux pas jouer a fornit
Bonjour, Je vous dirait jouer a fornit mai pas à ses de place
Impossible de mettre leson autre que celui par défaut
Résolubonjour , j'ai samsung J7 2017 , je veux choisir un autre son que celui par défaut , mais impossible .... quand je choisis , je fait " ajouter" et ç...
Applications malveillantes et pub intempestives
Bonjour J'ai de plus en plus d'applications malveillantes tel que sittings metal ou xhelper qui envoient des pub intempestives de toutes sortes tout ...
Clavier n'apparaît pas
RésoluBonjour, Mme ou Mr. problème avec tablette Galaxy A6 2016 En manipulant mon clavier j'ai appuyé sur clavier flottant et depuis je ne peux plus ouvri...
Déblocage de nokia c7-00
Bonjour, Il y à déjà 10 mois que j'ai acheter mon portable NOKIA C7 en France, ce mois ci je suis rentrer en Afrique de sud et bien j'ai changer d'opé...
Achat d'un s8+ ou a50 ?
Bonjour, Dans quelque jours je vais (ou voulais) acheter un Samsung a50 mais j'ai vu que j'avais la possibilité de me procurer un Samsung S8 plus ...