Les discussions

Empreinte digital indisponible

Bonjour. J'ai un soucis avec mon téléphone huawei y7 2018 l'empreinte digital est indisponible depuis plusieurs semaines. Il faut faire comment p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
ElodieC_6452

J4

Bonjour, Je souhaite trouver un ami dont je nais pas le numero de telephone et je ne connais pas son nom complet et je ne sais pas ou il habite car ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Note 8

Bonjour j ai également ce message ce téléphone a été perdu aidez nous à le restituer. Comment faire pour le retirer? Il me demande un schema qui march...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Tel bloqué par family link

Bonjour je viens d’acheter un huawei y5 à ma fille sur lequel il m’a été recommandé d’installer family link qui me l’a entièrement bloqué je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sebdelarochelle_9579

Mon téléphone se recharge très lentement

Bonjour, Mon portable se charge très lentement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jeannets

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Problème de mise à jour

Bonjour, je possède un Samsung A5 de 2016, et j'ai désinstallé par erreur Galaxy play Store du coup je n'arrive plus à mettre à jour certaines app...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Lilou

Liste des contacts

Résolu

Bonjour, en effaçant par erreur les contacts de mon mobile Samsung J4 +,j'ai perdu mes contacts de ma boite mail orange.Sacré coup dur.Peut t'on les...

Timbrofixe

Smarphone

Bonjour, j ai acheté une clé usb pour un smarphone et pc elle est reconnu par le pc mais pas par mon smarphone LG BELLA que puis je faire bien cord...

ChariduP

Transferer des photos google sur un pc

Bonjour, J'ai un mobile sony mais ne sais pas transferer des photos google sur mon pc je n'y arrive pas quelle est la solution ?? Je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
bernardmjm

Problème publicité incessente sur galaxy s9

Résolu

Bonjour, Totalement désespéré je me tourne vers vous. En effet je suis touché par un affichage de publicité incessante sur mon portable (samsung g...

Lole

Comment marquer 1, 2... demandé par le correspondant ?

Résolu

Bonjour, Avec un tél mobile android MOTO+, je n'ai pas su comment marquer 1, etc ... au standard de l'entreprise qui m'appelait (et c'était sérieux p...

daniela1789

Oubli de mon schéma de verrouillage de mon wiko ufeel

Bonsoir, J'ai voulu mercredi soir essayer de mettre un schéma de verrouillage sur mon portable wiko ufeel mais en pensant l'enlever ensuite. Etant à ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
espoir

Mon samsung a3 est bloquer et brulant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'était entrain de faire une recherche avec mon téléphone sur Google et mon téléphone na plus rien voulu faire j'ai attendu et c'est rest...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sarouh

Samsung galaxy a3 2016 ne se charge plus

Bonjour, Depuis le début d'après-midi, mon téléphone ne se charge plus. Ce matin tout allait bien mais lààà. Il n'affiche même pas l'éclair sign...

louisou17

Doute

Bonjour, Est-ce que cela risque de réinitialiser mon compte Google play avec l argent dessus et les applications tel que des jeux ?

bendrop

Bug écran tactile galaxy s6

Bonjour, mon samsung galaxy S6 as des bug quand je clique sur l'écran des fois ça ne clique pas (Ça me fais ça que dans les jeux) pourtant je clique b...

gigi_dsss

Réinisialiser son nokia asha 501

Bonjour j'ai essayé les méthodes de réinitialisation proposées mais aucune ne fonctionne pouvez-vous m'aidez ? C'est un téléphone que j'ai reçu en cad...

louisou17

Problème de connections wifi

Bonjour, je voudrais installé la wifi sur mon Wiko 5 mais cela est impossible car il a affiche que Captive Portal Login s arrete comment réparer cel...

fermiparadoxx

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne me souviens plus du mot de passe demandé lors de la mise en service de ma tablette Kilpad KL7591 (je l'utilise peu). J'ai bien essa...

jeannets

Dslide716

Bonjour, Je n'arrive pas à maintenir la tablette allumée sans qu'elle ne soit connectée au chargeur dès que je le retire elle s'éteindre Je ne sais...

MPMP10

Wiko lenny 5

Bonjour, Comment afficher la durée d'appel sur Wiko Lenny 5

BunoCS

Probleme d'installer un aplication sur un blu dash jr

Bonjour, J'ai reçu à chaque fois problème d'installation du kit

BunoCS

Torque

Bonjour, je cherche un code de restauration d'un téléphone marque torque model D1e

MPMP10

Perdu ma tablette pendant plus que 3 mois

Bonjour, ça fait trois mois que j'ai perdu m'as tablette , elle n'a plus de batterie ese que vous pouvez la localiser?

MPMP10

Impossible de trouver l'icône "onglets" sur le j3 2016

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets car "16 onglets sont ouverts", et que je dois en supprimer. J'ai cherché sur internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
epsonette

Comment mettre à jour mon android samsung gt s5830

Bjr cher amis. je me suis procuré un samsung gt s5830 et je me suis rendu compte qu'il avait une ancienne verion android (2.3.3). lorsque je veut inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Annaba23

Mr nokia

Bonjour, je besoin de savoir comment je peut debocker un nokia 311 de son code de securiter

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bendrop

Mon téléphone reste bloquéau logoandroid

Bonjour, mon téléphone de marque infinix reste bloquer au petit bonhomme vert Android et redémarresans arrêtsensle logo infinix qui s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Téléchargement de fichiers impossibles

Bonjour, Depuis quelques temps, je n arrive plus à lire les fichiers téléchargés (image pour la plupart) qui apparaissent sous 4 chiffres et j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour Sur mon Samsung J4 + j'ai réussi a mettre mail orange dans mes application installées.Par contre je voudrais installer cette application s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Enlever la protection de vie privée sur un itel p32

Fermé

Salut à tous; J'ai un android itel P32. L'autre jour j'ai changé de SIM puis le redémarrer et le voilà qui me demande d'entrer un code de protetion d...

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
MPMP10

Désinstaller application

Bonjour ma soeur voudrait enlever navigateur web brave il n est pas dans les applications elle a une tablette Samsung comme moi merci en attendant...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
lilipot

Ma carte sd n'est pas reconnue

Bonjour, Ma carte SD n'est pas reconnue sur mon samsung J5. J'ai essayé sur d'autre appareil et cela a fonctionné contrairement à mon téléphone. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Kosuka

Impossible de vider le dossier (telechargement) sur android

Bonjour, J'ai un Huawei Y360-U61 et lorsque je regarde dans mes parametres> stockage>telechargement le dossier confirme 'aucun dossier'. OK, je revi...

Joris77

Mon wiko lenny 2 ne marche plus

Bonjour, Il y a pas très longtemps, mon Wiko LENNY 2 ne marche plus. Ce qui s'est passer : J'étais sur mon Wiko et d'un coup il s'était éteint :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Laurent__TT

Bonne journée a tous

Résolu

Bonjour, je suis nulle en informatique,et tout d un coup,sans que je ne touche rien,une voix de femme qui n arrete pas de me dire les choses que j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bg62

Utilisation clavier et synthèse vocale

Bonjour, peut on passer du clavier qverty au clavier azerty? Comment obtenir une synthèse vocale en français? Merci de vos réponses.

baladur13

Appli santé et photo

Bonjour Je recherche une appli sant é (avec map, et stats,etc...) seulement j'en aimerais une ou lors de mon parcouors, je puisse mettre sur la map u...

ErickHanais

Ou rentrer le code puk

Bonjour, Mon fils a bloqué son portable suite à trois essais erronés du code pin J ai mon code punk mais je ne sais pas où le rentrer mon mobile ...

Utilisateur anonyme

[root] déverrouillage + explication oem

Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisons sur l’activation du "Déverrouillage OEM". Quand je souhaite activer cette option, android me prévient...

PlayFox

Samsung j3 2016

bonsoir j ai un gros souci avec mon Samsung galaxyj3 2016 il c est bloquer en mode securisé ne peux pas accéder a aucune manipulations retirer la batt...

MPMP10

Message programmé sur un huawei p9 lite

Résolu

Bonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
niaoulis_4810

Mon telephone s'eteint tout seul

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 edge, il s'eteint tout seul depuis hier c'est la 1 fois en fait SVP c'est quoi le probleme et aussi la solution m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Je peux pas jouer a fornit

Bonjour, Je vous dirait jouer a fornit mai pas à ses de place

Slickk

Impossible de mettre leson autre que celui par défaut

Résolu

bonjour , j'ai samsung J7 2017 , je veux choisir un autre son que celui par défaut , mais impossible .... quand je choisis , je fait " ajouter" et ç...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
natom38

Applications malveillantes et pub intempestives

Bonjour J'ai de plus en plus d'applications malveillantes tel que sittings metal ou xhelper qui envoient des pub intempestives de toutes sortes tout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
T4nglef

Clavier n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, Mme ou Mr. problème avec tablette Galaxy A6 2016 En manipulant mon clavier j'ai appuyé sur clavier flottant et depuis je ne peux plus ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jeannets

Déblocage de nokia c7-00

Bonjour, Il y à déjà 10 mois que j'ai acheter mon portable NOKIA C7 en France, ce mois ci je suis rentrer en Afrique de sud et bien j'ai changer d'opé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Jam

Achat d'un s8+ ou a50 ?

Bonjour, Dans quelque jours je vais (ou voulais) acheter un Samsung a50 mais j'ai vu que j'avais la possibilité de me procurer un Samsung S8 plus ...

louisou17
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000