Petit cadenas sur l écran d accueil

Fermé
DindonEnigmatique27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, un petit cadenas sur l écran d accueil de mon samsung a16, bloque mon pertable

le service client n a rien pu faire, je tape mon code pin et il me le redemande je tourne en rond et ne peux passer d appels ni envoyer de messages

quelqu un pourrait-il m aider , s il vous plait ?

Dominique

Windows / Edge 149.0.0.0

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire redémarrer votre téléphone, pour voir dans un premier temps ?

Réinitialiser l'appareil en utilisant les touches du téléphone

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-restaurer-les-parametres-d-usine/

Une réinitialisation aux paramètres d’usine supprimera définitivement les éléments suivants de votre téléphone :

• Les données personnelles
    • Le paramétrage personnalisé
    • Les applications téléchargées depuis le Play Store
    • Les messages
    • Les contacts
    • Les photos

Forum CCM - Charte - Le déblocage de téléphones

1
  2. DindonEnigmatique27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce petit cadenas est apparu sur l écran d accueil et m empéche d acceder à tout, appels, messages, je tape mon code pin comme demandé et je reviens au point de départ.

le sav m a dit que j ai du mettre un code de sécurité, je ne sais pas , je m en serais rendu compte 

0