[lg kg800] les jeux

Fermé
kahla - 5 mai 2007 à 15:08
 Alexis56670 - 14 sept. 2011 à 20:16
comment faire pour telecharger des jeux sur mon portable kg800 a partir d'un pc via cable usb
A voir également:

23 réponses

Normalement avec ton LG Chocolate tu a du avoir un petit cd, dedans se trouve le logiciel appellé LG Contents Bank. Il te suffit de copier coller ton jeu en .jar dans le dossier c:/programfiles/LGGSM/LGContentsBank/contents/java (si le dossier java n'existe pas crée le). Ensuite tu ouvre le logiciel LG Contents bank en oubliant pas de mettre ton tel sur modem et de l'activer et tu te connecte au tel pour transferer le jeu de ton pc a ton tel. Voici un site qui explique comment faire c grace a ce site que moi jtelecharge mes jeux sur mon lg http://www.forummobiles.com/topic/96415-kg800-le-transfert-de-jeux-java/
3
aider moi s.v.p.comment faire
2
Jordan du 45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 1
25 juin 2008 à 14:36
-Installer LG Content Bank
-Redémarrer
-Aller à l'endroit de l'installation (C:\Program Files\LGGSM\LGContentsBank en général)
-Ouvrir config.ini et changer EXIST_JAVA=N en EXIST_JAVA=Y, MAXFILESIZE=49152 en MAXFILESIZE=949152 et MODEL_NAME=L3100 en MODEL_NAME=KG800
-Créer un dossier dans le dossier Contents, appelez-le Java, mettez-y vos jeux
-Sur votre téléphone, Menu > Réglages > Connectivité > Modem > Oui
-Connecter le téléphone à l'ordinateur
-Modifier le .jad de votre jeu tel que "MIDletX-LG-Contents: KG800"
-Sauvegarder tout ce qui n'a pas encore été sauvegardé (config.ini & .jad)
-Lancer LG Content Bank
-Aller dans Outils, Option
-Port doit etre USB COM3. Appuyez sur OK
-Cliquez sur Affichage et selectionner Java
-A partir de là, choississez le jeu et connecter vous, ca se transfert tout seul, et je vous laisse vous démerder pour la suite.

voila O FAITE C MOI L'AIDEUR ULTIME SI VOU VOULEZ DES JEUX JAVA ALLEZ SUR RapidShare ou sur get jare.com

merci pour votre attention
1
sisssssssou
16 mai 2010 à 10:36
bonjour j'ai essayé comme tu as dit de creer un fichier java dans la lg contents bank mais je n'ai pas réussi (le clic droit ne marche pas dessus et dans option il n'y a pas cette option) j'ai donc mis directement mon jeux sur mon portable via le port usb dans autre, j'ai installé le jeu sur mon portable et la il m'a dit "le Midlet ne répond pas" donc le jeu est installé mais je ne peux pas le mettre en route. Aurais tu une solution? merci d'avance
0
sisssssssou
16 mai 2010 à 11:11
bon finalement j'ai reussi mais maintenant c'est pour la connexion avec mon portable qui bug c'est à dire qu'il n'y a que com1 ou 2 et pas de 3. help?!
0
POUR TELECHARGER DES JEUX DE PORTABLE, JE VOUS CONSEILLE : kindriv TU PEUX TELECHARGER DES

CENTAINES DE JEUX GRATUITEMENT ET LEGALEMENT !!!!!!!!!!!!!!!

www.kindriv.webnode.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi g se problem est-ce ke kelkin c commen faire
0
Tu met les jeux dans "other" les jeux doivent etre en "xxx.jar" voila après tu va dans autre sur ton tel et tu installe c'est tout simple!
0
Bonjour,
sa va tu pourrai me dire exactemennt comen faire pour metre des jeux sur le chocolate stp merci
0
tu c pas ou on pouré avoire des jeux lg chocolate gratuit stp merci
0
slt
C'est ce que j'ai fais. J'ai mis les jeux en .jar dans "autres" mais sa marche pas. Il y a un logo avec un "?" a coté du fichié et dès que je fais OK et bas aucun lien pour installé.
aidez plzz
0
slt tu n'aurai pas des sites a me filer pr télécharger des jeux de mtv 3.3
0
taha bigg > HAFAFA
14 mars 2010 à 19:56
oui je veux des jeux
0
j'remonte un peu cette convers...
allez répondez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour linstallation des jeux sur le lg kg800 !
0
aidez un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lg kg800 probleme
17 oct. 2007 à 14:36
Bonjour,
et vous les trouvr ou vos jex ? moi jen cherce des gratuits , car jais deja cheter des jeux compatible , que 'ai payer mais apres sa me met : deconexion ....je ne sais quoi pis pour certain jeux sa fonctionne ???!!!
aidez moi svp !!
0
mehdio95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 22:05
dans shareaza tu vas trouver beucoup de jeux
0
Joanna38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 17:26
pouvez vous me donnez d'adresse de site de jeux pour lg kg800 mais en français
0
bonjour,
j'aimerai savori quelle sont les jeux deja integrer sur le lg kg800
merci d' avance c est tres urgent !!
fanny
0
Le seul jeu déjà présent sur le lg chocolate à l'achat est un jeu de sudoku.
0
bonjour
j'aimerai savoir comment on active le système wap saur mon portable lg KG800 chocolate ?
vous pourriez me répondre vite svp
Merci.
0
Bonjour, je n'arrive pas a modifier la taille de l'ecran lorsque je joue. Ca me met le jeu en haut a gauche en petit donc c'est pas très pratique.
J'ai essaye de modifier le fichier bloc note mais ca ne change rien , j'ai aussi essayé de modifier le fichier .jad mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance
0
J'y comprend rien ! J'ai tout ce qu'il faut , l'ordinateur , mon portable LG KG800 , ... Sauf que quand je mets "Lancer" sa me mets : <<Impossible d'instancier la MIDlet : java.lang.NoClassDefFound Error>>
Aider moi please !
0
C'est parce que ton jeu est en Jar et faut le transfeerer en Java
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
bon, alors sois j'me suis trompé...sois c'est pas logique...c'est bizarre quand meme . Y a pas un truc plus simple, style un site qui donne des démos gratos ?
0
Serv ogame fun rate * 50

+ Kdo de bienvenu wisp Shadow

http://ogamefun.redby.fr/login.php
0
www.kindriv.webnode.com
14 sept. 2011 à 20:14
Marche pas ton adresse !
0
Sinon ya Java Paradize !
http://www.java-paradize.com
0