Logiciel d'installation pour samsung player s
Résolujack -
j'ai perdu mon cd d'installation pour mon samsung player style sgh f480;comment faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
Pas besoin de racheter le CD d'installation du Samsung SGH-F480; il suffit de connecter le téléphone au PC via le cordon USB et d'utiliser ses modes de fonctionnement. Ensuite, le choix entre Lecteur média et Stockage de masse permet d'accéder aux dossiers du téléphone et de transférer fichiers et contenus sans CD, selon les besoins. Des solutions complémentaires évoquées incluent l'assistance du site constructeur et l'installation éventuelle de logiciels tels que PC Studio ou Kies, selon disponibilité et version du système. En cas de doute, plusieurs réponses suggèrent d'explorer les ressources officielles Samsung ou des liens directs pour récupérer le logiciel nécessaire, et d'assurer la compatibilité avec Windows XP et Internet Explorer 7.
-
Non pas besoin de racheté le CD :)
Astuce:
Pour commencer, tu branche ton tel avec le cordon ( si tu la pas perdu ;P )
Ensuite, ton tel te demande ce que tu veux faire, tu as donc le choix entre -Lecteur média - Pc studio -Stockage de masse
Soit tu clique sur -Lecteur média soit -Stockage de masse ( c'est aux choix vraiment )
Puis ton ordi ouvre une fenêtre ou tu as des dossiers qui ce trouve sur ton tel
Tu peut donc mettre, ou prend n importe quoi qui ce trouve dans ton tel
Voila, Bye ^^ -
Bonsoir
Cd d'installation de pc studio samsung? Si c'est ça tu vas tout simpelment sur le site du constructeur et tu toruveras. -
tu peux peut etre trouver ton bonheur ici...
http://fr.samsungmobile.com/pid44/portables-samsung.html -
bonjour , va ici :
https://www.samsung.com/fr/support/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le seul CD que j'ai eu dans le colis ce sont deux petits CD pour telecharger Kies mais ils n'aboutissent pas.
-
-
-
bonsoir moi g le meme soucis g perdu mn CD d installation et suis aller sur le site samsung mais je n est rien trouvé !
il me le fo d urgence car g perdu mn chargeur et voudrai le fer par usb mai lordi ne reconnai pas le pilote
aidez moi tres vite stv !!! -
qui ses comment télécharger skype sur le mobile player star 2
-