Connexion prothèses auditives

diablotin59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KoalaFascinant18 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je viens d'acquérir un S26+ mais je ne peux connecter qu'une prothèse auditive (la gauche). je suis appareillée depuis plusieurs années et j'étais chez Apple auparavant sans aucune difficultés pour la connexion.

y a t-il une manipulation à effectuer pour que cela fonctionne ou n'y a t-il aucune solution ?

merci de vos retours !

Windows / Edge 151.0.0.0

1 réponse

1. KoalaFascinant18 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour 

Déconnectez vos 2 aides auditives en les ouvrant pendant 30 secondes. Puis sur votre mobile, allez dans Paramètres/ Applications,  chercher votre appli pour vos aides auditives et ouvrez la, en bas à droite vous appuyez sur Fermer afin de déconnecter votre appli.

Puis vous relancez vos 2 aides auditives en même temps,  puis vous lancer de nouveau votre appli auditive et laissez les se synchroniser, ça devrait fonctionner.  Moi je fais comme cela lorsque ça bugg.

0