Desimlocke

mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amicalement -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nokia 1520 à un particulier. Il ne m avait pas dit qu'il était chez SFR et moi je suis chez ORANGE. Cette personne m 'a dit qu'il était désimlocké mais je ne peux me servir de cet appareil qu'en fonction téléphone. Je n'ai pas accès entre autre à microsoft, internet explorer etc...

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour pouvoir utiliser mon téléphone à 100%.

Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Voir cela avec SFR , eux seuls peuvent le faire . Cdlt
0
amicalement
 
Bonjour,
je ne peux me servir de cet appareil qu'en fonction téléphone -----> Il ne t'a pas menti ,il est bien désimlocké dans le cas contraire il aurait été inutilisable!
Réinitialise le et regarde si tout marche.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour amicalement , c'est exact , j'avais mal lu la question ............... merci d'être intervenu . Amicalement
0
amicalement > Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Moi aussi je suis déjà passé par là,l'erreur est humaine

@plus
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci.

Bonne journée
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous remercie tous bien sincèrement pour votre aide.

Mayogalou
0
amicalement
 
Bonjour,
Ton problème est-il résolu?
La réinitialisation règle souvent tous les problèmes,sinon tu as acheté un portable en mauvais état,il faut alors voir avec le vendeur
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > amicalement
 
Rebonjour,

Malheureusement mon problème n'est pas résolu dans l'immédiat. Mon vendeur m'a confirmé ce matin qu'il était bien desimlocké. Ce téléphone est en 4G et moi je suis en 3G+. Ce matin, je suis allée chez orange, tout passe bien chez eux , mais pas chez moi rien . Je n'ai même pas accès à la WIFI. Demain, j'irai revoir orange pour voir ce que l'on peut faire mais je crois que si je n'ai pas accès à la 4G, ils ne pas faire grand chose.
Cordialement.
Mayogalou.
0
Utilisateur anonyme
 
Effectivement , si il s'agit d'une mauvaise réception , pas grand chose à faire . Vous avez une box à la maison ?
0
amicalement > mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Le nokia 1520 fait bien le réseau 4G,est-ce que géographiquement tu as la 4G?
Pour la WiFi il faut l'activer dans les parametres du téléphone et etre à coté du box ou hotspot en insérant la clé de sécurité
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
j'ai vérifier et ma carte géographique n'est pas encore en 4G. Ce que ne je comprends pas, c'est que le tél ne me donne pas la possibilité de rentrer le n° CLE WIFI. Quand je vais dans "paramètre" que j'appuie sur WIFI, je trouve bien le n° de ma LiveBox e4d4 (qui est bien activée) et si j appuie sur LiveBox e4d4 ; ça me répond " connexion au réseau WIFI sécurisé LiveBox e4de en cours, mais en aucun je ne peux entrer le n° de la clé WIFI;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amicalement
 
Bonsoir,
Confirme que ta LiveBox marche , tu as bien internet et WiFi LiveBox activé
Pour le Wifi portable,essaye ceci:

-Comme pour tout réglage, on se rend dans l'application Paramètres.
-Ensuite, on appuie sur l'onglet Wi-Fi.
-Le Wifi est désactivé par défaut sur le Nokia Lumia 1520. On fait glisser le bouton pour l'activer.
-Le téléphone va chercher les réseaux Wifi disponibles, ça peut prendre quelques secondes.
-Ensuite, la liste des réseaux à proximité s'affiche en dessous. On appuie sur le réseau que l'on connait. Attention, le réseau qu'on a choisi peut nécessiter un mot de passe. Il faut donc le connaître pour y avoir accès et le rentrer

Si ça ne marche pas,je t'invite à réinitialiser le portable,normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais ça ne fonctionne pas. Je suis sur orange assistance et je viens de voir que c'est toujours mon ancienne adresse qui y figure. Demain matin, je vais aller chez orange. Je vous tiens au courant.
Cordialement.
0
amicalement
 
Le WiFi n'a rien à voir avec un changement d'adresse,c'est plus lié au bon fonctionnement de la LiveBox
Amenez aussi le portable chez Orange,ils peuvent vous aider aussi pour le WiFi
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > amicalement
 
De toute façon, demain, je vais chez orange et vous tiendrais au courant.

Cordialement
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, mon problème " accès WIFI " est ENFIN résolu. Ma live box n'était pas reconnue. J'ai eu un expert en direct et a fait les modifications nécessaires.

Je remercie très cordialement ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Mayogalou
0
Utilisateur anonyme
 
Super !!! Toute l'équipe s'unit pour vous souhaiter également de bonnes fêtes de fin d'année .
0
amicalement > Utilisateur anonyme
 
Joyeux Noel

@plus
0