Desimlocke

Fermé
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 21 déc. 2014 à 08:31
 amicalement - 22 déc. 2014 à 19:18
Bonjour,

Je viens d'acheter un nokia 1520 à un particulier. Il ne m avait pas dit qu'il était chez SFR et moi je suis chez ORANGE. Cette personne m 'a dit qu'il était désimlocké mais je ne peux me servir de cet appareil qu'en fonction téléphone. Je n'ai pas accès entre autre à microsoft, internet explorer etc...

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour pouvoir utiliser mon téléphone à 100%.

Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 08:36
Bonjour . Voir cela avec SFR , eux seuls peuvent le faire . Cdlt
0
Bonjour,
je ne peux me servir de cet appareil qu'en fonction téléphone -----> Il ne t'a pas menti ,il est bien désimlocké dans le cas contraire il aurait été inutilisable!
Réinitialise le et regarde si tout marche.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 12:42
Bonjour amicalement , c'est exact , j'avais mal lu la question ............... merci d'être intervenu . Amicalement
0
amicalement > Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 14:36
Bonjour,
Moi aussi je suis déjà passé par là,l'erreur est humaine

@plus
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
21 déc. 2014 à 12:03
Merci.

Bonne journée
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
21 déc. 2014 à 14:28
Je vous remercie tous bien sincèrement pour votre aide.

Mayogalou
0
Bonjour,
Ton problème est-il résolu?
La réinitialisation règle souvent tous les problèmes,sinon tu as acheté un portable en mauvais état,il faut alors voir avec le vendeur
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 > amicalement
21 déc. 2014 à 14:50
Rebonjour,

Malheureusement mon problème n'est pas résolu dans l'immédiat. Mon vendeur m'a confirmé ce matin qu'il était bien desimlocké. Ce téléphone est en 4G et moi je suis en 3G+. Ce matin, je suis allée chez orange, tout passe bien chez eux , mais pas chez moi rien . Je n'ai même pas accès à la WIFI. Demain, j'irai revoir orange pour voir ce que l'on peut faire mais je crois que si je n'ai pas accès à la 4G, ils ne pas faire grand chose.
Cordialement.
Mayogalou.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 14:55
Effectivement , si il s'agit d'une mauvaise réception , pas grand chose à faire . Vous avez une box à la maison ?
0
amicalement > mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
21 déc. 2014 à 15:00
Bonjour,
Le nokia 1520 fait bien le réseau 4G,est-ce que géographiquement tu as la 4G?
Pour la WiFi il faut l'activer dans les parametres du téléphone et etre à coté du box ou hotspot en insérant la clé de sécurité
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 > Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 15:13
j'ai vérifier et ma carte géographique n'est pas encore en 4G. Ce que ne je comprends pas, c'est que le tél ne me donne pas la possibilité de rentrer le n° CLE WIFI. Quand je vais dans "paramètre" que j'appuie sur WIFI, je trouve bien le n° de ma LiveBox e4d4 (qui est bien activée) et si j appuie sur LiveBox e4d4 ; ça me répond " connexion au réseau WIFI sécurisé LiveBox e4de en cours, mais en aucun je ne peux entrer le n° de la clé WIFI;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Confirme que ta LiveBox marche , tu as bien internet et WiFi LiveBox activé
Pour le Wifi portable,essaye ceci:

-Comme pour tout réglage, on se rend dans l'application Paramètres.
-Ensuite, on appuie sur l'onglet Wi-Fi.
-Le Wifi est désactivé par défaut sur le Nokia Lumia 1520. On fait glisser le bouton pour l'activer.
-Le téléphone va chercher les réseaux Wifi disponibles, ça peut prendre quelques secondes.
-Ensuite, la liste des réseaux à proximité s'affiche en dessous. On appuie sur le réseau que l'on connait. Attention, le réseau qu'on a choisi peut nécessiter un mot de passe. Il faut donc le connaître pour y avoir accès et le rentrer

Si ça ne marche pas,je t'invite à réinitialiser le portable,normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
21 déc. 2014 à 17:49
j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais ça ne fonctionne pas. Je suis sur orange assistance et je viens de voir que c'est toujours mon ancienne adresse qui y figure. Demain matin, je vais aller chez orange. Je vous tiens au courant.
Cordialement.
0
Le WiFi n'a rien à voir avec un changement d'adresse,c'est plus lié au bon fonctionnement de la LiveBox
Amenez aussi le portable chez Orange,ils peuvent vous aider aussi pour le WiFi
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 > amicalement
21 déc. 2014 à 18:40
De toute façon, demain, je vais chez orange et vous tiendrais au courant.

Cordialement
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
22 déc. 2014 à 17:14
Bonsoir, mon problème " accès WIFI " est ENFIN résolu. Ma live box n'était pas reconnue. J'ai eu un expert en direct et a fait les modifications nécessaires.

Je remercie très cordialement ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Mayogalou
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 17:21
Super !!! Toute l'équipe s'unit pour vous souhaiter également de bonnes fêtes de fin d'année .
0
amicalement > Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 19:18
Joyeux Noel

@plus
0