Desimlocke
Fermé
mayogalou1947
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 15 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
-
21 déc. 2014 à 08:31
amicalement - 22 déc. 2014 à 19:18
amicalement - 22 déc. 2014 à 19:18
7 réponses
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 08:36
21 déc. 2014 à 08:36
Bonjour . Voir cela avec SFR , eux seuls peuvent le faire . Cdlt
Bonjour,
je ne peux me servir de cet appareil qu'en fonction téléphone -----> Il ne t'a pas menti ,il est bien désimlocké dans le cas contraire il aurait été inutilisable!
Réinitialise le et regarde si tout marche.
je ne peux me servir de cet appareil qu'en fonction téléphone -----> Il ne t'a pas menti ,il est bien désimlocké dans le cas contraire il aurait été inutilisable!
Réinitialise le et regarde si tout marche.
mayogalou1947
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 15 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
21 déc. 2014 à 12:03
21 déc. 2014 à 12:03
Merci.
Bonne journée
Bonne journée
mayogalou1947
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 15 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
21 déc. 2014 à 14:28
21 déc. 2014 à 14:28
Je vous remercie tous bien sincèrement pour votre aide.
Mayogalou
Mayogalou
mayogalou1947
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 15 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
>
amicalement
21 déc. 2014 à 14:50
21 déc. 2014 à 14:50
Rebonjour,
Malheureusement mon problème n'est pas résolu dans l'immédiat. Mon vendeur m'a confirmé ce matin qu'il était bien desimlocké. Ce téléphone est en 4G et moi je suis en 3G+. Ce matin, je suis allée chez orange, tout passe bien chez eux , mais pas chez moi rien . Je n'ai même pas accès à la WIFI. Demain, j'irai revoir orange pour voir ce que l'on peut faire mais je crois que si je n'ai pas accès à la 4G, ils ne pas faire grand chose.
Cordialement.
Mayogalou.
Malheureusement mon problème n'est pas résolu dans l'immédiat. Mon vendeur m'a confirmé ce matin qu'il était bien desimlocké. Ce téléphone est en 4G et moi je suis en 3G+. Ce matin, je suis allée chez orange, tout passe bien chez eux , mais pas chez moi rien . Je n'ai même pas accès à la WIFI. Demain, j'irai revoir orange pour voir ce que l'on peut faire mais je crois que si je n'ai pas accès à la 4G, ils ne pas faire grand chose.
Cordialement.
Mayogalou.
amicalement
>
mayogalou1947
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 15 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
21 déc. 2014 à 15:00
21 déc. 2014 à 15:00
Bonjour,
Le nokia 1520 fait bien le réseau 4G,est-ce que géographiquement tu as la 4G?
Pour la WiFi il faut l'activer dans les parametres du téléphone et etre à coté du box ou hotspot en insérant la clé de sécurité
Le nokia 1520 fait bien le réseau 4G,est-ce que géographiquement tu as la 4G?
Pour la WiFi il faut l'activer dans les parametres du téléphone et etre à coté du box ou hotspot en insérant la clé de sécurité
mayogalou1947
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 15 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
>
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 15:13
21 déc. 2014 à 15:13
j'ai vérifier et ma carte géographique n'est pas encore en 4G. Ce que ne je comprends pas, c'est que le tél ne me donne pas la possibilité de rentrer le n° CLE WIFI. Quand je vais dans "paramètre" que j'appuie sur WIFI, je trouve bien le n° de ma LiveBox e4d4 (qui est bien activée) et si j appuie sur LiveBox e4d4 ; ça me répond " connexion au réseau WIFI sécurisé LiveBox e4de en cours, mais en aucun je ne peux entrer le n° de la clé WIFI;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Confirme que ta LiveBox marche , tu as bien internet et WiFi LiveBox activé
Pour le Wifi portable,essaye ceci:
-Comme pour tout réglage, on se rend dans l'application Paramètres.
-Ensuite, on appuie sur l'onglet Wi-Fi.
-Le Wifi est désactivé par défaut sur le Nokia Lumia 1520. On fait glisser le bouton pour l'activer.
-Le téléphone va chercher les réseaux Wifi disponibles, ça peut prendre quelques secondes.
-Ensuite, la liste des réseaux à proximité s'affiche en dessous. On appuie sur le réseau que l'on connait. Attention, le réseau qu'on a choisi peut nécessiter un mot de passe. Il faut donc le connaître pour y avoir accès et le rentrer
Si ça ne marche pas,je t'invite à réinitialiser le portable,normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
Confirme que ta LiveBox marche , tu as bien internet et WiFi LiveBox activé
Pour le Wifi portable,essaye ceci:
-Comme pour tout réglage, on se rend dans l'application Paramètres.
-Ensuite, on appuie sur l'onglet Wi-Fi.
-Le Wifi est désactivé par défaut sur le Nokia Lumia 1520. On fait glisser le bouton pour l'activer.
-Le téléphone va chercher les réseaux Wifi disponibles, ça peut prendre quelques secondes.
-Ensuite, la liste des réseaux à proximité s'affiche en dessous. On appuie sur le réseau que l'on connait. Attention, le réseau qu'on a choisi peut nécessiter un mot de passe. Il faut donc le connaître pour y avoir accès et le rentrer
Si ça ne marche pas,je t'invite à réinitialiser le portable,normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
mayogalou1947
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 15 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
21 déc. 2014 à 17:49
21 déc. 2014 à 17:49
j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais ça ne fonctionne pas. Je suis sur orange assistance et je viens de voir que c'est toujours mon ancienne adresse qui y figure. Demain matin, je vais aller chez orange. Je vous tiens au courant.
Cordialement.
Cordialement.
mayogalou1947
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 15 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
>
amicalement
21 déc. 2014 à 18:40
21 déc. 2014 à 18:40
De toute façon, demain, je vais chez orange et vous tiendrais au courant.
Cordialement
Cordialement
mayogalou1947
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 15 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
22 déc. 2014 à 17:14
22 déc. 2014 à 17:14
Bonsoir, mon problème " accès WIFI " est ENFIN résolu. Ma live box n'était pas reconnue. J'ai eu un expert en direct et a fait les modifications nécessaires.
Je remercie très cordialement ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Mayogalou
Je remercie très cordialement ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Mayogalou