Enlevé numéro masqué samsung player one

Résolu
zarakine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thotame -
Bonjour,
Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numéro est masqué.
Si quelqun pouvait m'aider à l'enlever ^^
Merci d'avance

13 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est que, lorsque l’on appelle avec le Samsung Player One, le destinataire voit "numéro privé", ce qui masque l’identifiant de l’émetteur et peut gêner la communication. La solution pratique obtenue dans le fil consiste à modifier les options d’appel sous paramètres, en passant par Applications, Appels, Tous les appels, puis afficher mon numéro et décocher masquer, puis enregistrer. Certaines réponses précisent également que d’autres chemins existent selon les interfaces, mais l’essentiel reste d’activer l’affichage du numéro et d’éviter le mode masquer, afin que les appels n’apparaissent plus privés. En cas de doute, vérifier que l’enregistrement est effectué sur le téléphone et, si nécessaire, redémarrer l’appareil; certains opérateurs peuvent aussi imposer des paramètres à distance.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. zarakine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

c bon j'ai trouvé !!
    Pour ceux qui cherche c'est dans menu > parametres > application > appel > tout les appels >afficher mon n° > envoyer
    64
    1. Jobichina

Merci pour ton aide, j'avais beau essayer de trouver le moyen de masquer mon n° MAIS sans succès. Cette fois je peux passer des coups de fil à mes clients sans qu'il puisse garder mon n°.
      1
    2. atcha

merci pour le renseignement j'arriver pas a masquer mon numéro
      0