J'arrive pas a installer viber!!

Fermé
alias99 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 16:40
 ery - 1 oct. 2015 à 10:55
Bonjour tout le monde , je vous ecris pour que vous m'aidiez a regler mon probleme. En FAITE J'ai un galaxy star avec android 4.1.2 (jellybean) je voulais installer viber mais lorsque je veux l'installer on me dit incompatible avec votre appareil et d'apres ce que je sais viber necessite la version android 2.O ou plus! Alors pourquoi je ne peux pas l'installer!??
S.V.P votre aide serait La bienvenue merci!!!
A voir également:

21 réponses

alias99 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 35
11 sept. 2013 à 17:34
Merci,pour la reponse mais le probleme c'est QUE j'ai pas une tablette et que normalement ca devrait etre compatible AVEC MON SYSTEME ANDROID PUISQUE JAI JELLYBEAN, PUISQUE ca l'est sur galaxy pocket alors que galaxy pocket a seulement android gingerbread (2.3) !! Jy comprend plus rien!!!
35
Utilisateur anonyme
11 sept. 2013 à 17:46
Re,

Oui...
Mais si la compatibilité est basée sur la version d'android, que ce soit un smartphone ou une tablette n'y changera rien...
;)

Tu as essayé de le télécharger depuis le site de Viber (lien donné dans la discussion indiquée par yoann090) ?
https://help.viber.com/en

@+
0
Bonjour à tout le monde svp j'ai un problème avec viber il est déjà installé sur ma tablette samsung galaxie tab s si je reçoit un appelle il s'affiche sur l'écran viber va s'arrêter si vous pouvez m'aider svp merci
0