Problème d'instal...GPS Nokia 6110 navigator!

Fermé
Elodie - 12 févr. 2008 à 15:21
 sourie59 - 26 févr. 2010 à 20:31
Bonjour, merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir mon Nokia 6110 Navigator et j'aimerai savoir comment faire fonctioner le GPS!!! En effet, lorsque je lance l'option "navigation" la carte française s'affiche et ne va pas plus loin!! De plus, le téléphone me demande de télécharger "France 2006 Q4", que j'ai effectué, mais malheureusement le chargement de la carte à échoué. Que dois-je faire? Merci pour votre AIDE PRECIEUSE!!!
A voir également:

8 réponses

SALUT A TOUS JAI INSTALLER TOMTOM 6 EUROPE SUR MON NAVIGATOR ET CA MARCHE TRES BIEN
PLUS DE PROBLEME DE MISE AJOUR OU AUTRE
9
Tomtom ça a l'air bi1, tu peux donner le lien pour install ? Merci d'avance
0
Peux tu faire partager tes connaissances pour tomtom 6 sur 6110.

Merci à toi !!!
0
gwen250865 > *...NT...*
25 juin 2009 à 11:01
Mé je connais pas Tomtom, je voulais le lien pour pouvoir l'installer.... puisque ça a l'air de marché d'après le message précédent le mi1.
0
Miss_italia > gwen250865
26 oct. 2009 à 14:33
Bonjour, comment avez vous fait pour le gps sur le téléphone nokia navigator ?? moi aussi j'en ai un et je n'arrive pas l'activer
0
salut

j ai aussi tomtom europe 6 mais le probleme c est que il y a deja le systeme de navigation dans le telephone
et quand je veux le mettre sur la carte cela ne marche pas

merci de ta reponse

christophe
0
salut elodie

le probleme est connu pour le telephone 6110
les cles de registre contenue dans l'appareil sont celles de france2006q4 et la carte chargee est celle de france 2007 q2.
il faut que tu enleves ta carte 2007 et mettes la carte 2006 a la place
par contre est tu sure d'avoir la 2006 ?
sur le cd route 66 c'est la 2007 qui est fournie en principe
le chargement se fait via ton pc , et pas sur le telephone directement
2
Salut Olive
concernant tes connaissances sur le nokia 6110 j'aurais moi aussi voulu savoir comment installer une map italienne prise sur la mule et éventuellement comment installer l'extension pour les radars.
Merci pour tes conseils qui seront les bienvenus.
Saïgia
0
Utilisateur anonyme > saigia
13 avril 2008 à 01:49
Salut !

Vraisemblablement, ta carte italienne, tu ne l'as pas payée ! Donc, tu oublies pour l'utiliser dans ton téléphone !

Et oui, au jour d'aujourd'hui, le piratage des cartes pour la version 8 de Route66 installé dans les 6110 n'existe pas !

Tu es donc obligé de payer les cartes que tu veux rajouter. Soi-dit en passant, c'est pour cette raison que presque tout le monde installe un autre logiciel GPS dans son téléphone ! :-)

Pour les radars, même combat ! Ou pas tout à fait (Je dis ça parce que c'est encore trop caca de le faire!!!) ! Mais à moins de les payer, ce n'est pas encore possible ! Désolé !

A bientôt pour de nouvelles aventures !
0
calimero28 > Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 19:40
salut, je voudrais savoir kel est le logiciel ke tu peux téléchargé pour le nokia 6110 navigator?
0
salut vue ke tu doit ti conitre sur se portabl j aimrai savoir coment fonctionne le gps je ni comprend rien les route safiche mai kan je veu naviger sa fait pa com dans la demo avec la fléch et la voix ki parl jai ke le trajet ki safiche! merci de ton aide
0
maxmax > alto
13 nov. 2008 à 12:34
donne moi ton adresse e-mail ou msn si tu as comme sa je pourrer t'expliquer en detail les differentes étapes.
0
lorang3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
12 avril 2008 à 14:35
Bonjour.
Ce que je conseille a tous, c'est de sauvegarder les cartes a fur et a mesure sur votre PC ou sur support amovible.
Une des difficulté est de savoir dans quelle position il faut mettre son téléphone pour interagir avec le PC ( transfert de données ou PC Suite). Le plus simple est d'utiliser un lecteur de carte usb et utiliser le "poste de travail"
Les cartes étant sauvegardé sur les cartes micro SD.
Il suffit de faire un copier-coller (fonctionne sur Mac et PC). Contrairement a PC-Suite que ne fonctionne que sur PC...
Une carte pays fait entre 300 a 600Mo environs, l' Europe fait 1,3 Go. Si en plus vous voulez de la musique il faut prévoir une carte conséquente.

Le seul problème que j'ai est un paradoxe, mon navigateur cause en français, mais il me donne les distances en Yards .. je ne comprend pas pourquoi, ni comment le changer, le seul article concernant cette rubrique sur la notice correspond au convertisseur intégré au 6110... mais même configuré en mètres/kilomètres ça ne change rien.
Qui peut me renseigner la dessus ?

A+.. Hugs
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 01:41
Salut,

désolé, mais ta réponse se trouve en 2 secondes chrono (temps de chargement du logiciel compris!) ! Ca, c'était pour la moquerie....

Tu lances ton Route66, tu vas dans OPTIONS, PARAMETRES, GENERAL, UNITES et tu choisis : METRIQUE !

C'est un miracle non ?

mdr !

Allez, franchement, quand on n'est pas capable de trouver la réponse à cette question, on évite de donner des conseils à d'autres ! Surtout que ce que tu as baragouiné est franchement compliqué !
Il suffit de mettre son téléphone sur "TRANSFERT DE FICHIERS" lorsqu'on le branche en USB pour pouvoir charger les voix, les radars, les cartes, etc....

Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 01:45
Elodie,

je te propose une solution gratuite à ton problème !

Le logiciel GPS de ton téléphone est fourni par Route66. Alors, puisque tu as un problème avec le logiciel, pourquoi ne pas les appeler ? Et puisqu'aujourd'hui presque tout le monde a le téléphone illimité, tu peux les contacter gratuitement !
Et, pour les avoir déjà appelés pour différentes questions, je peux t'assurer qu'ils sont plus que compétents ! J'ai eu réponse à TOUTES mes questions !

Voici leur numéro : téléphone: 01 70 61 73 96 (du lundi au vendredi, 07:30-16:30 CET)

Voilà ! Avant de polluer les forums, on se renseigne avant !

:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une seule solution , tu dois reformater la puce./.. et recharger ensuite la carte France avec route 66 ..!
0
bonjour je m adresse à toi car j'ai le meme probleme que toi par rapport a mon gps sur mon nokia 6110 navigator
pourrez tu m 'expliquer toutes les manoeuvres que tu as du faire pour pouvoir t'en servir merci d avance pour ton aide
malika
0
bonjour ,

je recherche le logiciel oute 66 pour nokia 6110
merci
0
bonjour j''ai bien reçu ta demande concernant le logiciel route 66 mais peut tu me donner ton adresse mail pour que je puisse te l'envoyer directement? Car sur le forum je sais pas comment on fais.
Est ce pour mettre la carte?
0
élo > touboum
5 mai 2008 à 13:33
salut pourrais tu prendre mon adresse msn afin de m'envoyé la route 66 stp.
merci d'avance
0
touboum > élo
5 mai 2008 à 20:35
ok vas y file ton adresse
0
maxmax > touboum
5 mai 2008 à 23:38
bon je suis muni d'un nokia 6610 navigator que j'ai acheter d'occasion et je n'est pas la carte mémoire avec le logiciel comment puis je faire pour faire marché le gps?
0
touboum > maxmax
5 mai 2008 à 23:47
envoi ton mail je t envoi le necessaire
0
bonjour j'ai besoin de la carte de france,j'ai celle de la Italy,
partant pour un echange stp
merci,
0
si tu veux enoi moi ton adresse mail
0
diamanti > TOUBOUM
18 oct. 2009 à 17:02
bonjour, je besoin la carte de franc ou Europe pour rout 66 nokia 6610 pouvez vous me envoyer svp. merci de avance je comprend pas. commet et ou .telech.....gra
0