Je ne peux plus installer les applis via play store

Alreca Messages postés 10 Statut Membre -  
 Nomie -
Bonjour,
J'ai acheté une tablette 7 pouces ( Léliktec - Allwinner A13 - Disque dur 4GB HDD - Processeur 1.0 GHz - RAM 512MB - Wifi - Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich OS) pour ma petite fille, j'ai pu installer depuis play store une ou deux applications puis ensuite impossible, après avoir cliqué sur installer et accepter j'ai eu ce message :

Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RCPC:S-5:AEC-0])

Quelqu'un peut il m'aider svp à résoudre ce problème.

Merci
A voir également:

10 réponses

Alreca Messages postés 10 Statut Membre

Merci encore une fois pour ton aide et pour le lien que je viens d'ouvrir je vais me le garder sous le coude.
51
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

J'espérant qu'il ne te soit pas utile !!
0
Nomie

Je voudrais installer des application mes quand j'essaye de l'installer sa reste 1h comment on d'idée moi sa merderai beaucoup merci? http://cdn.kikakeyboard.com/sticker_partnerLoveFace/02.png
0

Bonsoir,
Merci pour votre aide , j'ai suivi les consignes mais tjrs le même message.
Je ne sais plus quoi faire !!!
23

Continué à chercher ? ^^

Voir ici, plusieurs solutions son proposer, n'hésite pas à lire les commentaires pour en trouvé d'autres > https://www.frandroid.com/android/applications/156465_quelques-pistes-pour-corriger-le-probleme-rpcs-5aec-0-du-google-play-empechant-linstallation-dapplications

Dans les commentaires y'en a une qui m'a interpeller (j'ai regarder rapidement..)

- Paramètres --> Gestionnaire applications,
- onglet 'TOUT" (complètement à droite),
- descendre tout en bas de la liste et repérer une application dont l'installation a échoué, Donc une des 2 installer
- cliquer sur l'appli concernée et finaliser l'installation
0

Je croise les doigts mais tout compte fait aprés avoir éteint et rallumé +++ fois et réeffacée les données ça a l'air de vouloir remarcher,....une et deux applis installées.
Génial !! Merci bcp bcp de ton aide RACEGAME
0

Ah bah c'est cool ça ! De rien et bonne nuit :)
0
Layla Dora > RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre

Moi il y a un mdg comme quoi j ai plus de place or que si
Comment résoudre se problèmes ?
0
Jeanne > Layla Dora

Le même problème aidez moi
0
Belony Evens

je ne peux plus telecharger rien
23
Teddy

Creez un compte Samsung, faites la mise à jour du phone et le tour est joué
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On ne sait jamais !!!!
Bonne nuit
11
Emmabella11

Je n'arrive plus a telecharger des appli sur mon telephone logicom svp aider moi
Merci
0

Salut

les consignes peuvent différer un peu comme je fait par rapport à mon smartphone..

Paramètres > Applications > Toutes > clic sur: Framework des services Google puis Effacer les données, fait pareil avec: Google Play Store.

Il faudra sans doute réinscrire ton compte Gmail / mot de passe au premier lancement du Play Store.
7
Rous Eva

Mpi mon probleme c'est que jai suivuit vos conseille mais se ne marche tout le temps comment faite vous :( :( :(
5
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

0
486klm426

Moi aussi j'ai le même probleme aide moi svp
5
Marina Schoumaker

Bonjour j'ai acheter un téléphone et en suite j'ai telecharger play store je peu pas telechatge des applications et samedi erreur
4
hlhabsatou

J'ai le même problème. Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit via play store... Aider nous svp...
0
Mery1

Moi aussi il m'a dit installation en attente mais il ne marche plus
0
ndeyeastou.99

mon play ne marche plus auparavant j ai telecharger skype et vibet mais il ne marche plud
4
Marg04

Bonjour,
Je ne peux plus installer de jeux sur Play Store cela me fait "Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-7:AEC-03VUH-GKKT-FWHUM])
0
marvin.

Pareil Marg04-
0