Je ne peux plus installer les applis via play store
Alreca
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Nomie -
Nomie -
Bonjour,
J'ai acheté une tablette 7 pouces ( Léliktec - Allwinner A13 - Disque dur 4GB HDD - Processeur 1.0 GHz - RAM 512MB - Wifi - Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich OS) pour ma petite fille, j'ai pu installer depuis play store une ou deux applications puis ensuite impossible, après avoir cliqué sur installer et accepter j'ai eu ce message :
Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RCPC:S-5:AEC-0])
Quelqu'un peut il m'aider svp à résoudre ce problème.
Merci
J'ai acheté une tablette 7 pouces ( Léliktec - Allwinner A13 - Disque dur 4GB HDD - Processeur 1.0 GHz - RAM 512MB - Wifi - Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich OS) pour ma petite fille, j'ai pu installer depuis play store une ou deux applications puis ensuite impossible, après avoir cliqué sur installer et accepter j'ai eu ce message :
Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RCPC:S-5:AEC-0])
Quelqu'un peut il m'aider svp à résoudre ce problème.
Merci
A voir également:
- Telechatge
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
10 réponses
Merci encore une fois pour ton aide et pour le lien que je viens d'ouvrir je vais me le garder sous le coude.
RaceGame
Messages postés
4969
Statut
Membre
535
J'espérant qu'il ne te soit pas utile !!
Nomie
Je voudrais installer des application mes quand j'essaye de l'installer sa reste 1h comment on d'idée moi sa merderai beaucoup merci? http://cdn.kikakeyboard.com/sticker_partnerLoveFace/02.png
Bonsoir,
Merci pour votre aide , j'ai suivi les consignes mais tjrs le même message.
Je ne sais plus quoi faire !!!
Merci pour votre aide , j'ai suivi les consignes mais tjrs le même message.
Je ne sais plus quoi faire !!!
Continué à chercher ? ^^
Voir ici, plusieurs solutions son proposer, n'hésite pas à lire les commentaires pour en trouvé d'autres > https://www.frandroid.com/android/applications/156465_quelques-pistes-pour-corriger-le-probleme-rpcs-5aec-0-du-google-play-empechant-linstallation-dapplications
Dans les commentaires y'en a une qui m'a interpeller (j'ai regarder rapidement..)
- Paramètres --> Gestionnaire applications,
- onglet 'TOUT" (complètement à droite),
- descendre tout en bas de la liste et repérer une application dont l'installation a échoué, Donc une des 2 installer
- cliquer sur l'appli concernée et finaliser l'installation
Voir ici, plusieurs solutions son proposer, n'hésite pas à lire les commentaires pour en trouvé d'autres > https://www.frandroid.com/android/applications/156465_quelques-pistes-pour-corriger-le-probleme-rpcs-5aec-0-du-google-play-empechant-linstallation-dapplications
Dans les commentaires y'en a une qui m'a interpeller (j'ai regarder rapidement..)
- Paramètres --> Gestionnaire applications,
- onglet 'TOUT" (complètement à droite),
- descendre tout en bas de la liste et repérer une application dont l'installation a échoué, Donc une des 2 installer
- cliquer sur l'appli concernée et finaliser l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
les consignes peuvent différer un peu comme je fait par rapport à mon smartphone..
Paramètres > Applications > Toutes > clic sur: Framework des services Google puis Effacer les données, fait pareil avec: Google Play Store.
Il faudra sans doute réinscrire ton compte Gmail / mot de passe au premier lancement du Play Store.
les consignes peuvent différer un peu comme je fait par rapport à mon smartphone..
Paramètres > Applications > Toutes > clic sur: Framework des services Google puis Effacer les données, fait pareil avec: Google Play Store.
Il faudra sans doute réinscrire ton compte Gmail / mot de passe au premier lancement du Play Store.
Mpi mon probleme c'est que jai suivuit vos conseille mais se ne marche tout le temps comment faite vous :( :( :(
Bonjour j'ai acheter un téléphone et en suite j'ai telecharger play store je peu pas telechatge des applications et samedi erreur