Symbole inconnu sur blackberry curve 8520
99lulu99 -
J'ai un blackberry curve 8520 et depuis hier soir est apparu un symbole inconnu sur l'écran d'accueil en haut à gauche, à côté de l'heure. Il s'agit d'un 1 avec une sorte de bulle bleue (comme une bulle de BD) avec des points blancs. J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qu'elle signifie.
Quelqu'un a-t-il la réponse ?
Merci d'avance.
4 réponses
Un symbole inconnu apparaît sur l'écran d'accueil d'un BlackBerry Curve 8520, près de l'heure, décrit comme un 1 dans une bulle bleue avec des points blancs. Certains indiquent que l'icône serait liée à la messagerie instantanée (MSN) et que l'ouverture de la messagerie puis la fermeture du chat pourrait la faire disparaître. D'autres évoquent des témoignages similaires et des références externes sans parvenir à un consensus clair sur l'origine exacte ni sur la solution définitive possible éventuelle. En cas de besoin, la vérification des paramètres de messagerie et de notifications peut aider à identifier et désactiver les alertes associées, évitant ainsi l'apparition future d'un symbole similaire et non résolu.
-
Bonjours , J'ai un iconne inconnue une sorte de petite boule jaune en haut a gauche avec un (1) pouvez vous m'aidez a me dire ce que c'est Merci d'avance
-
Bonjour,
J'ai un blackberry curve 8520 et j'ai un symbole inconnu sur l'écran d'accueil en haut à gauche, à côté de l'heure. Il s'agit d'un 1 avec une sorte de bulle bleue avec des points blancs. J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qu'elle signifie.
Quelqu'un a-t-il la réponse ?
merci de répondre au plus vite =) -
-
C'est surement parce que tu utilise Msn sur ton black berry, et qu'il y a quelqu'un qui te parle. J'ai presque le meme probleme, mais l'icone est un rond jaune caroté.