Mon blackberry curve ne s'allume plus

Fermé
Camille - 12 mars 2011 à 10:21
 Hadrien500 - 19 févr. 2014 à 12:27
Bonjour a tous ,

J'ai un gros problème avec mon Black Berry Curve 8520 .
Je l'allume normalement mais arriver au moment ou je dois composé mon code Pin . Un écran blanc aparait et il est inscrit : " App error 523 RESET "
alors j'appuie sur RESET et tout recommence --'
Aidez moi sa serai cool :)
PS : Je suis jeune donc je ne m'y connais absolument pas x) ..

8 réponses

bonjour je te conseil tout d'abord d'enlever la batterie et de la remettre ça marche bien pour des problèmes d'allumage sinon il faut le mettre en charge mais dans ton cas il faudrait aller dans un espace vente: SFR, Orange pour faire jouer la garantie a moins que tu l'ai balancer ça devrait être un problème sur le portable et non de ta faute
18
j'ai le meme probleme j'ai toute asseyer -.- , mes bon je vais aller voir ou que je les acheter
0
Mon téléphone à le même genre de probléme , dés que je l'allume il y a un écran blanc qui recouvre mon écran , et je ne vois malheureusement rien. Aidez moi au plus vite svp !!!!
0
Moi c'est pareil !!! HELP ME PLEASE !!
0
moi aussi et quand j'essaye de l'allumer il y a une espece de batterie sur un fond blanc pourtant il est chargé a fond et il brancher
0
moi aussi je vous conseil de l'amener en réparation..
0
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 40
Modifié par baladur13 le 16/11/2011 à 11:40
bojour allume le phone sans la puce et voir si on peut acceder au menu pour un formatage du telephone.....ou voir sur ce site :lien douteux supprimé Modération CCM
aaronnapster
7
merci tu a fait remarcher mon cell xo
0
c'est quoi la puce ?
0
La puce est la carte SIM :)
0
c'est quoi le site stp?
0
bonjour j'ai un problème je voulais télécharger une application sur mon BB mais il ya eu un problem pendant le chargement et depuis mon ecran reste blanc avec un petit carré noir au fond (on dirait une horloge) et aprés il ya un truc qui s'affiche avec ecrit "App Error 200" et en desssous Reset quand je met reset sa recommence le "chargement jusqua reset et tout
svp aidez moi viitttteee

urgent urgent !!!
5
J'ai eu le meme probleme et j'ai reussi a le reparer donc il faut que sur ton ordinateur tu telecharge un logiciel pour le blackberry j'ai oublier le nombdu logiciel ensuite tu fait la mise a jours de ton telephone via le logiviel et tout rentre en ordre :)
0
Hadrien500 > Yoyoyo
19 févr. 2014 à 12:27
C BlackBerry desktop software
0
C'est un probleme logiciel, i la crashé à l'installation en fait le petit carré noir sur fond blanc signifie que le système d'exploitation a crashé il faut le réinstaleer. Pour cela utilise le logiciel fourni vc le blackberry ou télécharge le il s'agit de "deskopt manager" et une fois installée tu effectue une mise à jour du terminal, pour plus de questions post sur le forum
4
Ouais mais y'as l'ecran blanc deskopt menager reconnais pas le BB donc tu peux pas le metre a jour ! faut qu'il sois allumer pour faire les mises a jours . ;)
0
comment faire?
0
mêmeprobleme !!
0
moi ossi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simpsondave Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 08:18
Salut. La solution a vos differents problèmes est la même.
Tout d'abord il vous faudra télécharger le dernier OS pour votre blackberry. Si vous posseder un blackberry curve 8520 il est disponible ici https://swdownloads.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=36A16A2505369E0C922B6EA7A23A56D2


Choisissez votre terminal blackberry et remplissez les information requise pour le telechargement.
Ensuite il vous faudra l'installer sur l'ordinateur.
Après l'installation, il vous sera proposer de l'ouvrir...assurer vous de decocher cette case afin de ne pas ouvrir ce logiciel.
Une fois l'installation terminer, rendez-vous dans le dossier "research in motion" qui sera créer dans votre ordinateur a la suite de l'installation. Aller tout en bas, et supprimer le fichier "Vendor"
Ouvrez ensuite "app loader" qui se trouve toujours dans research in motion
Branchez votre blackberry curve 8520. Et suivez les instruction pour restaurer.
Tout marchera. Manipulation sans risque.
Bonne chance et faites moi un rapport
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 14:37
Bonjour,

Pour faire simple et efficace :

Télécharger Blackberry Desktop Manager ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/4861-blackberry-desktop-manager/

Éteignez votre BB et enlevez la batterie, puis connectez-le à votre PC après avoir lancé l'exécutable du BB Desktop.

Une fois le BB reconnu, commencez par faire une sauvegarde complète en notant bien le répertoire de stockage de l'archive.

Puis, dans le menu >Terminal, aller dans l'onglet 'Mises à jour'.

BB va récupérer ce qui lui manque et restaurer l'OS.

Après quoi, faites une restauration de vos données personnelles toujours via BB Desktop >Terminal >Restauration, et évitez de restaurer l'OS corrompu ! sinon, retour à la case départ !

Déconnectez le BB du PC, replacez la batterie et rebootez.

Ça devrait aller nettement mieux.

CDT






Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0
Helena78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 16:35
Bonjour,
Je possède un blackberry curve 9320 qui est accidentellement passé sous l'eau. J'ai tout de suite réagit en enlevant la batterie, la carte sim et la carte mémoire, et tout était trempé, je l'ai donc séché puis j'ai essayé de le rallumé. Mon portable s'est donc allumé mais le pavé tactile et a flèche retour ne fonctionne plus, et le plus gros soucis est que mon appareil photo se met en route toutes les 3secondes et qu'en plus il se met à pendre des photos tout seul, ce qui est assez gênant.. Ca fait maintenant 2jours qu'il est dans du riz mais j'ai toujours ce problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
0
j'ai un autre pb quand je met la batterie dans mon BB curve 9300 la led rouge se met a clignoter lentement il n'arrive pas a démarrer help me
0