Mon blackberry curve ne s'allume plus

Fermé
Camille - 12 mars 2011 à 10:21
 Hadrien500 - 19 févr. 2014 à 12:27
Bonjour a tous ,

J'ai un gros problème avec mon Black Berry Curve 8520 .
Je l'allume normalement mais arriver au moment ou je dois composé mon code Pin . Un écran blanc aparait et il est inscrit : " App error 523 RESET "
alors j'appuie sur RESET et tout recommence --'
Aidez moi sa serai cool :)
PS : Je suis jeune donc je ne m'y connais absolument pas x) ..

8 réponses

bonjour je te conseil tout d'abord d'enlever la batterie et de la remettre ça marche bien pour des problèmes d'allumage sinon il faut le mettre en charge mais dans ton cas il faudrait aller dans un espace vente: SFR, Orange pour faire jouer la garantie a moins que tu l'ai balancer ça devrait être un problème sur le portable et non de ta faute
18
j'ai le meme probleme j'ai toute asseyer -.- , mes bon je vais aller voir ou que je les acheter
0
Mon téléphone à le même genre de probléme , dés que je l'allume il y a un écran blanc qui recouvre mon écran , et je ne vois malheureusement rien. Aidez moi au plus vite svp !!!!
0
Moi c'est pareil !!! HELP ME PLEASE !!
0
moi aussi et quand j'essaye de l'allumer il y a une espece de batterie sur un fond blanc pourtant il est chargé a fond et il brancher
0
moi aussi je vous conseil de l'amener en réparation..
0
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 40
Modifié par baladur13 le 16/11/2011 à 11:40
bojour allume le phone sans la puce et voir si on peut acceder au menu pour un formatage du telephone.....ou voir sur ce site :lien douteux supprimé Modération CCM
aaronnapster
7
merci tu a fait remarcher mon cell xo
0
c'est quoi la puce ?
0
La puce est la carte SIM :)
0
c'est quoi le site stp?
0