Mon blackberry curve ne s'allume plus
Camille
-
Hadrien500 -
Hadrien500 -
Bonjour a tous ,
J'ai un gros problème avec mon Black Berry Curve 8520 .
Je l'allume normalement mais arriver au moment ou je dois composé mon code Pin . Un écran blanc aparait et il est inscrit : " App error 523 RESET "
alors j'appuie sur RESET et tout recommence --'
Aidez moi sa serai cool :)
PS : Je suis jeune donc je ne m'y connais absolument pas x) ..
J'ai un gros problème avec mon Black Berry Curve 8520 .
Je l'allume normalement mais arriver au moment ou je dois composé mon code Pin . Un écran blanc aparait et il est inscrit : " App error 523 RESET "
alors j'appuie sur RESET et tout recommence --'
Aidez moi sa serai cool :)
PS : Je suis jeune donc je ne m'y connais absolument pas x) ..
A voir également:
- Mon blackberry curve ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
8 réponses
bonjour je te conseil tout d'abord d'enlever la batterie et de la remettre ça marche bien pour des problèmes d'allumage sinon il faut le mettre en charge mais dans ton cas il faudrait aller dans un espace vente: SFR, Orange pour faire jouer la garantie a moins que tu l'ai balancer ça devrait être un problème sur le portable et non de ta faute
sabrina
j'ai le meme probleme j'ai toute asseyer -.- , mes bon je vais aller voir ou que je les acheter
sabrina
Mon téléphone à le même genre de probléme , dés que je l'allume il y a un écran blanc qui recouvre mon écran , et je ne vois malheureusement rien. Aidez moi au plus vite svp !!!!
lola
Moi c'est pareil !!! HELP ME PLEASE !!
charlotte
moi aussi et quand j'essaye de l'allumer il y a une espece de batterie sur un fond blanc pourtant il est chargé a fond et il brancher
Ly''
moi aussi je vous conseil de l'amener en réparation..
bojour allume le phone sans la puce et voir si on peut acceder au menu pour un formatage du telephone.....ou voir sur ce site :lien douteux supprimé Modération CCM
aaronnapster
aaronnapster
bonjour j'ai un problème je voulais télécharger une application sur mon BB mais il ya eu un problem pendant le chargement et depuis mon ecran reste blanc avec un petit carré noir au fond (on dirait une horloge) et aprés il ya un truc qui s'affiche avec ecrit "App Error 200" et en desssous Reset quand je met reset sa recommence le "chargement jusqua reset et tout
svp aidez moi viitttteee
urgent urgent !!!
svp aidez moi viitttteee
urgent urgent !!!
C'est un probleme logiciel, i la crashé à l'installation en fait le petit carré noir sur fond blanc signifie que le système d'exploitation a crashé il faut le réinstaleer. Pour cela utilise le logiciel fourni vc le blackberry ou télécharge le il s'agit de "deskopt manager" et une fois installée tu effectue une mise à jour du terminal, pour plus de questions post sur le forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. La solution a vos differents problèmes est la même.
Tout d'abord il vous faudra télécharger le dernier OS pour votre blackberry. Si vous posseder un blackberry curve 8520 il est disponible ici https://swdownloads.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=36A16A2505369E0C922B6EA7A23A56D2
Choisissez votre terminal blackberry et remplissez les information requise pour le telechargement.
Ensuite il vous faudra l'installer sur l'ordinateur.
Après l'installation, il vous sera proposer de l'ouvrir...assurer vous de decocher cette case afin de ne pas ouvrir ce logiciel.
Une fois l'installation terminer, rendez-vous dans le dossier "research in motion" qui sera créer dans votre ordinateur a la suite de l'installation. Aller tout en bas, et supprimer le fichier "Vendor"
Ouvrez ensuite "app loader" qui se trouve toujours dans research in motion
Branchez votre blackberry curve 8520. Et suivez les instruction pour restaurer.
Tout marchera. Manipulation sans risque.
Bonne chance et faites moi un rapport
Tout d'abord il vous faudra télécharger le dernier OS pour votre blackberry. Si vous posseder un blackberry curve 8520 il est disponible ici https://swdownloads.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=36A16A2505369E0C922B6EA7A23A56D2
Choisissez votre terminal blackberry et remplissez les information requise pour le telechargement.
Ensuite il vous faudra l'installer sur l'ordinateur.
Après l'installation, il vous sera proposer de l'ouvrir...assurer vous de decocher cette case afin de ne pas ouvrir ce logiciel.
Une fois l'installation terminer, rendez-vous dans le dossier "research in motion" qui sera créer dans votre ordinateur a la suite de l'installation. Aller tout en bas, et supprimer le fichier "Vendor"
Ouvrez ensuite "app loader" qui se trouve toujours dans research in motion
Branchez votre blackberry curve 8520. Et suivez les instruction pour restaurer.
Tout marchera. Manipulation sans risque.
Bonne chance et faites moi un rapport
Bonjour,
Pour faire simple et efficace :
Télécharger Blackberry Desktop Manager ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/4861-blackberry-desktop-manager/
Éteignez votre BB et enlevez la batterie, puis connectez-le à votre PC après avoir lancé l'exécutable du BB Desktop.
Une fois le BB reconnu, commencez par faire une sauvegarde complète en notant bien le répertoire de stockage de l'archive.
Puis, dans le menu >Terminal, aller dans l'onglet 'Mises à jour'.
BB va récupérer ce qui lui manque et restaurer l'OS.
Après quoi, faites une restauration de vos données personnelles toujours via BB Desktop >Terminal >Restauration, et évitez de restaurer l'OS corrompu ! sinon, retour à la case départ !
Déconnectez le BB du PC, replacez la batterie et rebootez.
Ça devrait aller nettement mieux.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Pour faire simple et efficace :
Télécharger Blackberry Desktop Manager ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/4861-blackberry-desktop-manager/
Éteignez votre BB et enlevez la batterie, puis connectez-le à votre PC après avoir lancé l'exécutable du BB Desktop.
Une fois le BB reconnu, commencez par faire une sauvegarde complète en notant bien le répertoire de stockage de l'archive.
Puis, dans le menu >Terminal, aller dans l'onglet 'Mises à jour'.
BB va récupérer ce qui lui manque et restaurer l'OS.
Après quoi, faites une restauration de vos données personnelles toujours via BB Desktop >Terminal >Restauration, et évitez de restaurer l'OS corrompu ! sinon, retour à la case départ !
Déconnectez le BB du PC, replacez la batterie et rebootez.
Ça devrait aller nettement mieux.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Bonjour,
Je possède un blackberry curve 9320 qui est accidentellement passé sous l'eau. J'ai tout de suite réagit en enlevant la batterie, la carte sim et la carte mémoire, et tout était trempé, je l'ai donc séché puis j'ai essayé de le rallumé. Mon portable s'est donc allumé mais le pavé tactile et a flèche retour ne fonctionne plus, et le plus gros soucis est que mon appareil photo se met en route toutes les 3secondes et qu'en plus il se met à pendre des photos tout seul, ce qui est assez gênant.. Ca fait maintenant 2jours qu'il est dans du riz mais j'ai toujours ce problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
Je possède un blackberry curve 9320 qui est accidentellement passé sous l'eau. J'ai tout de suite réagit en enlevant la batterie, la carte sim et la carte mémoire, et tout était trempé, je l'ai donc séché puis j'ai essayé de le rallumé. Mon portable s'est donc allumé mais le pavé tactile et a flèche retour ne fonctionne plus, et le plus gros soucis est que mon appareil photo se met en route toutes les 3secondes et qu'en plus il se met à pendre des photos tout seul, ce qui est assez gênant.. Ca fait maintenant 2jours qu'il est dans du riz mais j'ai toujours ce problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.