A voir également:
- Je ne peux plus envoyer de mail avec mon samsung
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Capture d'écran samsung - Guide
- Envoyer mail avec accusé de réception gmail - Guide
2 réponses
MusicalCissy
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 17 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
12
17 mars 2011 à 12:23
17 mars 2011 à 12:23
Bonjour,
J'ai eu le même soucis que toi, je pouvais recevoir mes mails avec mon Samsung Wave mais impossible d'en envoyer, j'avais le même message que toi "échec...." donc j'ai posé ma question sur google et après plusieurs heures de recherche je suis tombée sur un forum d'entraide "Forum-Sam.com" et grâce à "némosurf" j'ai su paramétrer correctement mon S8500 pour enfin envoyer des mails...
Ton problème est certainement résolu depuis le temps mais je sais que ça pourra aider d'autres personnes dans le même cas que nous...
Je vous mets le lien de la source https://www.forum-sam.com/topic/24227-s8500-wave-configuration/?gopid=161328#entry161328
Et me permet de faire un copier coller également en cas où le lien ne fonctionne pas où n'est plus valide...
"Bonjour,
Voici le paramétrage d'une adresse hotmail sur Samsung Wave S8500
1 ) Avec Autres comptes, Taper votre nom du compte,
2 ) Votre adresse email, ainsi que le nom d'utilisateur doivent être rigoureusement les mêmes: Exemple : toto@hotmail.fr
pour simplifier et éviter les erreurs copier puis coller - Attention à ce que vous copier, cela ne supporte aucune erreur !
3 ) saisir votre mot de passe - Attention aux Majuscules et aux minuscules ...
4 ) Serveur SMTP : saisir : smtp.live.com sur le port smtp : 587 et Cxion sécurisée : TLS
5 ) Serveur POP3 : saisir : pop3.live.com sur le port pop3 :995 et Cxion sécurisée : SSL - Cxion APOP est Décoché
6 ) Limite de telechargement : 50 puis Conserver sur le serveur est coché
7 ) Auth SMTP est coché
8 ) Identique à POP3/IMAP est Décoché
9 ) Nom d'utilisateur et mot de passe sont de nouveau saisis ( coller le nom d'utilisateur une fois de plus ...,
et pour coller sur Wave, on tape la première lettre puis double clic ... )
Vous pouvez ou non activer le wifi ... Ca doit marcher maintenant ! :))
Nemosurf Toulouse "
Voilà j'espère que cela vous sera utile...
Cordialement
J'ai eu le même soucis que toi, je pouvais recevoir mes mails avec mon Samsung Wave mais impossible d'en envoyer, j'avais le même message que toi "échec...." donc j'ai posé ma question sur google et après plusieurs heures de recherche je suis tombée sur un forum d'entraide "Forum-Sam.com" et grâce à "némosurf" j'ai su paramétrer correctement mon S8500 pour enfin envoyer des mails...
Ton problème est certainement résolu depuis le temps mais je sais que ça pourra aider d'autres personnes dans le même cas que nous...
Je vous mets le lien de la source https://www.forum-sam.com/topic/24227-s8500-wave-configuration/?gopid=161328#entry161328
Et me permet de faire un copier coller également en cas où le lien ne fonctionne pas où n'est plus valide...
"Bonjour,
Voici le paramétrage d'une adresse hotmail sur Samsung Wave S8500
1 ) Avec Autres comptes, Taper votre nom du compte,
2 ) Votre adresse email, ainsi que le nom d'utilisateur doivent être rigoureusement les mêmes: Exemple : toto@hotmail.fr
pour simplifier et éviter les erreurs copier puis coller - Attention à ce que vous copier, cela ne supporte aucune erreur !
3 ) saisir votre mot de passe - Attention aux Majuscules et aux minuscules ...
4 ) Serveur SMTP : saisir : smtp.live.com sur le port smtp : 587 et Cxion sécurisée : TLS
5 ) Serveur POP3 : saisir : pop3.live.com sur le port pop3 :995 et Cxion sécurisée : SSL - Cxion APOP est Décoché
6 ) Limite de telechargement : 50 puis Conserver sur le serveur est coché
7 ) Auth SMTP est coché
8 ) Identique à POP3/IMAP est Décoché
9 ) Nom d'utilisateur et mot de passe sont de nouveau saisis ( coller le nom d'utilisateur une fois de plus ...,
et pour coller sur Wave, on tape la première lettre puis double clic ... )
Vous pouvez ou non activer le wifi ... Ca doit marcher maintenant ! :))
Nemosurf Toulouse "
Voilà j'espère que cela vous sera utile...
Cordialement
28 mars 2011 à 23:16
j'ai le même soucis : impossible d'envoyer d'e-mail alors que je les reçois. j'ai suivi la démarche à la lettre mais cela ne fonctionne pas. mon compte mail est chez orange...alors, est ce que les éléments comme : "Cxion sécurisée" : TLS ou SSL ainsi que Cxion APOP , Auth SMTP , POP3/IMAP doivent être les mêmes que ceux indiqués dans votre message ?
merci à l'avance pour votre réponse !!
a bientot
Passiflore
29 mars 2011 à 12:50
Tu es chez quel opérateur ? Es tu vraiment sûr d'avoir tout suivi à la lettre ? Après je ne pense pas que les éléments que tu sites changent en fonction de l'adresse de ta messagerie mais peut-être suivant les opérateurs mais je ne suis pas sûr...