Remettre android kitkat a la place de lolipop

tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je vient vert vous car je posede une Samsung Galaxy grand prime, quand je l'ai acheter il était sous android kitkat et la mise a jour lolipop c'est faite mais depuis cette mise a jour mon téléphone ne fait que beuguer alors je voudrais savoir comment faire pour remettre android kitkat svp

merci a vous par avance
A voir également:

8 réponses

molly

bonjour

commence par sauvegarder tout car tout sera remis à zero..tu es prévenu..retires ta microsd si tu en as une..batterie chargée...ensuite tu vas sur le site de samfirmware et tu cherches ta référence exacte de ton galaxy prime du type SM-G530H ou autre et c'est important...

ensuite tu suis un tuto pour reinstaller ta version 4.4 avec le logiciel odin pc et tu trouveras facilement sur internet des tutos
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors jai bien fait tout ce que tu ma dit et il telecharge mais sur l'ecran du telephone reste en debut sa avance pas
0
molly

qui 'a dit de télécharger avec ton téléphone.personne..tu passes par ton pc puisque l'installation se fera avec le logiciel odin pc..et oui tu en as pour des heures en téléchargement gratuit sinon tu paies..
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai telecharger le ficher ensuite jai lancer odin et je lancer le l'instalation et sa reste sur sa je te fait une capture
0

voici
0

et sur le tel sa fait sa et sa reste comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
molly

bizarre..changes ta version odin pc prends la version 3.09....éteins le téléphone retires la batterie...ensuite remets la batterie et mets toi en mode recovery et fais un hard reset puis remets toi en mode download..tu as bien la bonne version de ton sm-g530fz et non pas pour un autre du type smg-530h...ensuite il se peut aussi que le fichier telecharger soit corrompu..change de port usb sur ton pc pour voir et ressaies.je suppose que les drivers pour galaxy sont bien installés kies3
0

oui j'ai bien telecharger la bonne version pour mon telephone pour la version de odin j'ai 3.v3.10.7
0
molly > tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mets la version 3.09 et réessaies en suivant mes recommandations
0

bas il veut pas que jinstale la version 3.09 tu a pas un lien qui fonctionne pour le telecharger ? et jai fait tout le reste
0
molly > tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://droidhost.org/iyr8Qt
0

sa me met sa quand je veut l'ouvrire
0

a non c bon je tente le flash tu a un facebook sa serai plus simple
0
molly

essaie celui ci mais desinstalle l'ancien
http://uploaded.net/file/hwtdrpll

sinon essaie une version 3.10 plus ancienne pour voir mais as tu réessayé avec celui que tu avais....as tu re téléchargé ton firmware pour voir si celui ci n’était corrompu?
0

ha non attend je le retélécharge
0

bas je peut plus le telecharger
ta pas un autre site
0
molly

ici tu trouveras toutes les versions odin pc...mais as tu retelechargé ton firmware?

http://www.androidblog.gs/download-odin-rom-flashing-tool-for-all-samsung-smartphones/

la je pars mais tu verras si quelqu'un d'autre peut prendre la suite sinon à demain.....
0
Utilisateur anonyme

bonjour

je vas essayer de prendre la place de molly qui est ma petite voisine et qui a connu un drame familial hier soir..donc ne lui en veut pas....

ce téléphone l'as tu acheté nu hors opérateur ou via un un opérateur? si oui lequel? la version 3.09 ou 3.10 de odin devrait ne pas poser de problème...tu as donc le galaxy SM-G530FZ? si tu as un doutes regardes sur l'etiquette en enlevant la batterie et ensuite donne ta version de windows et si tu as un antivrus désactives le...si tu dézippes le firmware que tu as téléchargé qu'as tu donc? sois précis stp
0

bonjour d'accord desoler pour molly,

jeles acheter chez virgin mobile j'ai tenter avec les deux version de odin et méme d'autre. alors j'ai bien cette version du galaxy SM-G530FZ je posede windows 8.1 ensuite j'ai effectivement dezippes le firmware
0

et j'ai tester en des-activement l'anti virus et c pareil
0
Utilisateur anonyme > tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réponds stp correctement..tu l'as acheté chez virgin oui mais stocké par ton opérateur ou non? ensuite si tu as dezipé le fichier qui était en principe déjà en tar md5 c'est inutile est ce le cas?et si oui qu'avais tu donc comme fichiers?
0

que veut tu dire par 'stocké par mon operateur' bas ensuite j'ai dezipé le ficher qui etait de base compresser en fichier zip et ensuite une fois dezipé il etait en Fichier MD5 (.md5)
0
Utilisateur anonyme > tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

veux tu répondre à mes demandes stp sinon on va tourner en rond..tu as telechargé ceci

https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-grand-prime/firmware/SM-G530FZ/VGF/download/G530FZXXU1AOA6/46930/

ce fichier est normalement déjà en tar.md5 et si oui inutile de deziper..est ce le cas et je répète sois précis..
0

bonjour je revien pour vous dire que je n'est pas eu de réponse sur le forum donc j'ai abandonné

--
0