Samsung F480 : touche silence ?

Résolu
flooxx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leanna -
salut tout le monde,

Je viens d'acheter le samsung F480 (j'en suis d'ailleurs super contente pour ceux qui hésiterai à l'acquérir :)) mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment

1) changer de sonnerie (j'ai beau chercher à travers tout le gsm, introuvable...)
- d'appel
- de sms

2) mettre les touches en silencieux parce que je ne supporte pas les "bip bip" à chaque touché :D

Merciii beaucoup de votre aide !!
A voir également:

12 réponses

flooxx

donc dans le menu principale, tu vas dans
1. paramètre
2. profil du téléphone
3. tu te poses sur normal et tu cliques sur "modifier", au milieu...

tout simplement en fait :p.
25
ZAO13

merci pour ton message je chrcher sur les forum comment faire et je savai po
mintenan g trouver grace a toi
merci
bissssss
0
deadlunax

Merci a toi je chercher depuis un certain temps comment faire mais la enfin cela a ete plus que rapide ^^ bonne demarche directe merci
0
leanna

Moi j'aimerais savoir comment baisser le vibreur car il est très fort!!!
0
aleximalak

tu vas dans menu, parametres, profil, tu choisis ton profil. tu trouveras 3 onglets en haut: un telephone(tonalité des sonneries),une enveloppe(tonalité des sms...) et un telephone plus vibreur.
7
Fred

Slt, j'aurais une autre question
Je viens de prendre en main le player style et il existe un widget sur le bureau qui est sensé afficher le prochain événement de l'agenda. Mais dans mon cas j'ai essayé de remplir mon agenda avec des événements et il indique toujours "aucun événement".
Est-ce que qq'un a déjà rencontré ce problème ??
Y a-t-il une manip à faire pour que le widget s'actualise ?
0
Mikemapple > Fred

il t'indiquera l'evenement au moment opportun, c'est à dire le jour où il a lieu... ;-)
0
Piti Ome > Mikemapple

Bonjour,
j'ai moi aussi ce probleme avec le widget 'événement'...
je rajoute des événements via le calendrier, cependant lorsque l'heure d'éxécution est atteinte l'alarme se met bien en route mais il y a toujours marqué 'aucun événement'
alors serait ce parce que j'ai une alarme qu'il se dit 'bah s'il a mis une alarme c'est qu'il n'a pas besoin que je lui rappelle', ou cela s'affiche selon type d'événement que l'on a rajouté...
sinon quelqu'un peut il donner une méthode assez précise pour qu'on le voit fonctionner au moins...après on s'adaptera pour l'arranger a notre sauce :)

merci a vous
0
MeTau > Piti Ome

Bonjour,
Les évènements que le F480 affiche sont du genre : Appel manqué ou un nouveau SMS..
Donc pas de pbl avec ce widget, il n'a rien a voir avec les RDV enregistrés dans le calendrier.
En espérant avoir reconduis à cette question..

MT
0
Piti Ome > MeTau

Réponse très pertinente et très juste...
merci beaucoup
0
caro6

quand tu appuies sur les touches sur le coté gauche du tél, tu as la possibilité de baisser le vibreur des touches et le volume touches.
pour ce qui est des sonnerie il faut que tu ailles dans les profils et choisir modifier, aprés y a qu'à choisir
2
ZAO13

SALUT
moi g acheter le payer ier tout marche sof la touche en haut a gauche de lecran pour baisser le vibreur comment je pe faire???
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661 > ZAO13

Bonsoir
Si ton tél ne marche pas retour direct SAV sauf bien entendu si c'est un tél d'occase que tu as eu avec un particulier et encore que... Tu peux le lui rendre pour vis caché.
0
blondine

Ok merci mais j'ai trouvé. Sur le côté gauche du F480 (au-dessus) se trouve une touche pour régler le volume du téléphone et ainsi supprimer le bip touche. Mon téléphone est neuf mais merci tout de même.
2
didim59

bonjour je ne trouve pas comment changer la sonnerie des sms.
J'ai regarder ce que vous avez tous dis mais je trouve pas !

quand je fais menu puis parametre !
La je ne trouve pas profil comme vous dites, j'ai :
date et heure, affichage et luminosite, telephone, appel, securite, publier photo, allipcation et reseau

Je n'ai pas profil comme vous dites.
Je suis sur reseau orange mais sa doit rien changer je pense

aidez moi merciii
0
baboom > didim59

si tu ne trouve pas profil essaye de trouver l'équivalent...cad le menu qui te propose d'accéder à tout les types de sonnerie silence, réunion etc et la normalement tu verras que tu peux modifier
0
didim59 > baboom

Oui merci mais j'ai trouver ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Je pense sque tu parles du F490?
Alors pour changer de sonne rie d'appel tu vas sur note de musique puis tu te mets sur la chanson que tu veux qui est au format Mp3 pius en bas à gauche tu appuies et tu vas sur définir comme et tu choisis ce que tu veux donc comme sonnerie d'appel vocal.

de sms là je ne sais pas coment faire
mettre les touches en silence: sur le côté gauche du tél tu as deux touches c'est par là que cela se fait.
1
flooxx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je parlais bien du F480, le nouveau :). Mais j'ai trouvé :p après avoir fouiller longtemps mais j'ai trouvé :D.

Merci beaucoup
1
melienss

slt j ai la meme galere que toi sur mon f480 j arive pas a changer la sonnerie sms ? merci d avance
0
blondinette

Bonjour,

Je souhaite savoir comment vous avez enlevé le bip touche et le mettre en silence car je n'y arrive pas. En effet, j'ai seulement deux propositions : bip touche ou xylophone.
Merci pour votre aide.
0
facile > blondinette

Pour le Samsung Player C facile, il faut aller dans le Menu puis taper sur Paramètres puis Profil et cocher Normal. Mais ce n'est pas fini, il faut ensuite appuyer (en dessous) sur Modifier. Là, sous l'affichage "Normal", il y a 3 dessins (Téléphone, Mail -une enveloppe et un téléphone avec une cloche) cliquer sur ce dernier logo (dessin). On y lit "Tonalité du clavier, ne pas en tenir compte et faire glisser son doigt jusqu'à Volume du son du téléphone... Glisser jusqu'à 0 et c gagné.
0
elyte > facile

merci bocoup opour cette info car ce BIP devenait insupportable.
0
alain 188 > facile

Merci beaucoup pour le conseil ....c' parfait !
pour oter le son du clavier ...c' pénibl en effet
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

o
0
lajuve

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition du Samsung F480 player Style, tout marche nikel, il est vraiment super. Cependant j'ai une petite question : Comment fait on pour ajuster l'image en fond d'écran ? car toutes les photos que j'ai mis en fond d'écran il y a une impression de zoom.

Si quelqu'un sait ça je prend l'info.

Merci bien.
0
Joe

Salut

Pour mettre tes photos en fond d'écran ds ton tél, il faut utiliser le logiciel samsung pc studio et connecter ton tél via le câble usb
Il faut que tu programme ton tel si c pas fait
Tu vas ds menu puis paramètres puis téléphone puis connections PC là tu coches logiciel Samsung PC Studio et c'est partit
Quand ton tél est branché via câble USB tu ouvres ton logiciel Samsung PC Studio précédement installé sur ton ordi
et tu ouvres les différents dossiers du logiciel y'a des explications pour savoir à quoi ça sert et ce qu'il faut faire
Moi je fais comme ça avec toutes les photos celles téléchargées par le net et celles d'un autre appareil photo et c nickel
Amuses toi bien
Bye
0

je ne sais pas mais j'imagine que c'est une question de formzt de l'image. Perrso j'ai le F490 et j'ai pris une photo de mon chat que j'ai mis en fond d'écran et c'est vrai il y a cette impression de zoom mais bon je le trouve légé.
0
bibie

yeah jvien den avoir un c super facil pr changé les sonneris tu ft menu ensuite parametre puis profils tu es sur nomal ou autres & tu fait modifier & après tu regle.
0
Lauloves

Yesss merci de m'avoir aider pour changer la sonnerie vibreur parce que celle du départ était vraiment insupportable ;
0
ghizo

slt j ai un problem avec mon portabel le samsung f480 je veux savoir comment faire pour faire du silence a la sonnerie qund on recevra un apel et merci
0