Samsung F480 : touche silence ?
Résolu
flooxx
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
leanna -
leanna -
salut tout le monde,
Je viens d'acheter le samsung F480 (j'en suis d'ailleurs super contente pour ceux qui hésiterai à l'acquérir :)) mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment
1) changer de sonnerie (j'ai beau chercher à travers tout le gsm, introuvable...)
- d'appel
- de sms
2) mettre les touches en silencieux parce que je ne supporte pas les "bip bip" à chaque touché :D
Merciii beaucoup de votre aide !!
Je viens d'acheter le samsung F480 (j'en suis d'ailleurs super contente pour ceux qui hésiterai à l'acquérir :)) mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment
1) changer de sonnerie (j'ai beau chercher à travers tout le gsm, introuvable...)
- d'appel
- de sms
2) mettre les touches en silencieux parce que je ne supporte pas les "bip bip" à chaque touché :D
Merciii beaucoup de votre aide !!
A voir également:
- Samsung F480 : touche silence ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
12 réponses
donc dans le menu principale, tu vas dans
1. paramètre
2. profil du téléphone
3. tu te poses sur normal et tu cliques sur "modifier", au milieu...
tout simplement en fait :p.
1. paramètre
2. profil du téléphone
3. tu te poses sur normal et tu cliques sur "modifier", au milieu...
tout simplement en fait :p.
tu vas dans menu, parametres, profil, tu choisis ton profil. tu trouveras 3 onglets en haut: un telephone(tonalité des sonneries),une enveloppe(tonalité des sms...) et un telephone plus vibreur.
Slt, j'aurais une autre question
Je viens de prendre en main le player style et il existe un widget sur le bureau qui est sensé afficher le prochain événement de l'agenda. Mais dans mon cas j'ai essayé de remplir mon agenda avec des événements et il indique toujours "aucun événement".
Est-ce que qq'un a déjà rencontré ce problème ??
Y a-t-il une manip à faire pour que le widget s'actualise ?
Je viens de prendre en main le player style et il existe un widget sur le bureau qui est sensé afficher le prochain événement de l'agenda. Mais dans mon cas j'ai essayé de remplir mon agenda avec des événements et il indique toujours "aucun événement".
Est-ce que qq'un a déjà rencontré ce problème ??
Y a-t-il une manip à faire pour que le widget s'actualise ?
Bonjour,
j'ai moi aussi ce probleme avec le widget 'événement'...
je rajoute des événements via le calendrier, cependant lorsque l'heure d'éxécution est atteinte l'alarme se met bien en route mais il y a toujours marqué 'aucun événement'
alors serait ce parce que j'ai une alarme qu'il se dit 'bah s'il a mis une alarme c'est qu'il n'a pas besoin que je lui rappelle', ou cela s'affiche selon type d'événement que l'on a rajouté...
sinon quelqu'un peut il donner une méthode assez précise pour qu'on le voit fonctionner au moins...après on s'adaptera pour l'arranger a notre sauce :)
merci a vous
j'ai moi aussi ce probleme avec le widget 'événement'...
je rajoute des événements via le calendrier, cependant lorsque l'heure d'éxécution est atteinte l'alarme se met bien en route mais il y a toujours marqué 'aucun événement'
alors serait ce parce que j'ai une alarme qu'il se dit 'bah s'il a mis une alarme c'est qu'il n'a pas besoin que je lui rappelle', ou cela s'affiche selon type d'événement que l'on a rajouté...
sinon quelqu'un peut il donner une méthode assez précise pour qu'on le voit fonctionner au moins...après on s'adaptera pour l'arranger a notre sauce :)
merci a vous
quand tu appuies sur les touches sur le coté gauche du tél, tu as la possibilité de baisser le vibreur des touches et le volume touches.
pour ce qui est des sonnerie il faut que tu ailles dans les profils et choisir modifier, aprés y a qu'à choisir
pour ce qui est des sonnerie il faut que tu ailles dans les profils et choisir modifier, aprés y a qu'à choisir
Ok merci mais j'ai trouvé. Sur le côté gauche du F480 (au-dessus) se trouve une touche pour régler le volume du téléphone et ainsi supprimer le bip touche. Mon téléphone est neuf mais merci tout de même.
bonjour je ne trouve pas comment changer la sonnerie des sms.
J'ai regarder ce que vous avez tous dis mais je trouve pas !
quand je fais menu puis parametre !
La je ne trouve pas profil comme vous dites, j'ai :
date et heure, affichage et luminosite, telephone, appel, securite, publier photo, allipcation et reseau
Je n'ai pas profil comme vous dites.
Je suis sur reseau orange mais sa doit rien changer je pense
aidez moi merciii
J'ai regarder ce que vous avez tous dis mais je trouve pas !
quand je fais menu puis parametre !
La je ne trouve pas profil comme vous dites, j'ai :
date et heure, affichage et luminosite, telephone, appel, securite, publier photo, allipcation et reseau
Je n'ai pas profil comme vous dites.
Je suis sur reseau orange mais sa doit rien changer je pense
aidez moi merciii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Je pense sque tu parles du F490?
Alors pour changer de sonne rie d'appel tu vas sur note de musique puis tu te mets sur la chanson que tu veux qui est au format Mp3 pius en bas à gauche tu appuies et tu vas sur définir comme et tu choisis ce que tu veux donc comme sonnerie d'appel vocal.
de sms là je ne sais pas coment faire
mettre les touches en silence: sur le côté gauche du tél tu as deux touches c'est par là que cela se fait.
Je pense sque tu parles du F490?
Alors pour changer de sonne rie d'appel tu vas sur note de musique puis tu te mets sur la chanson que tu veux qui est au format Mp3 pius en bas à gauche tu appuies et tu vas sur définir comme et tu choisis ce que tu veux donc comme sonnerie d'appel vocal.
de sms là je ne sais pas coment faire
mettre les touches en silence: sur le côté gauche du tél tu as deux touches c'est par là que cela se fait.
Non je parlais bien du F480, le nouveau :). Mais j'ai trouvé :p après avoir fouiller longtemps mais j'ai trouvé :D.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Pour le Samsung Player C facile, il faut aller dans le Menu puis taper sur Paramètres puis Profil et cocher Normal. Mais ce n'est pas fini, il faut ensuite appuyer (en dessous) sur Modifier. Là, sous l'affichage "Normal", il y a 3 dessins (Téléphone, Mail -une enveloppe et un téléphone avec une cloche) cliquer sur ce dernier logo (dessin). On y lit "Tonalité du clavier, ne pas en tenir compte et faire glisser son doigt jusqu'à Volume du son du téléphone... Glisser jusqu'à 0 et c gagné.
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition du Samsung F480 player Style, tout marche nikel, il est vraiment super. Cependant j'ai une petite question : Comment fait on pour ajuster l'image en fond d'écran ? car toutes les photos que j'ai mis en fond d'écran il y a une impression de zoom.
Si quelqu'un sait ça je prend l'info.
Merci bien.
J'ai fais l'acquisition du Samsung F480 player Style, tout marche nikel, il est vraiment super. Cependant j'ai une petite question : Comment fait on pour ajuster l'image en fond d'écran ? car toutes les photos que j'ai mis en fond d'écran il y a une impression de zoom.
Si quelqu'un sait ça je prend l'info.
Merci bien.
Salut
Pour mettre tes photos en fond d'écran ds ton tél, il faut utiliser le logiciel samsung pc studio et connecter ton tél via le câble usb
Il faut que tu programme ton tel si c pas fait
Tu vas ds menu puis paramètres puis téléphone puis connections PC là tu coches logiciel Samsung PC Studio et c'est partit
Quand ton tél est branché via câble USB tu ouvres ton logiciel Samsung PC Studio précédement installé sur ton ordi
et tu ouvres les différents dossiers du logiciel y'a des explications pour savoir à quoi ça sert et ce qu'il faut faire
Moi je fais comme ça avec toutes les photos celles téléchargées par le net et celles d'un autre appareil photo et c nickel
Amuses toi bien
Bye
Pour mettre tes photos en fond d'écran ds ton tél, il faut utiliser le logiciel samsung pc studio et connecter ton tél via le câble usb
Il faut que tu programme ton tel si c pas fait
Tu vas ds menu puis paramètres puis téléphone puis connections PC là tu coches logiciel Samsung PC Studio et c'est partit
Quand ton tél est branché via câble USB tu ouvres ton logiciel Samsung PC Studio précédement installé sur ton ordi
et tu ouvres les différents dossiers du logiciel y'a des explications pour savoir à quoi ça sert et ce qu'il faut faire
Moi je fais comme ça avec toutes les photos celles téléchargées par le net et celles d'un autre appareil photo et c nickel
Amuses toi bien
Bye
je ne sais pas mais j'imagine que c'est une question de formzt de l'image. Perrso j'ai le F490 et j'ai pris une photo de mon chat que j'ai mis en fond d'écran et c'est vrai il y a cette impression de zoom mais bon je le trouve légé.
yeah jvien den avoir un c super facil pr changé les sonneris tu ft menu ensuite parametre puis profils tu es sur nomal ou autres & tu fait modifier & après tu regle.
mintenan g trouver grace a toi
merci
bissssss