Vidéo indésirable sur écran d'accueil Android

Nounours18200 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques jours, lors de l'allumage de mon Samsung S23, j'ai une vidéo en bas de l'écran, avant que je tape mon code pin.

Comment faire pour la supprimer ?

Merci !

2 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 357

Bonsoir,

Pour supprimer les vidéos ou publicités indésirables sur l'écran d'accueil de ton Samsung S23, désactive ou désinstalle l'application malveillante responsable via les paramètres ou le gestionnaire d'applications.

0
  2. MPMP10 Messages postés 47504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 049

Bonsoir,

Peut-être ici !

À priori, l'image correspond à un problème connu où un contenu vidéo ou des actualités s'affichent sur l'écran de verrouillage, souvent via le service de fond d'écran dynamique ou un service similaire.

Comment désactiver l’écran de verrouillage dynamique sur mon smartphone Galaxy ? Date de la dernière mise à jour : 13/06/2024

Ou peut-être en désactivant ceci !

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-always-on-display/

0