Capture d'ecran
Theo34500
Messages postés
713
Membre
Dernière intervention
-
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je viens vous demander une application capture d'écran vidéo pour Android pouvez vous me conseiller svp ?? Merci
PS : Pas de root pas de connexion a PC
Merci
PS : Pas de root pas de connexion a PC
Merci
A voir également:
- Capture d'ecran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
20 réponses
Après recherche sur internet, je suis tombée sur deux applications qui pourraient te convenir : AZ Screen Recorder- No Root et Screen Recorder - Android.
Ne les ayant en revanche pas testé, je ne garantie pas leur qualité.
J'espère t'avoir aidé malgré tout.
Ne les ayant en revanche pas testé, je ne garantie pas leur qualité.
J'espère t'avoir aidé malgré tout.
Et si vous avez d'autres propositions elles sont bienvenues !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , yen a ces des photos je voudrais que les vidéos et celle ou ils marquent ni root faut root et une autre pas compatible avec mon telephone
J'ai trouvé cette application, je sais pas si elle est bien, mais apparemment il n'y a pas besoin de rooter ton téléphone pour l'utiliser
Je viens de tester le bug c : tout fonctionne sauf que ça arrive pas a communiquer avec le serveur vidéo et du coup la vidéo est pas enregistre c comme si on avait rien fait
Je t'avais parlé de cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hecorat.screenrecorder.free L'as tu testé ?
Cette application semble être la mieux (bonne note dans le play store contrairement à d'autres)
Cette application semble être la mieux (bonne note dans le play store contrairement à d'autres)
Oui , celle ci n'est pas compatible avec mon appareil !