Capture d'ecran

Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je viens vous demander une application capture d'écran vidéo pour Android pouvez vous me conseiller svp ?? Merci

PS : Pas de root pas de connexion a PC

Merci

20 réponses

Résumé de la discussion

Besoin d'une application de capture d'écran vidéo sur Android sans root ni connexion à un PC, afin d'enregistrer l'écran directement sur l'appareil. Des propositions recommandent AZ Screen Recorder - No Root et Screen Recorder - Android, tout en précisant qu'ils n'ont pas été testés personnellement. D'autres propositions évoquent des liens Play Store, notamment com.rivulus.screenrecording et com.hecorat.screenrecorder.free, avec des avis variés et sans garantie de performance. En complément, une suggestion évoque une application jugée potentiellement meilleure selon les notes du Play Store, sans certitude ni évaluation personnelle.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Tipam Messages postés 55 Statut Membre 4

Après recherche sur internet, je suis tombée sur deux applications qui pourraient te convenir : AZ Screen Recorder- No Root et Screen Recorder - Android.
    Ne les ayant en revanche pas testé, je ne garantie pas leur qualité.
    J'espère t'avoir aidé malgré tout.
    0
  2. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Je regarde et te dis de suite merci
    0
  3. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Pourrais-tu le mettre le logo des 2 apllis stp car je ne trouve pas merci
    0
  4. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Et si vous avez d'autres propositions elles sont bienvenues !
    0

J'ai trouvé ce site : https://www.commentcamarche.net/download/capture-d-ecran-86/android/
      Je pense que tu pourra trouver ton bonheur parmi la liste des applications. Les applications dont je t'ai parlé dans mon précédent message sont les deux premières de la liste.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

OK je regarde de suite
    0
  7. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Toujours pas !! Aidez moi svp !!
    0

Aucune des applications de la liste ne te conviens ?
      0
  8. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Non , yen a ces des photos je voudrais que les vidéos et celle ou ils marquent ni root faut root et une autre pas compatible avec mon telephone
    0

D'accord, je continue à chercher sur internet.
      0
    2. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Merci de m'aider
      0
  9. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Téléphone : Wiko sunset
    0
  10. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Merci , t sympas de chercher pour moi ,ça fais du bien de voir des gens comme toi ;-) ;-)
    0
  11. Tipam Messages postés 55 Statut Membre 4

J'ai trouvé cette application, je sais pas si elle est bien, mais apparemment il n'y a pas besoin de rooter ton téléphone pour l'utiliser
    0

https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.org.invisibility.recordablefree
      0
  12. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Je viens de tester le bug c : tout fonctionne sauf que ça arrive pas a communiquer avec le serveur vidéo et du coup la vidéo est pas enregistre c comme si on avait rien fait
    0

Je vais voir pour une autre application.
      0
  13. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Tu peux m'aider stp soit pour le bug soit pour chercher l'appli
    0
  14. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Merci !!
    0
  15. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

OK je regarde et te dis
    0
  16. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Regarde le screen c incompatible

0
    1. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Pourtant mon wiko je lai depuis fevrier
      0

Il faut Android 5.0+
      0
    3. Tipam Messages postés 55 Statut Membre 4

Mince, je continu à chercher dans ce cas là
      0
    4. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

C'est pour ça
      0
  17. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Moi aussi je cherche je te tien au courant
    0
  18. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Moi aussi je continue
    0
  19. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

De l'aide , svp
    0