Pilote pour téléphone MT6227 Nokia N99

Résolu/Fermé
evesca - 12 nov. 2007 à 11:21
 lorenzo904 - 28 sept. 2008 à 17:57
Bonjour,
je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données
A voir également:

29 réponses

geekasia Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 18
14 nov. 2007 à 22:46
Vous pouvez aussi consulter mon profil et aller voir sur mon site internet.
Dans la section "TEST" > "Téléphonie"
Cliquer sur l'article "MT339"
Allez à la section "Download"

Vous trouverez le logiciel de synchronisation
7
Bonjour,
je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données

j'ai un problem a la 2eme puce ?
merci
3
Bonjour,

je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données
2
geekasia Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 18
14 nov. 2007 à 22:43
2
salut!!! je viens d'acheter malheureusement un nokia n95 qui est en fait mt6227. est-il possible d'installer des logiciels? Je te pose la question puisque tu parais bien connaître ce produit.
MERCI D'avance!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vient d'achete un nokia n99+ avec windows xp je les achete de la chine et je n'arive pas a l'utilises et j'ai me rait s'avoir combient cout'il ici
1
J'ai retrouver le logiciel du Nokia MT6227, je l'ai téléchargé, mais j'arrive pas à le synchroniser avec mon PC. (hp - windows Vista)
1
Tu as lu mes commentaires sur la mise à jour de Vista???? Dans un premier temps éssai de mettre à jour ton BIOS et ensuite télécharge la SP1 qui fait près de 450MO et l'installation qui te prendra plus d'une heure. Après cela hoppppppp tu reinstall tes driver usb ton logiciel PC SYNC et voila tu pourra synchroniser. Essai d'aller sur les forums de mis à niveau de vista avec la SP1. Bonne chance
0
Moi ossi j'ai un HP sous vista qui depuis que j'ai installer la SP1 sè nikel et sa marche. Donc fait cela et sa marchera. Bonne chance encore une fois
0
Bjr,

Quelqu'un peut il m'envoyer le code de déverouillage du téléphone dual sim N92
1
moi aussi je viens d'acheter un nokia n95 mt6227 et pour le connecter il suffit de l'éteindre et il sera reconnu par ton pc!!
0
j ai un N82 mt339 mais tt les application et les juex ne march pas ? comment fair pour le fait installé les jeux ?et merci
0
j ai un N82 mt339 mais tt les application et les juex ne march pas ? comment fair pour le fait installé les jeux ?et merci
0
moi aussi je suis en train de chercher une réponse à cette question. jusqu'à maintenant je n'ai trouvé aucun logiciel ou jeu qui lui soit compatible. je vous réponds dès que j'ai la réponse! ok?
0
salut! tu n'as pas besoin de pilote: tu n'as qu'éteindre ton portable et le connecter c'est tout. il sera détecté en tant que disque de stokage.
pour ta puce: ton portable a attrappé un virus. tu dois le formater le code sécurité est 1122
0
je cherche un antivirus pour mon portable n99i svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
samTN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 13:20
je cherche un antivirus pour mon portable n99i svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données
0
bonjour, j'ai un N82 mt339 je cherche son logiciel de configuration et le mot de passe pour restaurer la configuration d'usine.merci
0
le code de sécurité est 1122 et j'ai beau chercher (sur le net) il n'y a aucun logiciel qui lui soit compatible.
0
J'ai acheté un MT6227 qui marche partiellement. Lorsque je le branche à mon laptop, il n'arrive pas à installer le pilote pour MT6227. J'ai téléchargé tous ce que je pouvais trouver sur le net à propos mais rien à faire. Lorsque je le branche, il me demande de choisir entre les 2 options suivantes:
1- Emmagasinage Massif
2- Port de com
La 1ère option fonctionne correctement mais la 2ème option, non.
A chaque tentative d'installation du pilote MT6227, j'ai ce message: "Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer" ; "Le fichier spécifié est introuvable." J'ai téléchargé tous les pilotes trouvé sur le site: www.gaek-asia.com,...
Je rappel que mon laptop utilise windows vista Intel pentium dual-core inside
J’ai tous fait mais je n'y arrive.
Quelque pourrait me dire le pourquoi cela? J'ai lu des forums ou les gens expliquent qu'ils ont pu l'installer mais moi j'essaie depuis deux semaines mais rien
Merci
0
ouou quel qun peu aidert
0
Salut à tout le monde.
Je voudrais informer tout ceux qui ont un MT6227 et n'arrive pas à le synchroniser avec leur PC équipé de VISTA qu'il peuvent maintenant le faire. Pour cela, il leur faudrait simplement mettre à jour les VISTA en intallant la SP1 que MISCROSOFT a mis en téléchargement depuis courant mars 2008: les liens sont:
UDPixel ou encore: UDPixel (https://www.clubic.com/telecharger-fiche224252-windows-vista-service-pack-1.html Mais avant toutes mise à jour de ce VISTA, prenez soin de mettre à jour votre BIOS et de lire toutes les instructions et le blog sur Clubic dont le lien est cidessus.
Depuis samédi la date d'installation de mon SP1, je synchronise avec mon MT6227. Vista mis à jour reconnait désormais le pilote alors qu'avant il disait que le fichier spécifier n'existait pas. Alors dites merci à MICROSOFT pour cette mise a jour
0