Outlook sur Android: au secours!
Résolududule -
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question: je cherche à installer ou à accèder à ma messagerie Microsoft Office Outlook à partir de ma tablette Samsung Galaxy tab.
Tout ce que trouve ce sont des réponses pour Outlook.com qui a remplacé hotmail.
Je suis très embêtée car c'est ma messagerie pro à laquelle je n'arrive pas à accèder et je dois me trimballer un vieux pc de 4 kg dans mes déplacements.
Si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance!
:)
21 réponses
- 1
- 2
L'objectif est d'installer ou d'accéder à Microsoft Office Outlook sur une tablette Android (Samsung Galaxy Tab) alors que Outlook.com est souvent confondu avec la messagerie professionnelle Outlook. Plusieurs utilisateurs évoquent la nécessité de configurer l'accès via un serveur Exchange ou Office 365 et de préférer l'application Outlook officielle pour Android plutôt que des substituts. D'autres mentionnent des solutions alternatives comme l'installation de Outlook.com depuis le Play Store ou l'usage d'outils tiers comme DejaOffice avec CompanionLink pour synchroniser calendrier, contacts et tâches. L'échange des messages montre également une confusion entre la synchronisation des données locales et l'accès via un serveur distant, avec des commentaires alternant entre difficultés pratiques et questionnements sur les bons usages.
- 1
- 2