CAPTURE D'ÉCRAN samsung galaxy core plus

Résolu
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j'ai voulu regarder ds la notice ms elle était écrite en italien du coup je n'ai pas trouvé quelqu'un saurait comment faire ??? Merci d'avance

3 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent comment effectuer une capture d'écran sur un Samsung Galaxy Core Plus après avoir consulté une notice en italien. La solution la plus répandue consiste à maintenir simultanément la touche Home en bas, au centre, et la touche verrouiller ou power pendant quelques secondes pour capturer l'écran. Des variantes indiquent aussi d'appuyer sur le bouton d'éteindre l'écran et sur celui qui ramène à la page d'accueil, mais le principe demeure l'appui simultané sur deux boutons. Pour certaines versions, la capture est enregistrée automatiquement dans la galerie, ce qui peut varier selon la version d'Android et les personnalisations du constructeur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Slt, il faut maintenir la touche home (en bas , au milieu) et la touche verrouiller en même temps pendant quelques secondes et voilà.
    229
    1. salut
      quand au manuel tu le trouves sur le site de samsung...
      0
    2. Sa marche pas
      0
    3. Merci moi g compris
      0
    4. OK merci
      0
    5. Merci beaucoup ???
      0
  2. Il faut appuyer sur la touche au milieu du telephone en bas en meme temp sur celle pour verrouiller
    16
    1. Bonjour pour faire une capture d'écran il suffit d'appuyer sur le bouton pour éteindre ton écran et le bouton qui permet de revenir à la page d'accueil
      7
      1. cela est super merci beaucoup de votre aide.
        0
      2. Merci beaucoup je savais même pas qu'on pouvait le faire c'est super pratique.
        Merci encore.
        0