Les discussions

Reset kidicom max

Résolu

Bonjour, Comment remettre les paramètres d’usine du KIDICOM MAX? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août par
Atenais

L'écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus

Résolu

bonjour voilà depuis hier l'écran tactile de ma galaxy tab 2 7.0 ne marche plus ma tablette n'est même pas tombé je ne lui est rien fait !! J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Hagrelobin

Raccourci ficher sur page d'accueil tablette android

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette POLAROID MID1048PCE05. J'ai un fichier XLS ou PDF, je voudrais faire un raccourci directement sur ma page d'accueil, c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
alexa4564

Mot de passe perdu sur tablette klipad 3669

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux reinitialiser ma tablette KL 3669 complètement , je ne me souviens pas du tout le mot de passe que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Chachounette

Données supprimés

Résolu

Bonjour, j'ai fais une réinitialisation de ma tablette et j'ai perdu toute mes données, je n'ai pas de sauvegardes et quand je connecte ma tablette à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
flo88

Tablette logicom bloque par la wifi

Résolu

ma tablette logicom se bloque sur le programe wifi quand je la demare j ai essayer de la mettre niveau usine mode factory reset mais ca marche pas s...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Marino

Version android sur tablette

Résolu

bonjour,  Est-ce que la version 11 d'android est compatible avec cette tablette samsung : sm-t595, s'il vous plaît  ? Si oui, comment l'installer ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Jean1906

Grosse bêtise avec androïd

Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs années j'avais acheté une tablette d'occasion, donc encore plus ancienne, dans le seul but de l'utiliser comme table...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Kori-Kori

Tablette family link, heure erronée impossible à modifier

Résolu

Bonjour, Ma fille a vu sa tablette Samsung passer à l'heure indonésienne et le choix du réglage de l'heure dans les paramètres est impossible : "Acti...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Soso

Résolu

Bonjour, Bonjour je pssède une tablette samsung galaxy tab2 et depuis quelques temps j'ai le message "services Google Play s'est arrêté" ainsi que "...

57 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Samsung

Changement numero telephone

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung TAB S5e Quand je veux ouvrir mon compte ils m'envoient un code par sms sur mon ancien numéro mobile donc impossi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
micre13600

Comment réinitialiser une tablette klipad kl4889 ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le processus pour reinitialiser un Klipad KL4889 dont le mlot de passe est perdu. Comme il n'y a pas de bouton "home", je ne...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars par
domy

Fichier perdu!

Résolu

Bonjour, Gros problème! sur ma tablette "lenovo p11 +", j'ai désintallé par erreur un jeu, "mikado", j'ai voulu le réinstaller, mais il n'est plus da...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Pierr10

Tablette bloquée mode enfant

Résolu

Ma tablette GALAXY TAB A est bloquée en mode enfant, je ne sais comment en sortir SOS - SVP

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Pierr10

Raccourci?

Résolu

Bonjour, à tous,  Comment mettre un raccouci d'un fichier "PDF" sur la page d'accueil de ma tablette Lenovo tab p11 ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
le meruvien

Tablette android aucun navigateur ne fonctionne.

Résolu

Bonjour,Sur la tablette de mon fils , on ne peu plus avoir accés a chrome , s ouvre et se referme en suivant , j ai éssayés avec un autre navigateur ,...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
jp64600

Tablette samsung galaxy tab a6

Résolu

Bonjour, ma tablette débloque. C'est une samsung galaxy tab A6, assez ancienne, mais qui me rend bien service Ca a commencé par un message persistan...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
japyday

Lenovo tab m10 fhd plus bloquée par classe de monstres

Résolu

Bonjour, Nous avons une tablette Lenovo Tab M10 FHD qui est bloquée sur la page classe de monstres. ( jeu d'enfant à priori) Impossible de faire quo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
dan

Passage heure d'hiver

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, ce week-end avec le passage à l'heure d'hiver, impossible de changer l'heure sur le téléphone de mon fils.  Je doi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Linda

Smartphone

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a google :il me demande de confimer par oui pour l'identification sur un smartphone qui n'existe plus : comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
ouktetai

Conseil achat tablette realme, help urgent merci

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tablette tab S3 de chez Samsung et j'envisage fortement d'acheter une tablette realme celle ci en l'occurence: https:/...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
zoulou33

Mise à jour d'une galaxy tab 4 en 2022?

Résolu

Bonjour, J'aimerai réinitialiser ma Samsung Galaxy Tab 4 aux paramètres d'usines. Etant donné que c'est une tablette de 2014  et qu'à l'origine, elle...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Panth33ra

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour. J’ai un iPad mini3Apple. A ce jour obsolète. Certains sites commerçants plus possible d’y aller car la mise à jour s’arrete sur mon appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Glen38

L'application s'arrête systématiquement sur android

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon mobile pour restaurer les valeurs d'usine, une fois terminé, j'ai essayé de télécharger un fichier qui est...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
PierreP13008

Pages web inaccesibles

Résolu

Bonjour à vous, j'ai une tablette NEXUS 7 assez ancienne que j'ai remis en configuration d'usine. J'ai tout installé comme demandé, j'ai accès à yout...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
brupala

Quel tablette mon père devrais choisir

Résolu

Salut, mon père et rendu a l'achat de sa 2ième tablette android, il veut savoir laquelle de ces 2 tablettes serait la meilleur pour lui, voici ces pré...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
jean

Enlever "google voice" de la tablette

Résolu

bonjour, comment enlever"google voice" de la tablette?? Je vais dans paramètre,système,langue et saisie  ,la saisie vocale ne s'enlève pas!

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Pierr10

Compte google sur tab 9 blackview

Résolu

Bonjour, Mon fils avait un souci de mise à jour des appli via google play. J'ai suivi les différentes options possibles trouvées sans succès, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Comment réinitialiser ma tablette kl9878a?

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code sur la tablette KL9878A, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Idekou

Pavé tactile ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tablette avec le pavé tactile qui ne marchait plus suite à un choc. La vitre était cassée et le tactile ne répondait pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jeannets

Comment le déverrouiller ou le débloqué

Résolu

Bonjour, informations complémentaires cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MPMP10

Comment recevoir le code d'activation kidicom

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer le compte parentale du kidicom pour ma fille mais je ne reçois pas le code d'activation. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MPMP10

Restaurer réglage usine

Résolu

Je souhaiterais restaurer le réglage d'usine sur ma tablette ASUS afin de repartir à zéro compte tenu d'erreurs d'installation dont je ne peux me déba...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Cheb

Tablette kurio administrateur

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer qqch via kidoz store.. impossible... message suivant t Cette action est desactivee. Contacter l'administr...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Tablette logicom aucune commande

Résolu

Bonjour à tous et à toutes J’ai besoin d’aide j’ai un problème avec ma tablette Logicom je souhaite la réinitialiser Mais quand j’appuie sur Powe...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
bendrop

Achat gemmes pour clash of clan avec carte 15e google play

Résolu

Bonjour, Mon fils a acheter une carte google play de 15e et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gemmes dans Clash of clans .Comment il dois ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Enzox

Dossier des applications

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire dans quel dossier sont enregistrés les applications sur une tablette asus zenpad 10 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Pierr10

Départ vacances donc pas de wifi

Résolu

Bonjour, Maman possède une tablette Samsung en Wifi connecté sur la Freebox Révolution de la maison. Elle va partir en vacances 1 semaine dans le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
bendrop

Tablette biesta

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette de marque Biesta. j'ai du mal à la programmer car les indications sont en anglais que je ne pratique pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
archiduc3

Tablette samsung a 7

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une tablette Samsung A 7 . Ce qui me gêne dans son fonctionnement c'est de devoir sans arrêt retaper le mot de passe si on...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
popiette42

Lenovo m10+

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter cette tablette et je n'ai pas trouvé de mode d'emploi. Avec androïd j'arrive à me débrouiller mais c'est l'écran ta...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Danablain

Tablette bloquée sur écran de démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant souhaiter vendre ma tablette, je l'ai fait revenir au paramètre d'usine et j'ai vidé la carte SD de ma tablette. Elle à alors redémar...

71 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Yaya

Connecté...mais aucune connexion !

Résolu

Bonjour, En déplacement, depuis hier, ma tablette Huawei ne veut plus se connecter. Dans 2 lieux différents, elle me dit : "Connecté (pas d'accè...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Pauline_764

Tablette dbook 110

Résolu

Bonjour à tous nonveau membres J'ai eu cette tablette dbook 110 en cadeau jai un problème pour entrer mon code WiFi car au niveau numérotation j'arri...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
inesse

Réinitialiser la tablette danew 71

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de pass de ma tablette Danew 716 et je ne peux plus m'en servir. Comment la remettre dans les paramètres d'usine. Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Moumoute

Kidicom erreur: impossible de charger l'url. erreur 2-a [sujet groupé]

Résolu

Bonjour Mon fils vient d'avoir un téléphone/tablette kidicom.advance pour Noël. La tablette reconnait le réseau internet et est connecté mais ensu...

176 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
balig

Tab s3 et molotov tv

Résolu

Bonjour, J'ai beau télécharger et retélécharger l'application molotov tv depuis ma tablette S3 et donc depuis le playstore, quand je lance l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
zoulou33

Tablette archos ne charge plus

Résolu

Bonjour, ma tablette Archos ne se charge plus elle est totalement déchargée et s eteint pendant le chargement. Merci de m aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :(

Résolu

voila j'ai ma tablette depuis noël 2013 et hier la j'ai éteints ma tablette car elle beuger trop et en essayant de la rallumer et bah j'pouvait plus ...

55 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Solo

Ma tablette galaxy tab a refuse de charger et de s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma Galaxy tab A hier jusqu’à ses 2% et l'ai branché en panique. Elle a affiché un fond noir avec une pile et le logo "éclair" ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 934