Forum Tablette tactile - sujets résolus
- Résolues
-
Compte Google sur TAB 9 Blackview Résolu
Bonjour, Mon fils avait un souci de mise à jour des appli via google play. J'ai suivi les différentes options possibles trouvées sans succès, j'ai...
-
Comment réinitialiser ma tablette kl9878A? Résolu
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code sur la tablette KL9878A, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
-
Pavé tactile ne fonctionne pas Résolu
Bonjour, J'ai récupéré une tablette avec le pavé tactile qui ne marchait plus suite à un choc. La vitre était cassée et le tactile ne répondait pl...
-
Comment le déverrouiller ou le débloqué Résolu
Bonjour, informations complémentaires cordialement
-
Comment recevoir le code d'activation kidicom Résolu
Bonjour, Je souhaiterais créer le compte parentale du kidicom pour ma fille mais je ne reçois pas le code d'activation. Comment faire?
-
Reset kidicom max Résolu
Bonjour, Comment remettre les paramètres d’usine du KIDICOM MAX? Merci
-
restaurer réglage usine Résolu/Fermé
Je souhaiterais restaurer le réglage d'usine sur ma tablette ASUS afin de repartir à zéro compte tenu d'erreurs d'installation dont je ne peux me déba...
-
Tablette kurio administrateur Résolu
Bonjour, Lorsque je souhaite installer qqch via kidoz store.. impossible... message suivant t Cette action est desactivee. Contacter l'administr...
-
Tablette Logicom aucune commande Résolu
Bonjour à tous et à toutes J’ai besoin d’aide j’ai un problème avec ma tablette Logicom je souhaite la réinitialiser Mais quand j’appuie sur Powe...
-
achat gemmes pour clash of clan avec carte 15e google play Résolu/Fermé
Bonjour, Mon fils a acheter une carte google play de 15e et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gemmes dans Clash of clans .Comment il dois ...
-
dossier des applications Résolu
Bonjour, Qui peut me dire dans quel dossier sont enregistrés les applications sur une tablette asus zenpad 10 ? merci
-
Départ vacances donc pas de wifi Résolu
Bonjour, Maman possède une tablette Samsung en Wifi connecté sur la Freebox Révolution de la maison. Elle va partir en vacances 1 semaine dans le...
-
tablette Biesta Résolu
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette de marque Biesta. j'ai du mal à la programmer car les indications sont en anglais que je ne pratique pas. ...
-
tablette samsung A 7 Résolu
Bonjour Je viens d'acheter une tablette Samsung A 7 . Ce qui me gêne dans son fonctionnement c'est de devoir sans arrêt retaper le mot de passe si on...
-
Mot de passe perdu sur tablette Klipad 3669 Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux reinitialiser ma tablette KL 3669 complètement , je ne me souviens pas du tout le mot de passe que j'a...
-
Lenovo M10+ Résolu
Salut à tous, Je viens d'acheter cette tablette et je n'ai pas trouvé de mode d'emploi. Avec androïd j'arrive à me débrouiller mais c'est l'écran ta...
-
tablette bloquée sur écran de démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, ayant souhaiter vendre ma tablette, je l'ai fait revenir au paramètre d'usine et j'ai vidé la carte SD de ma tablette. Elle à alors redémar...
-
Connecté...mais aucune connexion ! Résolu
Bonjour, En déplacement, depuis hier, ma tablette Huawei ne veut plus se connecter. Dans 2 lieux différents, elle me dit : "Connecté (pas d'accè...
-
Lenovo TAB M10 FHD plus bloquée par classe de monstres Résolu
Bonjour, Nous avons une tablette Lenovo Tab M10 FHD qui est bloquée sur la page classe de monstres. ( jeu d'enfant à priori) Impossible de faire quo...
-
L'écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus Résolu/Fermé
bonjour voilà depuis hier l'écran tactile de ma galaxy tab 2 7.0 ne marche plus ma tablette n'est même pas tombé je ne lui est rien fait !! J'ai ...
-
Tablette dbook 110 Résolu/Fermé
Bonjour à tous nonveau membres J'ai eu cette tablette dbook 110 en cadeau jai un problème pour entrer mon code WiFi car au niveau numérotation j'arri...
-
Comment réinitialiser une tablette Klipad KL4889 ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche le processus pour reinitialiser un Klipad KL4889 dont le mlot de passe est perdu. Comme il n'y a pas de bouton "home", je ne...
-
Réinitialiser la tablette Danew 71 Résolu
Bonjour, J'ai oublié le mot de pass de ma tablette Danew 716 et je ne peux plus m'en servir. Comment la remettre dans les paramètres d'usine. Merci b...
-
Kidicom Erreur: Impossible de charger l'URL. Erreur 2-A [sujet groupé] Résolu/Fermé
Bonjour Mon fils vient d'avoir un téléphone/tablette kidicom.advance pour Noël. La tablette reconnait le réseau internet et est connecté mais ensu...
-
Tab S3 et molotov tv Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai beau télécharger et retélécharger l'application molotov tv depuis ma tablette S3 et donc depuis le playstore, quand je lance l'applica...
-
Tablette Archos ne charge plus Résolu/Fermé
Bonjour, ma tablette Archos ne se charge plus elle est totalement déchargée et s eteint pendant le chargement. Merci de m aider.
-
ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :( Résolu/Fermé
voila j'ai ma tablette depuis noël 2013 et hier la j'ai éteints ma tablette car elle beuger trop et en essayant de la rallumer et bah j'pouvait plus ...
-
Ma Tablette galaxy tab A refuse de charger et de s'allumer Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai utilisé ma Galaxy tab A hier jusqu’à ses 2% et l'ai branché en panique. Elle a affiché un fond noir avec une pile et le logo "éclair" ...
-
L'Application s'arrête systématiquement sur Android Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon mobile pour restaurer les valeurs d'usine, une fois terminé, j'ai essayé de télécharger un fichier qui est...
-
Carte SIM pour tablette Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette tactile (Excelvan 10.1” 1280*800 Android 6.0 Tablette PC Tactile MT6580 Quad Core 1Go 16Go WiFi 3G Dual C...
-
Je ne peux plus rien installer sur mon téléphone Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté un wiko iggy il y a plusieurs mois , tout allait très bien et du jour au lendemain je ne peux plus rien télécharger de la play ...
-
A quoi sert google play store ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je vais vous demander, question probablement idiote, a quoi sert google play store? Pour moi, j'évite de m'y connecter parce que je pense...
-
connexion avec ma tablette via mon mobile Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai une tablette Samsung galaxy tab2 1.0 ! je ne peux me connecter en 3G ..... Orange m'a envoyé une carte super sim et il n'y a aucun em...
-
Samsung galaxy tab 3 ne charge plus et s'allume plus Résolu/Fermé
Bonjour* Ma tablette ne s'allume plus et ne charge plus , J'ai essayé toute les technique trouvé sur ce site sa fait 3 ans je l'ai elle est parti 3...
-
problème de mot de passe oublié sur galaxy tab A neuve Résolu/Fermé
Bonjour, Mon beau-frère a offert une tablette Galaxy Tab A à son père pour Noël, et voulant la configurer, il a oublié le mot de passe qu'on lui dem...
-
tablette logicom bloque par la wifi Résolu/Fermé
ma tablette logicom se bloque sur le programe wifi quand je la demare j ai essayer de la mettre niveau usine mode factory reset mais ca marche pas s...
-
Kidicom max Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté la kidicom max pour mon fils et elle ne fonctionne pas j'ai dû faire au moins 20 fois la manipulation sur le site de VTech vu...
-
Inadmissible Résolu/Fermé
Bonjour, Je trouve inadmissible de laisser les gens sans réponse au plantage du serveur. Il serait judicieux d'obtenir un minimum d'information su...
-
Serveur maintenance Résolu/Fermé
Bonjour, ma fille a eu le kidicom max sa fonctionné bien jusqu'à hier et depuis hier impossible d'envoie de messages et de réception sa nous dit serve...
-
Probleme installation pour Kidi com max Résolu/Fermé
Bonjour, Ma fille a recu le KidiCom max...j'ai voulu L enregistrer ect...et depuis hier on me dit toujours...Les serveurs de l'Explor@Park sont actu...
-
Kidicom Advance Résolu/Fermé
Bonjour, Nous avons offert Kidicom Advance à notre fils ce jour, mais grosse déception, impossible de créer son compte, même après plusieurs tentati...
-
non compatible Résolu/Fermé
Bonjour, Ma tablette Samsung version android 4.1.2 n est pluscompatible avec plusieurs applications. ?.comment la reinstaller avec de nouveau na...
-
Carte SD mal insérée Résolu/Fermé
Bonjour à tous J'ai inséré ma carte SD d'une façon fausse dans ma tablette huawei mediapad comment je peux faire pour la retirer sans perdre mes don...
-
tablette windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une tablette windows 10 ou je peut brancher un câble Ethernet pour ne pas m'en servir chez moi en mode Wi fi...
-
remettre la wifi sr ma tablette Résolu/Fermé
Bonjour, Free m'a changé mon server et je n'arrive plus à remettre ma tablette Samsung en wifi il ne veut pas prendre l'identifiant du réseau est ce...
-
huawei ou samsung Résolu/Fermé
Bonjour Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a de mieux entre la tablette samsung Tab S6 Lite et la Huawei Media pad pro M5 svp ? Merci d'avance
-
Je me suis fait volée ma tablette par le coursier Résolu/Fermé
Bonjour, j’ai commander une tablette sur Samsung pendant le confinement qui devais m’y être livrée hors elle n’est jamais arrivé j’ai donc été rembour...
-
Réinitialisation tablette Yarvik Résolu/Fermé
Bonjour, ayant retrouvé la tablette de mon enfance, je me suis dit "pourquoi ne pas l'utiliser". Cependant elle rame énormément, et j'ai vu sur intern...
-
Message : "Service Google Play s'est arrêté", c'est quoi ? Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour je pssède une tablette samsung galaxy tab2 et depuis quelques temps j'ai le message "services Google Play s'est arrêté" ainsi que "...
-
Clavier virtuel n'apparait plus sur écran tablette Android TOSHIBA Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une tablette Toshiba AT10LE-A-10D à écran tactile doté d'un clavier physique amovible sur un socle. Depuis quelques jours, tablette sur...