Forum Tablette tactile
- Résolues
-
Ma Tablette galaxy tab A refuse de charger et de s'allumer [Résolu]
Bonjour, J'ai utilisé ma Galaxy tab A hier jusqu’à ses 2% et l'ai branché en panique. Elle a affiché un fond noir avec une pile et le logo "éclair" ...
-
tablette bloquée sur écran de démarrage [Résolu/Fermé]
Bonjour, ayant souhaiter vendre ma tablette, je l'ai fait revenir au paramètre d'usine et j'ai vidé la carte SD de ma tablette. Elle à alors redémar...
-
Kidicom Erreur: Impossible de charger l'URL. Erreur 2-A [sujet groupé] [Résolu]
Bonjour Mon fils vient d'avoir un téléphone/tablette kidicom.advance pour Noël. La tablette reconnait le réseau internet et est connecté mais ensu...
-
L'application s'est arrêtée - Android [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon mobile pour restaurer les valeurs d'usine, une fois terminé, j'ai essayé de télécharger un fichier qui est...
-
Mot de passe perdu sur tablette Klipad 3669 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux reinitialiser ma tablette KL 3669 complètement , je ne me souviens pas du tout le mot de passe que j'a...
-
Carte SIM pour tablette [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette tactile (Excelvan 10.1” 1280*800 Android 6.0 Tablette PC Tactile MT6580 Quad Core 1Go 16Go WiFi 3G Dual C...
-
Je ne peux plus rien installer sur mon téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un wiko iggy il y a plusieurs mois , tout allait très bien et du jour au lendemain je ne peux plus rien télécharger de la play ...
-
A quoi sert google play store ? [Résolu]
Bonjour, Je vais vous demander, question probablement idiote, a quoi sert google play store? Pour moi, j'évite de m'y connecter parce que je pense...
-
achat gemmes pour clash of clan avec carte 15e google play [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon fils a acheter une carte google play de 15e et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gemmes dans Clash of clans .Comment il dois ...
-
connexion avec ma tablette via mon mobile [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai une tablette Samsung galaxy tab2 1.0 ! je ne peux me connecter en 3G ..... Orange m'a envoyé une carte super sim et il n'y a aucun em...
-
Samsung galaxy tab 3 ne charge plus et s'allume plus [Résolu/Fermé]
Bonjour* Ma tablette ne s'allume plus et ne charge plus , J'ai essayé toute les technique trouvé sur ce site sa fait 3 ans je l'ai elle est parti 3...
-
problème de mot de passe oublié sur galaxy tab A neuve [Résolu]
Bonjour, Mon beau-frère a offert une tablette Galaxy Tab A à son père pour Noël, et voulant la configurer, il a oublié le mot de passe qu'on lui dem...
-
tablette logicom bloque par la wifi [Résolu]
ma tablette logicom se bloque sur le programe wifi quand je la demare j ai essayer de la mettre niveau usine mode factory reset mais ca marche pas s...
-
Kidicom max [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté la kidicom max pour mon fils et elle ne fonctionne pas j'ai dû faire au moins 20 fois la manipulation sur le site de VTech vu...
-
Inadmissible [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je trouve inadmissible de laisser les gens sans réponse au plantage du serveur. Il serait judicieux d'obtenir un minimum d'information su...
-
Serveur maintenance [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma fille a eu le kidicom max sa fonctionné bien jusqu'à hier et depuis hier impossible d'envoie de messages et de réception sa nous dit serve...
-
Probleme installation pour Kidi com max [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma fille a recu le KidiCom max...j'ai voulu L enregistrer ect...et depuis hier on me dit toujours...Les serveurs de l'Explor@Park sont actu...
-
Kidicom Advance [Résolu/Fermé]
Bonjour, Nous avons offert Kidicom Advance à notre fils ce jour, mais grosse déception, impossible de créer son compte, même après plusieurs tentati...
-
non compatible [Résolu]
Bonjour, Ma tablette Samsung version android 4.1.2 n est pluscompatible avec plusieurs applications. ?.comment la reinstaller avec de nouveau na...
-
Carte SD mal insérée [Résolu]
Bonjour à tous J'ai inséré ma carte SD d'une façon fausse dans ma tablette huawei mediapad comment je peux faire pour la retirer sans perdre mes don...
-
tablette windows 10 [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une tablette windows 10 ou je peut brancher un câble Ethernet pour ne pas m'en servir chez moi en mode Wi fi...
-
Tablette dbook 110 [Résolu]
Bonjour à tous nonveau membres J'ai eu cette tablette dbook 110 en cadeau jai un problème pour entrer mon code WiFi car au niveau numérotation j'arri...
-
remettre la wifi sr ma tablette [Résolu]
Bonjour, Free m'a changé mon server et je n'arrive plus à remettre ma tablette Samsung en wifi il ne veut pas prendre l'identifiant du réseau est ce...
-
huawei ou samsung [Résolu]
Bonjour Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a de mieux entre la tablette samsung Tab S6 Lite et la Huawei Media pad pro M5 svp ? Merci d'avance
-
Je me suis fait volée ma tablette par le coursier [Résolu]
Bonjour, j’ai commander une tablette sur Samsung pendant le confinement qui devais m’y être livrée hors elle n’est jamais arrivé j’ai donc été rembour...
-
Réinitialisation tablette Yarvik [Résolu]
Bonjour, ayant retrouvé la tablette de mon enfance, je me suis dit "pourquoi ne pas l'utiliser". Cependant elle rame énormément, et j'ai vu sur intern...
-
Bonjour, Bonjour je pssède une tablette samsung galaxy tab2 et depuis quelques temps j'ai le message "services Google Play s'est arrêté" ainsi que "...
-
Clavier virtuel n'apparait plus sur écran tablette Android TOSHIBA [Résolu]
Bonjour, j'ai une tablette Toshiba AT10LE-A-10D à écran tactile doté d'un clavier physique amovible sur un socle. Depuis quelques jours, tablette sur...
-
Klipad KL4889 Comment le reinitialiser [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche le processus pour reinitialiser un Klipad KL4889 dont le mlot de passe est perdu. Comme il n'y a pas de bouton "home", je ne...
-
Connexion [Résolu]
Bonjour, Après 5 semaines d'absence m'a tablette Galaxy tabernacle A ne reconnais pas mon wifi elle affiche tout mes voisin mais pas la mienne . Pa...
-
Désinstallation par erreur de PLAY STORE [Résolu/Fermé]
Bonjour, En désinstallant une application j'ai par erreur désinstaller PLAY STORE et je ne sais pas comment le remettre. J'ai fait cette erreur sur ...
-
Position" fastboot mode " [Résolu/Fermé]
Bonjour compagnon, j'ai reçu une tablette ASUS ZENPAD 10 2300 SERIES, j'ai eteins ma tablette ( possède depuis 1 mois) et lorsque je l'ai rallumé ,j'...
-
Tablette bloquée sur écran de démarrage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ' ai une tablette tactile DANEW DSLIDE 1015 , celle-ci est bloquée sur l 'écran de démarrage je ne peux plus rien faire , ni l'éteindre , ...
-
Peut ton partager la connexion wifi [Résolu]
Bonjour à tous et à toutes, peut ton partager la connexion wifi d'une tablette Samsung Galaxy tab a A un ordinateur fixe? Merci par avance
-
Tablette qui ne charge pas [Résolu]
Bonjour, J ai une Galaxy tab4, qui a pas mal subit les différentes mains de la famille. Quand je branche le cordon d alimentation, la pile vide ...
-
ma tablette ne répond plus [Résolu]
Bonjour, ma tablette me met un écran noir et ne me dit plus rien, pouvez vous m'aider svp ??? depuis 2 jours, elle charge et ne me fait plus rien j...
-
"authentification requise, veuillez vous connectez..." [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier Subway Surfer) un message ...
-
Tablette Klipad KL4888 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette Klipad Kl4888 et depuis cela me demande le code de la WiFi et je l'ai mis, cela me marque que je suis connect...
-
Google Play Store SUR Tablette Lexibook [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et bonne année 2014 Je sais que ce problème revient souvent dans les messages mais les réponses soient, ne correspondent pas à ma...
-
Ma Tablette Lenovo affiche qu'elle charge sans l'avoir chargée avec un cable [Résolu]
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo depuis quelques années, elle a toujours bien marché. Mais depuis un jour, le voyant rouge s'allume sans que je l'ai...
-
Tablette Samsung Galaxy Tab 3 ne s'allume plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 (8 Go, sans carte mémoire) ne s'allume depuis deux jours; en effet, lorsque j'essaye de l'allumer, il ne s...
-
L'écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]
bonjour voilà depuis hier l'écran tactile de ma galaxy tab 2 7.0 ne marche plus ma tablette n'est même pas tombé je ne lui est rien fait !! J'ai ...
-
Ma tablette est bloqué !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une tablette Takara MID107 qui quand je l'allume met "Youtube s'est arrêter" sans arrêt... Si je n'arrive pas a mettre le mot de passe ...
-
Tablette logicom tab 106 [Résolu/Fermé]
Bonjour ma tablette tab 106 reste bloqué au moment du chargement. Le volume est tactile et je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp sinon elle va a...
-
Lenovo O [Résolu/Fermé]
Bonjour,Je ne trouve pas ma carte SD sur ma tablette Lenovo Comment puis-je faire svp
-
logicom 74 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Etant en confinement depuis quelques jours ma fille a besoin de sa tablette pour faire les exercices de sa maîtresse Hélas depui...
-
Ma tablette c'est bloquer [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma tablette Logicoom La tab 74 c est bloquer je jouais au nouveau crafting and building tranquillement puis d'un coup je ne pouvais p...
-
tabette [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand j'ai acheté cette tablette 50€ au lieu de 199 € j'aurai du me méfier, car elle n'est pas fluide du tout c'est une vrai daube a eviter
-
Tablette android Lenovo [Résolu/Fermé]
Bonjour En paramétrant ma nouvelle tablette j'ai inscrit par erreur un invité. Comment le supprimer je n'ai pas trouvé de paramètre qui permette de l...
-
Photo du futur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a peu, une photo est apparue dans ma galerie. Je n'est plus beaucoup de mémoire sur mon téléphone (samsung),c'est pourquoi je n'ai p...