Les discussions

Ce0168

 Résolu

Bonjour, je viens de l'acheter, mais pas de mode d'emploi fourni. Sur quel site puis-je le trouver? Merci pour la réponse Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kanaky98862

Problème s7 edge bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy s7 edge , l'écran se fige et le téléphone redémarre il peut le faire plusieurs fois d'affilée et il y appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Edwardddd

Comment enlever com.android.snap"s est arrete

 Résolu

Bonjour, sur mon telephone ca n arrete pas d afficher "com.android.snap" s est arrete comment remerttre mon telephone merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
BunoCS

Transfert contacts de la carte sim sur le tél nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia LUMIA 520, tous mes contacts sont sur la carte sim et et je cherche à les enregistrer sur le téléphone. Merci Sophie Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Papounet17000

Ecrant noir

 Résolu

Bonjour, Mon épouse à un wiko rainbow up 4G, l'écran de celui ci ne répondait plus , mon épouse à voulu le redémarrer, l'écran est devenu noir comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
david

Problème de wifi : "erreur"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Quand j'essaye d'accéder aux paramètres, il m'affiche simplement "...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Naex95

Chiffres dans clavier virtuel omniprésents

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et que je clique dans les "messages" ou dans internet,un clavier virtuel apparaît avec automatiquement les chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
didigirl100

Supprimer le dossier auto backup sur un samsung galaxy core+

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer ce dossier, je suis pourtant allée sur parametre>galerie>vider le cache>supprimer les données. Mais ça reviens......

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Dofo

Délai de verrouillage - galaxy s7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un galaxy S7 depuis hier, et mon écran se vérouille après 30 secondes d'inactivité, m'obligeant après ce délai à rentrer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mimifleur88

Mot de passe oublié de tablette tactile

 Résolu

Bonjour, mot de passe oublié de tablette tactile Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Dori@n

Lire (écouter) une liste de morceaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Archos sous Androïd Lollipop. En le connectant en USB avec un PC Windows, j'ai créé dans le dossier Music deux sous-do...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
orpheu48

Tablette occas mot de passe

 Résolu

bonjour, ma soeur + 60 ans a achete une tablette bloque par un mot de passe elle vient vers moi pour debloquage et je sais quel win que faire .? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
superbarnis

Messages différé lenny 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un message différé avec un Wiko Lenny 3 ? Merci d'avance ! Configuration: iPhone / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Amandine-s-76

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'informer des touches a activées pour appeler en masque Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mimi88

Protection des enfants sous android (contrôle parental)

 Résolu

Bonjour, Mes enfants, 7 et 10 ans, ont reçu chacun une tablette Android. Comment puis-je les protéger d'accéder à des sites "inadaptés" comme...

40 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Juju

Problème wi-fi!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai beau activer le wi-fi sur mon mobile,je n'arrive pas à accéder ni à internet ni à "Play Store".

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, jai oublié mon mot de passe. Aidez moi. Svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Peut-on sauver mon samsung ? désespoir...

 Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque d'internet j'ai reçu un samsung galaxy s6 SM-G920P (made in china) reconditionné pour l'Europe dans lequel j'ai mis ma S...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Maddo34

Achat d'un téléphone sans sim

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung, sans SIM dans un commerce. J'ai gardé ma SIM ect mais quand je le dévérouille, on me dit que j'ai pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jeanbern

Je ne trouve pas youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code universel samsug

 Résolu/Fermé

je veux déverrouille mon Samsung model gt e1205t

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Problème écran tactile lg viewty

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...

80 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
rieeeen

Galaxys s7 - phrase de pub sur écran always on display

 Résolu

Bonjour, J'ai une phrase de publicité qui est apparue sur mon écran "Always On", juste après la batterie, sous l'heure et les notifications (Message ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Plume6142

Android et pc en usb = rien

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que je comprends pas, quand je branche mon portable en USB (Wiko Cink Peax) à mon laptop, rien ne se passe, ni sur...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mr Djé

Je n'arrive pas à enlever le root de mon huawei p8 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rooté mon Huawei P8 Lite avec l'aide de Kingroot 5.0.1 mais plus tard je me suis rendu compte que rooter son téléphone avec K...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
elie2349

Enlever mode verrouillage sur samsung j5

 Résolu

bonjour et bonne annee a tous voila j'ai un samsung j5 et je voudrais enlever mon mode deverouillage shema ou code le probleme quant je fait dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jaquy

Rotation automatique impossible

 Résolu

Bonjour, Je fais parametre:affichage et je n'ai pas rotation automatique Pourquoi? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Marie-Thérèse REBOLINI

Comment joindre photo a un message

 Résolu

matériel sony xpéria z je n'arrive plus a joindre une photo a un message ? il suffit de cliquer sur le petit trombone mais depuis qq temps quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dranreb

Option pour que le téléphone demande le mdp après qq minutes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible avec un Samsung Galaxy S6de faire en sorte que le portable demande le mot de passe qu'après une sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
romaincotillard

Comment effacer des vidéos ou photos d'une tablette ?

 Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai une tablette (tablette 7pouces, marques polaroïd IPS, android ) et je ne n'arrive pas a supprimer des photos ou des vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Blackcat24

Galaxy s7

 Résolu

Bonsoir, je voudrais changer de portable.... est ce que vous me conseillé le Samsung galaxy s7 ? Parce que comme j'avais entendu que sans disant y en...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
PriscillaD

Transferer des données

 Résolu

bonjour, j ai des données sur mon téléphone (musique) que je voudrais transférer sur mon nouveau téléphone. relié a l'ordi et bluetooth, rien ne fon...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
evanora74

Bouton home

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre le bouton power et home ? J ai une tablette polaroïd PC 10 pouces

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dori@n

Pc liaison usb samsung g6

 Résolu

Mon pc ne reconnait pas la liaison filaire usb de mon samsung g6. J'ai pourtant téléchargé samsung smart switch des deux côtés du fil...mais le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Artaban1951

Pas de detection de mon galaxy s6 par le pc

 Résolu

Bonjour, Je suis perdu. J'ai débogué l'usb, téléchargé smart switch mais rien n'y fait la liaison filaire usb pour le galaxy s6 n'est pas reconnue. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Artaban1951

Codes déverrouillage sim

 Résolu

Bonjour quand j'allume mon tel Samsung on me demande un codes déverrouillage Sim que je connais pas

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
altis

Ou trouver un écran original de remplacement lg g3

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tombé mon LG G3 il y a quelques jours et l'écran ne fonctionne plus correctement depuis, j'aimerais remplacer mon écran moi même po...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bip touche

 Résolu

bonjour, comment faire pour activer le bip touche sur mon smartphone WIko lenny 3 merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stephanebalou

Mon telephone de charge plus galaxy a3 2016

 Résolu

Voila en me réveillant ce matin j'ai pris mon téléphone "Samsung Galaxy A3 2016" qui étais en charge et j'ai remarquer qu'il étais a 30% j'ai décidé d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Judge_DT

Pour smartphone lg type k7

 Résolu

Bonjour...?!! Je recherche une notice d'utilisation si possible en français. Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
chrostiangolfmus

Tablette samsung galaxy tab 8.9

 Résolu

Bonsoir, Ma tablette est équipé d'Androïd 3.1 Est-il possible de passer à une version d'Androïd plus récente et par quelle manips SVP. ? Merci à to...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DOMAN36

Virus sur samsung galaxy a3

 Résolu

En surfant sur internet avec mon mobile j'ai un message qui s'affiche: La page située sur http://phone-install.download dit: "ATTENTION! Samsung Ga...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
rrikkk

À l'aide pour mon samsung sgh e730

 Résolu

bonjour j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléch...

46 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jpl_92

Deverrouillage galaxy j5

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code de verrouillage de mon ancien J5, c'est un code à 4 chiffres. Ce n'est pas le code de la carte SIM, mais celui qui bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Dori@n

Tablette samsung galaxy tab 8.9

 Résolu

Bonsoir, Ma tablette Galaxy Tab 8.9 est sous androïd 3.1 Est-ce possible de passer à une version Androïd plus récente et par quelles manips. SVP ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Julien

Désactiver le mode avion sur une tablette android

 Résolu

Bonjours, J'ai une tablette d'androïd mais sans le vouloir j'ai vu que j'avais activé le mode avion. COMMENT LE DÉSACTIVÉ ???? Merci d'avance :-D

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Naejalpha

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être capable de copier/coller sur Facebook mais j'en suis incapable. Pour copier y'a pas de problème mais pour coller je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
California12345678

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette Samsung T560 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

Play store : code d'erreur -20 ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir~. Voici mon problème; Quand je veux télécharger une quelconque application sur Play Store, ça me donne; "Impossible d'installer l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ItsASecret

Xperia m

 Résolu

Bonjour, je n' arrive plus à aller sur google play star cela me demande un code et me marque erreur lors de la recuperation des informations depuis...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
crapoulou
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 15 483