Les discussions

Télphone tab samsung galaxy s10

Résolu

Bonjour, on m'a offert une tablette android Samsung S1 , jviens de prendre un forfait pour avoir le téléphone dessus ,'ai reçu la carte Sim ,j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
BunoCS

On vidéo

Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire une vidéo, via l'appareil photo ou tout autre application comme snap, WhatsApp, j'ai un petit message qui apparaît et q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29

Bloqué en fastboot

Résolu

Bonsoir, Je possède un Fairphone 3, TeamWinRecoveryProject étant disponible depuis peu pour ce téléphone, je l'ai téléchargé et booté afin de le root...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
PL453s

Vibration

Résolu

Bonjour, depuis un mois environ j'ai remarqué que la vibration de mon téléphone (Lg Q6) ne fonctionne pas toujours, quand j'écrit parfois elle fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
LoneWolf320

Mi 9 : pas d'accès à la barre d'état avec applications

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 depuis 15 jours et je n'ai pas accès à la barre d'état (wifi, données mobiles, Bluetooth, luminosité...) quand je sui...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
FrancoisBdx

Portable de samsung galaxy j3 (2016)

Résolu

Bonjour, J'avais trouver ce téléphone portable pas trop cher, ca fonctionne, mise à part qu'il est strictement impossible de transferer les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
yann458

Comment transferer des fichiers redmi 6 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai suivi a la lettre le tuto https://www.syncios.fr/android/debogage-xiaomi-redmi-phone.html pour activé le debuggage USB cependant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Bilbon

Créer un album sans doubler les photos

Résolu

Bonjour, je demande votre aide aujourd'hui. J'aurais aimé savoir s'il est possible, lorsqu'on créer un album photo dans notre galerie photos, d'éviter...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
darkqueenlove

Date et heure sur portable samsung

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment régler l'heure et la date sur mon portable Samsung SGH-C270 ! ce sujet a été traité sur ce site en 2012, mais les l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Clarckos

Bonsoir et merci d'avance pour votre réponse et votre aide

Résolu

Je n'arrive plus à réactiver l'option "sauvegarder et synchroniser" dans les paramètres de google photos sur mon mobile Wiko sous Androïd et toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
maissi

Wiko wim lite

Résolu

Bonjour, j'ai installé bitdefender, sur wiko wim lite, et quand j'ouvre une application, il se désactive. J'ai essayé avec un autre antivirus, idem! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jose

Perte de téléphone samsung note 8

Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de perdre mon téléphone SAMSUNG Note 8. Malheureusement, aucune carte sim n'y était insérée. Du coup je ne sais quoi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bazfile

Problème envoi mms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter téléphone Samsung a40. Les MMS ne partent pas, tout semble bon dans les paramétrages centre de messagerie OK, serveu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
fleur4

Comment supprimer des mots du dictionnaire.... ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S8 avec Android 9. Au cours de l'utilisation, des mots incorrects s'ajoutent immanquablement au dictionnaire. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Gael06

Envoi vidéo

Résolu

Bonjour Lorsque j envoi une vidéo de plusieurs secondes, le destinataire la reçoit mais soit raccourcie (au lieu de 53 secondes dans ma galerie, elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
coracygil1961

Déverrouiller un petit téléphone samsung duos

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe du coup j'ai bloqué mon téléphone le fait de bcp essayer, c'est un petit téléphone Samsung duos il n'es pas Andro...

Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Caméra advisen extérieur

Résolu

Bonjour, Déjà désolée, je ne sais pas dans quelle catégorie je peut mettre ma demande ? J'ai une caméra extérieur Avidsen depuis 3 ans, sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Redbart

Impossible de désactiver l'application après

Résolu

Bonjour, J ai supprimé le compte de mon fils et après j ai voulu désinstaller l appli impossible

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Itel s12

Résolu

Bonjour, Mon phone itel s12 démarre en flash mode lorsque je le met en charge. Solution svp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Ebandawiny

Perdu mot de passe de mon android samsung

Résolu/Fermé

bonjour, j ai perdu le mot de passe du dévérouillage de mon android, que faire??? merci de votre aide

Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Pierr10

Cell huawei p30 lite

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais obtenir le Guide de l'utilisateur du Huawei P30 lite en français. Je pourrais l'avoir sur le site Huawei mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ChariduP

Donnees mobiles facturees sans raison

Résolu

Bonjour, j ai un honor 5C depuis 2 ans deja je n utilise pas de forfait ni la 3G que le wifi et je viens de remarquer que le mois dernier mon sold...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
kaumune

Écran décrochage téléphone xiaomi mi9

Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi MI9 j'ai des difficultés à décrocher(l'écran diffère suivant l appel) petit bouton refuser ou prendre ou glisser vers le haut...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bouc étourdi

Est-ce que vivo u20 est un bon smartphone ? (algérie)

Résolu

Salut, Je suis sur le point d'acheter Vivo U20, et je ne sais pas beacoup sur cette marque, donc ma question est; est-ce que Vivo U20 est un smartp...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ondine

Problème résolution écran sur chrome

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung S10 et j'ai un problème de résolution quand je regarde une vidéo en plei...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ChariduP

Application non trouvé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé mes application tel que messinger viber

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Amel

Calculatrice

Résolu

Bonjour, Y at'il une calculatrice sur le Nokia 7.1.Je viens de recevoir cet appareil, je ne trouve pas la calculatrice Merci

Marie-Christine

Carte sim nokia 2.2

Résolu

Bonjour, je dois commander une carte NANO SIM pour un tel que l'on vient de m'offrir la carte de mon ancien tel n'est plus au format(donc impossibl...

Albertol

Empecher google de voler les photos

Résolu

Bonjour les geeks, Je viens de m'offrir un P30 Pro pour la qualité des photos Je me rend compte que Google me renvoie sur ma boite Gmail certaine...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Clavier disparu!

Résolu

Bonjour, Plus de clavier sur ma tablette Nexus...gboard s arrête systématiquement..

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Xileh

Galaxy a3 2016

Résolu

Bonjour, Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
chardonette

Touches raccourcis inactives

Résolu

Bonjours, Depuis peu, sur mon Honor 6X, trois touches raccourcis dysfontionnent : 1- La touche Wifi ne fonctionne plus. Dans le cadre des raccourc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Alefe39

Installation carte sim dans samsung s4

Résolu

Bonjour,je suis un vieux jeu dans tout ce qui a rapport avec l´electronique.Je viens d´acheter un Samsung s4 usagé et je ne trouve pas ou installer la...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Est-il dangereux d'installer play store, sur pc windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je suis obligé d'installer play store, est-ce dangereux? Si non l'autre application recommandé ci-desssus, présente des inconvénients sig...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
loisou17

Tablette android lenovo

Résolu

Bonjour En paramétrant ma nouvelle tablette j'ai inscrit par erreur un invité. Comment le supprimer je n'ai pas trouvé de paramètre qui permette de l...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
mikaelac

Message oops sur smartphone

Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur mon Samsung Galaxy S8+ , il y a un "Oops! L'application FDJ peut-être utilisée uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bendrop

Numero bloqué sous android et apps whatsapp

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un numéro sur mon téléphone samsung Android,peut-il me contacter sur Whatsapp malgré le blocage sur mon téléphone ? Je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Hippon

Problème de répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire Google à jour et il me reste un autre répertoire dans contact des appels ( en bas à gauche) où je ne désire plus certain...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mawy

Code oublié sur ma m5 lite et impossible de la réinitialiser

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette huawei m5 lite récemment et j'ai changé le code hier. Entre temps, il y a eu la nuit. Et la nuit m'a fait oublier l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon ordinateur à mon mobile

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A40. Je voudrais transférer toutes les photos de mon téléphone vers mon ordinateur comme je le faisais avec mon anci...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Pierr10

Je n'est pas l'option transfère de fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas l'option transfère de fichier. je vais essayer ac Bluetooth.

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Xileh

Photo du futur

Résolu

Bonjour, Il y a peu, une photo est apparue dans ma galerie. Je n'est plus beaucoup de mémoire sur mon téléphone (samsung),c'est pourquoi je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
xplom

Gamaxy s7 inutilisable ,bloque par google

Résolu

Bonjour, Ma fille a reçu un s7 à noël. Mes enfants ont créé un compte google , puis un compte family link. Ne voulant pas mettre cette appli. Fami...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Mumu

Samsung galaxy note 3 récupérer musique dans download pour sonnerie téléphone ?

Résolu

Bonjour, Je pose la question pour ma mère qui viens de recevoir un Samsung Galaxy Note 3 (recyclé) Elle ne possède ni ordinateur, ni internet sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pattyjo33

Altice s70

Résolu

Suite à une mise à jour mon clavier a disparue je ne peut pas rentré dans les paramètres quand je l allume il me demande mot de passe la j ai le cla...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Comment contourner la demande de connexion à un compte google après ré initialis

Résolu

salut je veux savoir s'il y a moyen de contourner ça avec n'importe quel type de téléphone

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Sms unknown sender vides qui disparaissent

Résolu

Bonjour, depuis que j ai ce téléphone je reçois très souvent des SMS unknown sender vides et quand je retourne au menu SMS ils disparaissent.. Que fai...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ldufei

Transférer les musiques de l'ordinateur au téléphone

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le forum, j'ai un téléphone Huawei (Huawei P Smart 2019). Il est nouveau donc il me faut du temps, mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ondine

Samsung j36 2016

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter d'occasion un Samsung Galaxi j3 2016, je suis bloqué par le compte Google de l'ancien propriétaire, qui est lié a ce porta...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Mettre à jour android 8.0 vers android 9.0

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais mettre à jour mon GoodTel C Note 50 avec Android 8.1 vers Android 9.0 sans le rooté si possible Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 15 704