Les discussions
Tweak power
Bonjour, Après un fonctionnement d'un an, le Tweak Power ne s'ouvre plus. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème.? Bien cordialement. ...
Supprime règlement sur opera cloud
Bonjour, nouveau sur opera cloud, j essaye de trouver comment supprimer un règlement après erreur. par exemple mis 250 euro en cb au de 200 euro en...
Comment connaître le propriétaire d'un numéro de téléphone ?
Bonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du détenteur du numéro +33 7 82 84 81 29
Plex.tv: streaming légal et gratuit de films et séries
Si vous êtes un cinéphile mais que vos finances ne vous permettent pas d'accéder à des services de streaming payants, il y a une solution. Plex.tv est...
Imprimante epson et 2711
Cou de Belgique, Namur EPSON ET2711 impossible de remplir les réservoirs NOIR et CYAN Cela semble signifier un bouchage mais comment débouche...
Image étirée horizontalement
Bonjour, les images de mon pc sous windows 11 sont étirées horizontalement. suis allée voir le gestionnaire de périphériques et il semble que le...
Norton changement paiement
Bonjour, Je suis abonné chez Norton depuis quelques années. Paiement par carte. Pas de problème. Mais ma carte a changé de numéro. Norton me dem...
Compte facebook impossible à récupérer
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Facebook secondaire. Lorsque que j'essaye de récupérer le mot de passe avec l'adresse...
Probleme carte video msi gs70 2qc
Bonjour, suite a un changement de dd a chaque fois que j'installe windows sur mon MSI GS70 2QC j'arrive a l'installation des pilotes de la carte video...
Voiture de 1966 affiche 5 millions de km au compteur
Il semble que la solidité des voitures ne soit plus ce qu'elle était, avec de nombreux problèmes et rappels de constructeurs sur certains modèles lors...
Impossible envoyer mail avec thinderbird
Bonjour, Impossible envoyer un message, la réponse est la suivante L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l...
Passage atv /dtv
Bonjour, Sur TV SAMSUNG,comment repasser du mode ATV au mode DTV?rien n'apparaît dans le menu..
Pas reçu le mail d'activation compte
Bonjour Je viens d'ouvrir un nouveau compte car impossible de récupérer l'ancien, Après avoir ce nouveau compte je suis dans l'attente du mai...
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook
Impossible de me connecter sur mon compte facebook car l'approbation n'est pas reçue. Je ne peux plus accédez à mon compte Facebook et je ne reçoi...
Envoyez vidéo du compte google vers mon ordinateur ?
Bonjour Je voudrais envoyez des vidéos qui sont dans mon compte Google vers mon ordinateur dans la rubrique vidéo est-ce possible, si oui comment f...
Affichage photos
Bonjour je suis sous windows 11 64 bits à jour j'ai des photos dans un dossier qui s'affiche très bien. je les ai copiers sur un disque dur externe ...
Comment arranger un problème de robt avec mon pc portabdell?
J'ai un problème de redémarrage avec mon pc dell
Problème d'affichage et de démarrage étrange....
Quelqu'un serait-il capable de me trouver le problème de ce merdier qui me rend fou, svp ? Quand je suis en DisplayPort, par moment, l'écran fige, ...
Mes contacts de ma boite mail aol ont disparu
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récupérer mes contacts de ma boite mail AOL tout à disparu et je ne peux pas restaurer, je ne peux même p...
Logiciel gratuite en ligne pour extraire séquence vidéo vob
Bonjour Je cherche un logiciel gratuit qui puisse extraire des séquences de fichiers vidéo VOB sur mon PC de taille jusqu'à 2 Go, si possible utili...
Driver son pc thomson n17c8wh2t
Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 10 je galère depuis 2 semaines car je ne trouve pas le driver de la carte son pour un pc Thomson N17C...
Bug touches clavier reste enfoncées
Bonjour, Je rencontre un problème de touche enfoncée sans que je ne touche au clavier. Cela n'arrive que sur un jeu et n'importe quelle touche. ...
Ecouteur ne fonctionne pas avec mon pc
Bonjour, Voila je branche mon écouter avec mon boitier pc, windows11 le détecte, mais aucun son aidez moi s'il vous plaît mon carte mère est prime...
Migration:problème de chemin d'accès suite changement de pc
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre une difficulté suite au passage sur un nouveau PC sous Windows 11. Ma situation : J'ai ...
Probleme de connexions
Bonjour, j'ai un home cinema auna areal 652, mais sur mon televiseur je n'ai pas de prise rca rouge et blanche pour le connecter, je n'ai que des ent...
Comment faire démarrer un pc windows 10?
Bonjour, comment faire démarrer un pc sous Windows 10?
Dernier anti virus
Hello quel est le meilleurs anti virus 2026
Page facebook trop petite
ma page facebook est soudainement devenue trés petite et presqu'illisible
Plus possible d'accéder à mes mails par microsoft.
Bonsoir à toutes et tous, Depuis que j'ai fait un Cleaner sur mon ordi je n'arrive plus à me connecter à Microsoft ce qui m'empêche de consulter me...
Virus sur google chrome
RésoluBonjour ,en espérant que vous êtes en forme ,car ma question elle n'est pas banale. quand je lance google chrome j'ai sept virus qui se lance, les vi...
Je n y arrive pas a mettre android 6.0 marshmallow sur wiko
Bonjour,Je souaithe mettre android 6.0 Sur mon wiko wax 4g est ce que q uelqueuin peux m aider SVP. PS: il fonctionne sous android 4.4.1 MERCI CORD...
Comment supprimer des applications sur mon smartphoneandroid
J'avais télécharger par erreur des applications sur mon mobile samsung et je n'aarive pas à les supprimer. Merci de m'indiquer les manipulations ...
Recherche ituner internet autonome.
Bonjour, Je recherche un ITUNER hi fi, pour remplacer ancien analogique. (L 43 cm) Existe-t-il un ituner connecté sur live box, qui soit autonom...
Distribution colis suivi de la poste
Ferméj'attend un colis suivi de la poste depuis maintenant 3 semaines je voudrais connaitre ou se situe le site de distribution de la poste pour la ville ...
Transferer musique
bonjour, comment mettre musique de youtube sur mon ordi sur cle usb merci
Accés usb à mon tél avec explorateur affiche dossier vide
RésoluBonjour Je veux accéder aux fichiers de mon smartphone (cable USB) avec explorateur de fichiers de windows 11 Le téléphone est bien reconnu mais...
Placer une photo en fond d’écran facebook
Bonjour, je voudrais installer une photo en fond d’écran principal sur facebook ***@***
Perte de mes images dans explorateur de fichiers
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus mes images dans mon explorateur de fichiers....J'en avais beaucoup.... ou puis je les retrouver s'i...
Cherche un logiciel pour sécuriser un dossier photos
Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il existe un logiciel qui protège par mot de passe un dossier contenant plusieurs dossiers photos. Sur mon ss...
Mon ipad ne veut plus se connecter au réseau
RésoluBonjour à tous, Depuis hier et sans savoir pourquoi ni comment, je ne peux plus aller sur internet avec mon iPad. J'ai tous mes ordi, iPad et télép...
Sncf modifie ses règles sur les bagages dans les tgv inoui
La SNCF a modifié ses règles concernant les bagages emportés à bord des TGV Inoui. Chaque voyageur peut emporter deux bagages dont les dimensions ne d...
Problème avec localiser
Bonsoir, je vous relate mon problème. Ma femme et moi avons un iPhone 8 et mon fils un SE 2020 (si je ne dis pas de bêtise). Nous avons un partage fam...
Obligation pour un site
Bonjour, j'ai un site pour une TPE. Ce site est uniquement une vitrine des choses que nous fabriquons. Pas d'inscription, de vente ou autre, juste "un...
Pilote realtek rtl 8168/8211/8411pour linux ubuntu
Je passe de windows 10 à linux (la carte mère n'accepte pas W11. je n'ai pas de son. il faudrait installer sous linux ubuntu un pilote corresponda...
Je suis à la recherche de cours et d'exercice
Résolu/FerméS'il vous plaît est ce que je peux avoir des cours et exercices corrigés en développement web et en web design
N'arrive pas à installer google chrome
Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide. Stef
J'ai perdu google chrome
Résolubonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...
Disque ssd externe non reconnu, non alloué non initialisé
Bonjour Tout est dans le titre. Sans prévenir, mon disque a cessé de s'afficher dans Windows. Il est toujours reconnu par ma machine. Je n'ai pa...
Alignement des têtes d'impression sur canon mx532
Bonjour, Comment obtenir l'alignement des têtes d'impression sur imprimante CANON MX532
Connexion réseau local xp
Bonjour, Je continue ma saga consistant à remplacer le poste XP fatigué de climatisation de la copropriété par un autre "à l'identique" pour faire ...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Meta utilisera vos données sur Facebook et Instagram : décision à prendre 26
- Installer Windows 11 gratuitement sur un PC non compatible 21
- Les trois fonctions méconnues de la prise USB de votre box 18
- Facturation payante pour tous à partir de 2026, y compris les auto-entrepreneurs 16
- Everything: recherche de fichiers PC rapide et efficace 14
- L'amende élevée en France pour moteur tournant à l'arrêt 13
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum
- Android
- Bug
- Canon
- Cd
- Chanson
- Clavier