Les discussions

Tweak power

Bonjour, Après un fonctionnement d'un an, le Tweak Power ne s'ouvre plus. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème.? Bien cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse à 19:15 par
georges97

Supprime règlement sur opera cloud

Bonjour, nouveau sur opera cloud, j essaye de trouver comment supprimer un règlement après erreur.  par exemple mis 250 euro en cb au de 200 euro en...

1 réponse Dernière réponse à 19:14 par
Receptionnistehorspaire

Comment connaître le propriétaire d'un numéro de téléphone ?

Bonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du détenteur du numéro +33 7 82 84 81 29  

2 réponses Dernière réponse à 18:59 par
georges97

Plex.tv: streaming légal et gratuit de films et séries

Si vous êtes un cinéphile mais que vos finances ne vous permettent pas d'accéder à des services de streaming payants, il y a une solution. Plex.tv est...

4 réponses Dernière réponse à 18:53 par
anais

Imprimante epson et 2711

Cou de Belgique, Namur EPSON ET2711 impossible de remplir les réservoirs NOIR et CYAN Cela semble signifier un bouchage mais comment débouche...

2 réponses Dernière réponse à 18:39 par
photofilmeur

Image étirée horizontalement

Bonjour, les images de mon pc sous windows 11 sont étirées horizontalement. suis allée voir le gestionnaire de périphériques et il semble que le...

4 réponses Dernière réponse à 17:57 par
beaucero

Norton changement paiement

Bonjour, Je suis abonné chez Norton depuis quelques années. Paiement par carte. Pas de problème. Mais ma carte a changé de numéro. Norton me dem...

1 réponse Dernière réponse à 17:56 par
MPMP10

Compte facebook impossible à récupérer

Bonjour,   Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Facebook secondaire. Lorsque que j'essaye de récupérer le mot de passe avec l'adresse...

2 réponses Dernière réponse à 17:55 par
LapinCaptivant68

Probleme carte video msi gs70 2qc

Bonjour, suite a un changement de dd a chaque fois que j'installe windows sur mon MSI GS70 2QC j'arrive a l'installation des pilotes de la carte video...

13 réponses Dernière réponse à 17:52 par
Leritalspirituel

Voiture de 1966 affiche 5 millions de km au compteur

Il semble que la solidité des voitures ne soit plus ce qu'elle était, avec de nombreux problèmes et rappels de constructeurs sur certains modèles lors...

2 réponses Dernière réponse à 17:46 par
superbarnis

Impossible envoyer mail avec thinderbird

Bonjour, Impossible envoyer un message, la réponse est la suivante  L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l...

Répondre

Passage atv /dtv

Bonjour, Sur TV SAMSUNG,comment repasser du mode ATV au mode DTV?rien n'apparaît dans le menu..    

5 réponses Dernière réponse à 17:38 par
baladur13

Pas reçu le mail d'activation compte

Bonjour  Je viens d'ouvrir un nouveau compte car impossible de récupérer l'ancien,   Après avoir ce nouveau compte je suis dans l'attente du mai...

2 réponses Dernière réponse à 17:13 par
jee pee

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook

Impossible de me connecter sur mon compte facebook car l'approbation n'est pas reçue.  Je ne peux plus accédez à mon compte Facebook et je ne reçoi...

27 réponses Dernière réponse à 17:00 par
CCM-035

Envoyez vidéo du compte google vers mon ordinateur ?

Bonjour Je voudrais envoyez des vidéos qui sont dans mon compte Google vers mon ordinateur dans la rubrique vidéo est-ce possible, si oui comment f...

2 réponses Dernière réponse à 16:59 par
neoplan

Affichage photos

Bonjour je suis sous windows 11 64 bits à jour j'ai des photos dans un dossier qui s'affiche très bien. je les ai copiers sur un disque dur externe ...

2 réponses Dernière réponse à 15:53 par
fabul

Comment arranger un problème de robt avec mon pc portabdell?

J'ai un problème de redémarrage avec mon pc dell  

1 réponse Dernière réponse à 15:49 par
MPMP10

Problème d'affichage et de démarrage étrange....

Quelqu'un serait-il capable de me trouver le problème de ce merdier qui me rend fou, svp ? Quand je suis en DisplayPort, par moment, l'écran fige, ...

1 réponse Dernière réponse à 15:34 par
Bruno83200_6929

Mes contacts de ma boite mail aol ont disparu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récupérer mes contacts de ma boite mail AOL tout à disparu et je ne peux pas restaurer, je ne peux même p...

1 réponse Dernière réponse à 15:23 par
VeauNourrissant18

Logiciel gratuite en ligne pour extraire séquence vidéo vob

Bonjour Je cherche un logiciel gratuit qui puisse extraire des séquences de fichiers vidéo VOB sur mon PC de taille jusqu'à 2 Go, si possible utili...

1 réponse Dernière réponse à 15:23 par
VeauNourrissant18

Driver son pc thomson n17c8wh2t

Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 10 je galère depuis 2 semaines car je ne trouve pas le driver de la carte son pour un pc Thomson N17C...

3 réponses Dernière réponse à 15:03 par
billmaxime

Bug touches clavier reste enfoncées

Bonjour,  Je rencontre un problème de touche enfoncée sans que je ne touche au clavier. Cela n'arrive que sur un jeu et n'importe quelle touche. ...

2 réponses Dernière réponse à 15:01 par
fabul

Ecouteur ne fonctionne pas avec mon pc

Bonjour, Voila je branche mon écouter avec mon boitier pc, windows11  le détecte, mais aucun son aidez moi s'il vous plaît mon carte mère est prime...

2 réponses Dernière réponse à 14:44 par
AlbatrosSilencieux80

Migration:problème de chemin d'accès suite changement de pc

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre une difficulté suite au passage sur un nouveau PC sous Windows 11. Ma situation : J'ai ...

1 réponse Dernière réponse à 14:37 par
Bruno83200_6929

Probleme de connexions

Bonjour, j'ai un home cinema auna areal 652, mais sur mon televiseur je n'ai pas de prise rca rouge et blanche pour le connecter, je n'ai que des ent...

1 réponse Dernière réponse à 14:34 par
baladur13

Comment faire démarrer un pc windows 10?

Bonjour, comment faire démarrer un pc sous Windows 10?

5 réponses Dernière réponse à 14:32 par
georges97

Dernier anti virus

Hello  quel est le meilleurs anti virus 2026

8 réponses Dernière réponse à 14:07 par
BmV

Page facebook trop petite

ma page facebook est soudainement devenue trés petite et presqu'illisible

1 réponse Dernière réponse à 13:52 par
MPMP10

Plus possible d'accéder à mes mails par microsoft.

Bonsoir à toutes et tous, Depuis que j'ai fait un Cleaner sur mon ordi je n'arrive plus à me connecter à Microsoft ce qui m'empêche de consulter me...

14 réponses Dernière réponse à 13:47 par
Isadu24

Virus sur google chrome

Résolu

Bonjour ,en espérant que vous êtes en forme ,car ma question elle n'est pas banale. quand je lance google chrome j'ai sept virus qui se lance, les vi...

9 réponses Dernière réponse à 12:47 par
Winux

Je n y arrive pas a mettre android 6.0 marshmallow sur wiko

Bonjour,Je souaithe mettre android 6.0 Sur mon wiko wax 4g est ce que q uelqueuin peux m aider SVP. PS: il fonctionne sous android 4.4.1 MERCI CORD...

3 réponses Dernière réponse à 12:32 par
Pierr10

Comment supprimer des applications sur mon smartphoneandroid

J'avais télécharger par erreur des applications sur mon mobile samsung et je n'aarive pas à les supprimer. Merci de m'indiquer les manipulations  ...

1 réponse Dernière réponse à 12:25 par
Pierr10

Recherche ituner internet autonome.

Bonjour, Je recherche un ITUNER hi fi, pour remplacer ancien analogique. (L 43 cm) Existe-t-il un ituner connecté sur live box, qui soit autonom...

1 réponse Dernière réponse à 12:22 par
contrariness

Distribution colis suivi de la poste

Fermé

j'attend un colis suivi de la poste depuis maintenant  3 semaines je voudrais connaitre ou se situe le site de distribution de la poste pour la ville ...

Dernière réponse à 12:18 par
contrariness

Transferer musique

bonjour, comment mettre musique de youtube sur mon ordi sur cle usb merci

3 réponses Dernière réponse à 12:13 par
Pierr10

Accés usb à mon tél avec explorateur affiche dossier vide

Résolu

Bonjour Je veux accéder aux fichiers de mon smartphone (cable USB) avec explorateur de fichiers de windows 11 Le téléphone est bien reconnu mais...

4 réponses Dernière réponse à 12:06 par
Pierr10

Placer une photo en fond d’écran facebook

Bonjour, je voudrais installer une photo en fond d’écran principal sur facebook  ***@***      

1 réponse Dernière réponse à 10:23 par
MPMP10

Perte de mes images dans explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus mes images dans mon explorateur de fichiers....J'en avais beaucoup.... ou puis je les retrouver s'i...

2 réponses Dernière réponse à 10:20 par
rosounette

Cherche un logiciel pour sécuriser un dossier photos

Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il existe un logiciel qui protège par mot de passe un dossier contenant plusieurs dossiers photos. Sur mon ss...

1 réponse Dernière réponse à 09:41 par
brucine

Mon ipad ne veut plus se connecter au réseau

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier et sans savoir pourquoi ni comment, je ne peux plus aller sur internet avec mon iPad. J'ai tous mes ordi, iPad et télép...

2 réponses Dernière réponse à 09:23 par
Didi64_549

Sncf modifie ses règles sur les bagages dans les tgv inoui

La SNCF a modifié ses règles concernant les bagages emportés à bord des TGV Inoui. Chaque voyageur peut emporter deux bagages dont les dimensions ne d...

4 réponses Dernière réponse à 09:22 par
brucine

Problème avec localiser

Bonsoir, je vous relate mon problème. Ma femme et moi avons un iPhone 8 et mon fils un SE 2020 (si je ne dis pas de bêtise). Nous avons un partage fam...

4 réponses Dernière réponse à 08:12 par
Didi64_549

Obligation pour un site

Bonjour, j'ai un site pour une TPE. Ce site est uniquement une vitrine des choses que nous fabriquons. Pas d'inscription, de vente ou autre, juste "un...

5 réponses Dernière réponse à 07:47 par
brucine

Pilote realtek rtl 8168/8211/8411pour linux ubuntu

Je passe de windows 10 à linux  (la carte mère n'accepte pas W11. je n'ai pas de son. il faudrait installer sous linux ubuntu un pilote corresponda...

2 réponses Dernière réponse à 07:07 par
brucine

Je suis à la recherche de cours et d'exercice

Résolu/Fermé

S'il vous plaît est ce que je peux avoir des cours et exercices corrigés en développement web et en web design

Dernière réponse à 01:29 par
NJKJ2005

N'arrive pas à installer google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide.  Stef

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
pistouri

J'ai perdu google chrome

Résolu

bonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
Winux

Disque ssd externe non reconnu, non alloué non initialisé

Bonjour Tout est dans le titre. Sans prévenir, mon disque a cessé de s'afficher dans Windows. Il est toujours reconnu par ma machine. Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. par
jeannets

Alignement des têtes d'impression sur canon mx532

Bonjour, Comment obtenir l'alignement des têtes d'impression sur imprimante CANON MX532  

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. par
Pierr10

Connexion réseau local xp

Bonjour, Je continue ma saga consistant à remplacer le poste XP fatigué de climatisation de la copropriété par un autre "à l'identique" pour faire ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum