Virus sur Google Chrome

10michel46 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 45461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour ,en espérant que vous êtes en forme ,car ma question elle n'est pas banale.

quand je lance google chrome j'ai sept virus qui se lance, les virus ne sont que sur google le reste fonctionne normalement.

Je compte sur votre savoir faire , je sur que vous allez me trouver la solution.

un grand merci d'avance et je vous souhaite de très bonne fête de noël et de fin d'année.

A voir également:

5 réponses

Winux

Bonjour,

Ce sont pas juste des notifications de sites douteux que tu as accepté ?

0
10michel46 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que tu as raison, j'ai voulu installer retouche photos ,et depuis c'est la M....e

0
Winux01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour supprimer des notifications dans google chrome voici les étapes à suivre d'après ce tuto:

https://tecnobits.com/fr/comment-d%C3%A9sactiver-les-notifications-google-chrome/

• Ouvre Google Chrome sur votre ordinateur.
  • Cliquer sur⁢ l'icône à trois points verticaux dans le coin supérieur⁢ droit de la⁢ fenêtre du navigateur.
  • sélectionner "Paramètres" dans le menu déroulant.
  • Faire défiler Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Paramètres avancés ».
  • Rechercher la section‌ de⁢ « Confidentialité​ et sécurité ».
  • Cliquez sur dans⁣ « Paramètres du site ».
  • sélectionner ‌ « Notifications ».
  • Rechercher ​ la liste⁤ des sites Web⁣ qui vous ont montré des ‌notifications.
  • trouver le site Web pour lequel vous souhaitez désactiver les notifications.
  • Cliquer dans le menu déroulant à côté du nom du site Web.
  • sélectionner ⁣»Bloquer» ou⁢ «Supprimer».

Quant à moi, je n'utilise plus google chrome de puis longtemps, donc je pourrais pas directement vous conseillez.

Bonnes fêtes de fin d'année également.

0
Winux01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou alors, ce ne serait pas juste un site d'hameçonnage qui fait croire à un faux virus et vous demande d'appeler un support technique qui tentera de vous arnaquer ?

C'est tres connu comme méthode, le meilleur moyen est d'avoir un bon blockeur de pub sur votre navigateur Google Chrome.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 45461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 810

Bonjour,

Vous pouvez vérifier avec Reanimator

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Ce qui a à trait aux navigateurs se trouve après une analyse dans les onglets Search Settings et Browser Plugins

Sinon il y a ResetBrowser pour remettre un navigateur à zéro en le réinstallant.

Mais sauvegardez vos favoris avant d'utiliser Reset Browser

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

0