Passage ATV /DTV

Lesangli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur TV SAMSUNG,comment repasser du mode ATV au mode DTV?rien n'apparaît dans le menu..

Linux / SamsungBrowser 29.0

6 réponses

BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

2
Lesangli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien noté 

En fait c'est la 1ère fois que je vais sur un forum 

Et je remercie par avance celui (ou celle)qui m'aidera!

0
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 773

Bonjour,

Quel est le modèle de votre téléviseur Samsung ?  (voir étiquette au dos)

0
Lesangli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Il s'agit du modèle LE40B551A6WXXC..

0
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 773

La  diffusion de  la télévision  en analogique (ATV) a été abandonnée le 30/11/2011 et a été remplacée par la diffusion en digital (DTV).

Normalement à part lors de la recherche des chaines la question à propos de l'analogique ne devrait pas vous être posée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait,lorsque je sélectionné la source TV,apparaît ATV sur un écran brouillé 

Et lorsque je veux installer les chaînes,le poste ne sélectionné aucune chaîne puisqu'il est en mode ATV

D'où ma question:comment passer en mode DTV

0

Ce téléviseur est bien raccordé à une prise murale ?
Cette prise murale est raccordée à une antenne TNT (râteau) ou c'est au "câble" ? 

Pas d'autre appareil qui fournit l'image (Décodeur ou BoxTV) ?

Dans le menu Canal  :

• Vérifiez que le  canal est bien numérique et le pays  est bien la France
  • Lancez la Mémorisation automatique
  • Hertzien si antenne râteau
  • puis lancez la recherche Numérique  

0