Passage ATV /DTV

Lesangli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50216 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur TV SAMSUNG,comment repasser du mode ATV au mode DTV?rien n'apparaît dans le menu..

Linux / SamsungBrowser 29.0

4 réponses

BmV Messages postés 98603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 889

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1
Lesangli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien noté 

En fait c'est la 1ère fois que je vais sur un forum 

Et je remercie par avance celui (ou celle)qui m'aidera!

0
baladur13 Messages postés 50216 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 744

Bonjour,

Quel est le modèle de votre téléviseur Samsung ?  (voir étiquette au dos)

0
Lesangli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Il s'agit du modèle LE40B551A6WXXC..

0
baladur13 Messages postés 50216 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 744

La  diffusion de  la télévision  en analogique (ATV) a été abandonnée le 30/11/2011 et a été remplacée par la diffusion en digital (DTV).

Normalement à part lors de la recherche des chaines la question à propos de l'analogique ne devrait pas vous être posée.

0