Logiciel gratuite en ligne pour extraire séquence vidéo VOB

fabricius13320 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VeauNourrissant18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je cherche un logiciel gratuit qui puisse extraire des séquences de fichiers vidéo VOB sur mon PC de taille jusqu'à 2 Go, si possible utilisable en ligne avec un navigateur (sans devoir installer le logiciel sur mon PC).

j'ai essayé pas mal de solutions mais il y a toujours soit une limite de taille (500 Mo en général), ou pas de prise en charge des formats VOB.

pouvez-vous me conseillez un logiciel qui corresponde à mes critères, sans avoir à convertir les VOB en MP4 ou autre... ?

Merci

A voir également:

1 réponse

VeauNourrissant18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n’existe pas vraiment d’outil en ligne gratuit qui accepte des VOB de 2 Go, donc la solution la plus fiable sans conversion reste d’utiliser un petit logiciel portable comme Avidemux qui s’exécute sans installation et permet d’ouvrir un VOB et d’en extraire directement une séquence.

-1