IMPRIMANTE EPSON ET 2711
photofilmeur
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
photofilmeur Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photofilmeur Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cou de Belgique, Namur
EPSON ET2711
impossible de remplir les réservoirs NOIR et CYAN
Cela semble signifier un bouchage mais comment déboucher : un fil, un produit style alcool méthylique ??
Un grand merci
A voir également:
- IMPRIMANTE EPSON ET 2711
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante pilote indisponible ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour déboucher les réservoirs d'encre de votre imprimante Epson ET 2711, je vous conseille d'effectuer un nettoyage des têtes d'impression. Voici les étapes à suivre :
1. Allumez votre imprimante.
2. Ouvrez votre logiciel Epson Printer Utility - il se trouve généralement dans vos applications ou sur votre bureau.
3. Sélectionnez "Nettoyage de la tête d'impression"
4. Suivez les instructions à l'écran pour lancer le processus de nettoyage.
Si cela ne résout pas le problème, vous pourriez envisager de remplacer la tête d'impression. Cependant, je vous recommande d'éviter les méthodes DIY comme l'utilisation d'alcool ou d'un fil pour déboucher le réservoir d'encre. Ces méthodes peuvent potentiellement endommager d'autres parties de l'imprimante et annuler la garantie.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour déboucher les réservoirs d'encre de votre imprimante Epson ET 2711, je vous conseille d'effectuer un nettoyage des têtes d'impression. Voici les étapes à suivre :
1. Allumez votre imprimante.
2. Ouvrez votre logiciel Epson Printer Utility - il se trouve généralement dans vos applications ou sur votre bureau.
3. Sélectionnez "Nettoyage de la tête d'impression"
4. Suivez les instructions à l'écran pour lancer le processus de nettoyage.
Si cela ne résout pas le problème, vous pourriez envisager de remplacer la tête d'impression. Cependant, je vous recommande d'éviter les méthodes DIY comme l'utilisation d'alcool ou d'un fil pour déboucher le réservoir d'encre. Ces méthodes peuvent potentiellement endommager d'autres parties de l'imprimante et annuler la garantie.
Merci Machine divine, mais le vrai problème est qu'il est impossible de remplir les réservoirs NOIR et CYAN. Comment peut-on nettoyer la tête d'impression sans encre?